Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 109. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 35
Merit: 0
Je viens de prendre du SIA et du NAVCOIN (Sia pour la sous évaluation et NAV à cause des rumeurs de listage Coinbase)

Pour le NAVCOIN elle vient d'où la rumeur ?
full member
Activity: 208
Merit: 103
Flixxo, GVT, Sharpe Capital pour les ICOs à venir en terme de potentiel pour les investisseurs plus que pour leurs qualités de projet ( même si elles ont un bon projet toutes)

L'Ico de Flixxo est finie....
( les deux autres je ne connais pas...)
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Flixxo, GVT, Sharpe Capital pour les ICOs à venir en terme de potentiel pour les investisseurs plus que pour leurs qualités de projet ( même si elles ont un bon projet toutes)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je viens de prendre du SIA et du NAVCOIN (Sia pour la sous évaluation et NAV à cause des rumeurs de listage Coinbase)
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

En ce qui concerne XVG, je pense personnellement que ca peut encore grimper pas mal oui ...
En plus elle a été recommandé par de gros influenceurs et que les projets de monnaies anonymes plaisent bien, cela devrait aider pour l'année 2018
full member
Activity: 238
Merit: 114
J'ai mis un ordre à 250 pour en reprendre (premier pallier ) et mon deuxième pallier c'est 230.
On verra bien si ça passe pour l'instant j'ai l'impression qu'on est en période de correction.
newbie
Activity: 64
j'en ai repris un peu à 270 on verra bien ce que ça donne, j'ai l'espoir de la voir vers les 500 à la fin du mois.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
ça dépends de l’agitation  ! Grin

Blague à part, si tu es tu genre à acheter qd ça monte, vendre qd ça descend, c'est ok, mais il faut surveiller sans relâche.
Sinon, tu achètes ce que ton analyse te dit .. et ...tu attends !

non en faite j'ai en acheter depuis un petit moment psk cette cryto me plaisait bien Grin et comme c'est enfin monté, je me pose la question...

Je pense que si tu veux en racheter attend car la elle va forcément corriger la moindre (pour mieux repartir j’espère :-)  )
jr. member
Activity: 48
Merit: 1

Blague à part, si tu es tu genre à acheter qd ça monte, vendre qd ça descend, c'est ok, mais il faut surveiller sans relâche.

non en faite j'ai en acheter depuis un petit moment psk cette cryto me plaisait bien Grin et comme c'est enfin monté, je me pose la question...
member
Activity: 318
Merit: 12

jr. member
Activity: 48
Merit: 1
Vous pensez que verge(XVG) peut encore monter? psk dernièrement ça à sacrément monté Shocked Shocked
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Yo, je ne sais pas s'il a déjà évoqué ici, mais dans le doute je me permets de reprendre la présentation complète et détaillée réalisée par un certain Storjcoin sur JVC. C'est à mon sens un projet prometteur qui a tous les mots-clefs pour percer dans la crypto et qui est le seul ou quasi, projet d'assurance dans le top MC.

La présentation en question :
"iXLedger un projet visant à créer une marketplace réunissant tous les grands acteurs du monde de l’assurance afin de faciliter l’accès aux données, sécuriser les données, réduire les risques, accélérer les transactions et réduire les coûts.

[...]

Pourquoi tu mets ça soudainement ? C'est pas tout neuf iXLedger. C'était LedgerX à la base, j'avais participé à l'ICO.

?? Bah c'est cool pour toi si t'avais participé à l'ICO, sauf que mon message ne s'adressait pas à toi en particulier et comme tu as pu le voir, il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants dans la crypto depuis l'ICO et ils n'ont pas forcément eu vent du projet (qui a été très peu relayé sur le forum fr). J'ai vu une présentation détaillée et complète du projet alors j'ai fais suivre. D'autant qu'il est désormais inférieur au prix de l'ICO
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Puree DENT j'avais même pas réalisé comment il avait explosé  :o , il fait x20 en moins d'un mois! Dommage que j'en ai si peu  :-[

J'en ai jamais pris à cause du nom ;)
full member
Activity: 406
Merit: 100
Yo, je ne sais pas s'il a déjà évoqué ici, mais dans le doute je me permets de reprendre la présentation complète et détaillée réalisée par un certain Storjcoin sur JVC. C'est à mon sens un projet prometteur qui a tous les mots-clefs pour percer dans la crypto et qui est le seul ou quasi, projet d'assurance dans le top MC.

"iXLedger un projet visant à créer une marketplace réunissant tous les grands acteurs du monde de l’assurance afin de faciliter l’accès aux données, sécuriser les données, réduire les risques, accélérer les transactions et réduire les coûts.

[...]

Pourquoi tu mets ça soudainement ? C'est pas tout neuf iXLedger. C'était LedgerX à la base, j'avais participé à l'ICO.

Ok, je cherchais  une crypto active dans les assurances. vais jeter un oeil

Tu te rappel du prix du prix du token lors de l'ICO?

Si tu le veux en fiat, il faudrait regarder le prix de l'ETH à l'époque. J'ai pris 1ETH et j'ai eu 1300 IXT, ce qui fait 1.5ETH au cours d'aujourd'hui mais pdt longtemps il était bien en-dessous.
newbie
Activity: 1
Pour 2018 qu'est ce que vous pensez du token WeTrust (TRST)? Le projet me plaît : https://www.wetrust.io/ , grosso modo il s'agit de faciliter les prêts d'argent directement entre les personnes sans passer par un intermédiaire financier. Des anciens de google dans la team, un marché assez immense mais le token a pas trop bougé ces derniers mois. Quelqu'un c'est positionné dessus?
full member
Activity: 458
Merit: 107
Sérieusement il va falloir faire quelque chose pour les wallets sous Linux.

D'une, en général on a une belle version en QT pour Windows, juste à le lancer et de l'autre côté aucune version QT compilé pour Linux ( à la rigueur on a une version Daemon .. ).

Sa fait des heures que je n'arrive pas à installer le wallet DeepOnion ..
J'ai l'erreur :
./DeepOniond: error while loading shared libraries: libboost_thread.so.1.55.0: cannot open shared object file: No such file or directory
à chaque fois.

D'ailleurs ces erreurs du genre "error while loading shared libraries" sous Ubuntu sa commence à être sérieusement chiant. Je vais pas installé pleins de packages pour qu'au final dès que je réinstalle mon système je ne peux plus lancer mes wallets sans tout réinstaller ..
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

[...]

Ok, je cherchais  une crypto active dans les assurances. vais jeter un oeil

Tu te rappel du prix du prix du token lors de l'ICO?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Puree DENT j'avais même pas réalisé comment il avait explosé  Shocked , il fait x20 en moins d'un mois! Dommage que j'en ai si peu  Embarrassed
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Dites j'ai un peu d'euros sur Kraken, depuis quelques semaines, je sais pas sur quoi les mettre, du coup j'ai loupé tous les pumps de ces derniers jours Sad
Vous me conseiller de les mettre dans quoi ? un coin dispo sur kraken.

En faite à chaque fois que le bitcoin dump, après un fork ou la fameuse interdiction chinoise et que je l'anticipe, je mets des sous sur kraken et ça arrive 1 semaine après et c'est trop tard  Sad
Du coup je me suis dit je laisse mes sous dessus et j'attends que ça dump à nouveau, mais ça marche pas trop comme plan  Grin
Donc je sais plus quoi faire avec mes euros sur kraken, je vais les refoutre sur mon compte en banque à force. Deg d'avoir loupé autant de wagon à cause de cette plateforme de merde qui oublié de te valider tes virements et le fait que quand tu leur réclames.
Jump to: