Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 43. (Read 53025 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Oui, je viens de voir pour l'avatar que ce n'était pas possible à mon rang actuel.
Et pour la signature, c'est celle imposée, donc là aussi ^pas de changement.

Néanmoins merci de ton aide

Comme je le disais précédemment ta signature n'est pas conforme suite aux nouvelles règles tu n'en est pas responsable bien évidement.Ton lien n'est pas cliquable.Je pense que les rules vont rapidement changer.
member
Activity: 463
Merit: 36
Oui, je viens de voir pour l'avatar que ce n'était pas possible à mon rang actuel.
Et pour la signature, c'est celle imposée, donc là aussi ^pas de changement.

Néanmoins merci de ton aide
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
L'avatar c'est a partir de full member c'était déjà comme ça avant le merit alors perds pas ton temps Wink
member
C'est dans : Forum Profile Information
sur le gauche.

Dans ton profil biensur

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais ici je sais ou trouver pour mettre en place une signature.
C'est sur Repux que je n'ai aucune bannière de visible ?
Dans ressources " sur Repux " je ne trouve que mon lien de ref.
Là ou il est écrit " sur Repux " Ressources  je n'ai rien de plus que mon lien ?

je crois qu'avec les nouvelles règles les Jr. Members ne peuvent pas porter de signature avec des liens dedans c'set pour cela qu'il a un soucis je pense mais c'est à vérifier.

J'ai trouvé comment mettre en place la signature.
pour les Jr il est encore écrit :
SIGNATURE CAMPAIGN

Distribution of stakes according to user level:

Jr. Member:     1 stake/week
Member:    2 stakes/week
Full Member:    3 stakes/week
Sr Member:    5 stakes/week
Hero/Legendary: 7 stakes/week

Donc cela reste valable il me semble ?
Me reste a trouver comment placer l'Avatar et adapter la signature pour rendre celle-ci un peu plus jolie
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
sur le gauche.

Dans ton profil biensur

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais ici je sais ou trouver pour mettre en place une signature.
Là ou il est écrit " sur Repux " Ressources  je n'ai rien de plus que mon lien ?

je crois qu'avec les nouvelles règles les Jr. Members ne peuvent pas porter de signature avec des liens dedans c'set pour cela qu'il a un soucis je pense mais c'est à vérifier.
sr. member
Je comprends pas trop ce que tu cherches Wink
Mais j'ai pas crée de compte sur Repux moi.

https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-repux-decentralized-data-marketplace-ended-2646302
voilà les lignes de code pour la campagne Wink
member
sur le gauche.

Dans ton profil biensur

Bonjour,
sr. member
sur le gauche.

Dans ton profil biensur
member
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau venu dans les " Signatures "
Jr Member accepté à l'instant sur Repux.

Je vais découvrir ce nouvel univers, espérant qu'il soit ludique et amical  Grin
Sur Repux, j'ai bien mon lien d eref, mais je ne vois aucune bannière ? pour mettre en place une signature.

Bonne journée
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Les signatures qui vont avoir de moins en moins de participant avec le systeme de reputation  Cheesy

j'ai lu qu'il voulait supprimer le droit au signature pour les JR member en plus  Undecided
sr. member
Pour l'instant je profite des airdrops de DeepOnion, mais dans 2 mois, faudra que je regarde pour ces campagnes de signatures, les montants de gains que vous indiquez me semblent hallucinants  Shocked

Rêve pas avec ton compte Wink
d'ici la l'eau aura couler sous les ponts Wink
sr. member
Activity: 481
Merit: 258
trop tard pr la repux, personne n'a une autre idée ? Sad'
member
Activity: 266
Merit: 22
Pour l'instant je profite des airdrops de DeepOnion, mais dans 2 mois, faudra que je regarde pour ces campagnes de signatures, les montants de gains que vous indiquez me semblent hallucinants  Shocked

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Au fait, qq'un peut m'expliquer pourquoi mes signatures sont toujours tronquées? on ne voit pas la dernière ligne...

This signature is too big for a full member...
You can use this sample
Code:
[center] ✺ [url=https://bitcointalk.org/index.php?topic=2132259.0]Pegascoin [PGC] ✺➤➤➤ Ethash 100% POW[/url] ✺[/center]
[center]▲◉▲ Project DOB ➤ Unique DepositaryOnBlockchain ▲◉▲[/center]
[center]✔ NO PREMINE ✔ WALLETS ✔ EXCHANGE ✔ WHITEPAPER ✔ SUPPORT My address:0x4e708a24113263d20d14ed3dff75a91bf12c9e7c[/center]

Merci bien!!!
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Pensez également, pour ceux qui se lancent dans les campagnes, à verifier les sections qui ne sont pas prises dans le calcul.
Beaucoup n'acceptent pas les forums locaux (france, espagne,...)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Au fait, qq'un peut m'expliquer pourquoi mes signatures sont toujours tronquées? on ne voit pas la dernière ligne...

This signature is too big for a full member...
You can use this sample
Code:
[center] ✺ [url=https://bitcointalk.org/index.php?topic=2132259.0]Pegascoin [PGC] ✺➤➤➤ Ethash 100% POW[/url] ✺[/center]
[center]▲◉▲ Project DOB ➤ Unique DepositaryOnBlockchain ▲◉▲[/center]
[center]✔ NO PREMINE ✔ WALLETS ✔ EXCHANGE ✔ WHITEPAPER ✔ SUPPORT My address:0x4e708a24113263d20d14ed3dff75a91bf12c9e7c[/center]
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Quelqu’un peut il m’expliquer à partir de quel rang il est intéressant de mettre une signature ?

Ben a partir du moment où ça ne te coûte rien de le faire, je pense que c'est intéressant dès que tu peux le faire!

Faut au moins être Jr.Member (1mois) pour participer en générale.
Trouve une campagne qui autorise ce rang et dont la différence avec les autres rangs n'est pas énorme.
full member
Activity: 392
Merit: 127
Remonte plus haut j'ai trop répondu à cette question. Et puis l'histoire est longue... sans compter que c'était 2-3 jours de signature… ça devient lassant de reparler de XUC, je n’ai fait que répondre à @Tom Piracy en donnant le maximum actuel (publique et connu).

Depuis il y a eu pas mal non plus. Un conseil qui ne sera peut-être plus bon dans quelques temps : suis les campagnes d'aerys2, dès le départ. Parfois lui aussi a du 0 et parfois ça monte (très) bien.

Le très bien reste l'exception, une exception qui permets d'accepter les campagnes qui ne rapportent rien.

Slt, petite question un peu en marge, vous pensez vraiment que ces campagnes sont pertinentes pour les projets ?
Perso ça me gave quand je parcours les topics toutes ces signatures et autres avatars qui te sautent à la gueule.
Du coup je les affichent plus.
Je me dis que tout le monde doit faire pareil, c'est comme les pubs, tout le monde a un adblock maintenant.

Ta une option pour ne pas les voir (option que j'ai utilisé à tord 3 ans, à la longue on ne les voit plus mais j'ai eu du mal, en attendant désactive le).
C'est ce que ta fait, mal lu.

Oui c'est rentable pour les campagnes, bien plus que de payer des pubs officiels.

Merci John ça m'aidera à choisir ma prochaine campagne
newbie
Activity: 28
Merit: 0
Ah oui c’est vrai qu’il limite à 14 points par 14 jours ...
je regrette de pas avoir participé plus tôt, je suis inscrit depuis 2016
sr. member
Tout dépends combien tu veux gagné  Grin
Certaine campagne permette au Jr member de participer. Tu as des tokens pas beaucoup, mais tu as un petit stack et si tu les gardes ça peut monter.
C'est un peu comme si tu participes à l'ico sans investir, sauf du temps.
Donc faut choisir les projets qui te paraisse les plus prometteur.

Y a des campagnes qui rapporte zéro.

Pour moi je pense qu'a partir de Sr member ça commence à payer correctement. Ce status c'est 8 mois pour l'avoir.
Full member je sais pas j'ai pas reçu mes token Sad

J'attends modex.
Pages:
Jump to: