Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 112. (Read 535875 times)

member
Activity: 61
Merit: 10
Vous pensez quoi du COSS ?

sur leur plateforme ils ont des coins exotique.
j'y suis inscrit et ca fonctionne pour le reste wait and see Smiley
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

COSS: je me suis inscrit sur leur plateforme et acheté quelques COSS.

plateforme: simple d'utilisation et leur prinicpe de redistribuer une partie du CA c'est bien cool.
Ils sont aussi très réactifs au niveau de la help-line

Code:
We are based and Incorporated in Singapore.
Currently we do not facilitate fiat, but we aim to add it during Q1 2018 based on the new upcoming regulations here.
full member
Activity: 252
Merit: 100
full member
concernant IOTA, il y a un concurrent qui semble prometteur: XRB
Il devrait y avoir un annonce pour un nouvel échange ce mois
newbie
Activity: 43
Merit: 0
lol, ils ont ramassé combien confido ?

Il me semble 400/600k
newbie
Activity: 9
Et pourquoi pas LEND token ? (ethlend) Semble viable et prometteur.

Je plussoie pour iota Cheesy

Ark et QSP bons aussi.
full member
Activity: 406

Finalement pas grand chose : http://confido.io/

TL;DR: lettre de leur avocat. Les fonds seront reversés à hauteur de 880ETH présents sur le compte ETH de Confido, à diviser par le nbr de token (9 millions).

Faut attendre un peu, mais si ça abouti, c'est quand même fort.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
newbie
Quelqu'un à un avis sur Confido ? Apparement gros scam mais ça à l'air de pump à des moments sans raison je ne comprends pas...  Huh

Un peu plus qu'apparemment puisqu'ils sont partis avec la caisse sans laisser de mot. Ils ont effacé toutes les traces et pfiout. Un autre token devait être distribué ; rien à voir avec CFD mais ils avaient décidé de faire un aurdrop pour les CFD holders. Jamais vu venir.
Quant au pump, c'est juste de la pure spéculation, il n'y a rien derrière que je sache.

Je crois que le moment est venu pour moi de ce débarasser de cette merde lol
full member
Quelqu'un à un avis sur Confido ? Apparement gros scam mais ça à l'air de pump à des moments sans raison je ne comprends pas...  Huh

Un peu plus qu'apparemment puisqu'ils sont partis avec la caisse sans laisser de mot. Ils ont effacé toutes les traces et pfiout. Un autre token devait être distribué ; rien à voir avec CFD mais ils avaient décidé de faire un aurdrop pour les CFD holders. Jamais vu venir.
Quant au pump, c'est juste de la pure spéculation, il n'y a rien derrière que je sache.
newbie
Je ne connais pas confido, il est sur quel échange ? Fait gaffe de ne pas investir lors d'un pump sinon tu vas être le dindon de la farce

Il est sur EtherDelta, j'ai investi justement quand y'a eu un gros dump genre 0,08ct je crois et espérant que ça remonte vers les 1,5$, mais ça n'a jamais bouger, et la ça à doubler du coup j'hésite à hold.
full member
Activity: 294
Je ne connais pas confido, il est sur quel échange ? Fait gaffe de ne pas investir lors d'un pump sinon tu vas être le dindon de la farce
newbie
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Komodo trop lent. J'aime bien leur projet (très très solide et ils ont un top développeur) et je pense qu'ils décolleront un jour mais pour l'instant, à mon avis, l'argent travaille mieux sur d'autres cryptos.

Verge, privacy crypto, je les vois bien décoller en 2018. Pas cher pour l'instant, j'en ai pris un paquet pour quasi rien. J'espère un décollage courant 2018.

Lisk, la blockchain des smarts contracts. Je les vois contrer Neo, ETC et Cardano pour se poser en challenger d'Ethereum.

Ark peut aussi créer la surprise.

Monero, solide privacy coin.

QSP, la sécurité des smart contracts, devrait accompagner le développement du business des smart contract. A suivre selon moi.

Vertcoin, gardons un œil dessus.

TenX à suivre aussi.

IOTA bien sûr. Rentré dedans en dessous de 1$. Le cours descend en ce moment pendant que tout le monde va sur BTC pour profiter de la hausse et des 3 forks prévus ce mois. Points d'entrée possibles en ce moment

Juste mon avis hein.

Je suis totalement d'accord sur le fait que QSP est vraiment un projet qui pourrait etre une vraie bonne suprise.
Le projet me parait tres prometteur.
En lui laissant un peu de temps, il devrait y avoir de jolie choses pour 2018

newbie
Activity: 35
Verge ils en parlent aussi sur le forum anglais
(désolé je sais pas comment faire j'ai copié collé le quote de leur forum)

Great! Notice they pointed to the French version of the website. https://vergecurrency.com/langs/fr/
Adding more languages, and perhaps tweeting to writers of online magazines in other languages to their respective language page could be a good strategy for someone who wants to promote
full member
Komodo trop lent. J'aime bien leur projet (très très solide et ils ont un top développeur) et je pense qu'ils décolleront un jour mais pour l'instant, à mon avis, l'argent travaille mieux sur d'autres cryptos.

Verge, privacy crypto, je les vois bien décoller en 2018. Pas cher pour l'instant, j'en ai pris un paquet pour quasi rien. J'espère un décollage courant 2018.

Lisk, la blockchain des smarts contracts. Je les vois contrer Neo, ETC et Cardano pour se poser en challenger d'Ethereum.

QSP, la sécurité des smart contracts, devrait accompagner le développement du business des smart contract. A suivre selon moi.

TenX à suivre aussi.

IOTA bien sûr. Rentré dedans en dessous de 1$. Le cours descend en ce moment pendant que tout le monde va sur BTC pour profiter de la hausse et des 3 forks prévus ce mois. Points d'entrée possibles en ce moment

Juste mon avis hein.

Bonne analyse. Merci pour QSP, je vais jeter un oeil.

Tu penses que la hausse du BTC soit du à la distribution des 3 forks prévu ou plus à des nouveaux entrants?
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Ah bon ? Elle est où l'explication ? Mona c'est le bitcoin du Japon, les transactions prennent 1,5 minutes. Point. Grandiose. Mais le pire, je pense que c'est "Mona c'est moins cher que Bitcoin" ! Dans la catégorie "je sais que vous les traders du dimanche être des bons gros nuls alors je vous sors le pire argument du monde". Même dire que le mona coin est mignon c'était moins stupide.

Oui, c'est seulement une vidéo de présentation générale du MONA. Cela n'explique pas l'investment case derrière et je ne pense pas que cela soit le but. Y a plein de gens qui ne connaissent pas le Bitcoin, et encore moins qui le comprennent. Alors le Mona... on part de très loin.

Sinon, y a un autre article qui est sorti hier http://www.newsbtc.com/2017/12/06/japans-monacoin-reaches-new-peaks/
full member
Hello, je me permets de profiter des derniers messages.
Un conseil pour savoir ou acheter du MONA, et des ressources qui en disent un peu plus à son sujet ?
merci Smiley

Cette vidéo explique bien le Mona.

https://www.youtube.com/watch?v=DDkGGf5n9Uo

Sinon tu peux venir sur le thread bitcointalk du Mona.

Ah bon ? Elle est où l'explication ? Mona c'est le bitcoin du Japon, les transactions prennent 1,5 minutes. Point. Grandiose. Mais le pire, je pense que c'est "Mona c'est moins cher que Bitcoin" ! Dans la catégorie "je sais que vous les traders du dimanche être des bons gros nuls alors je vous sors le pire argument du monde". Même dire que le mona coin est mignon c'était moins stupide.
member
Activity: 87
Merit: 10

TenX à suivre aussi.

Juste mon avis hein.

Verge a déjà fait sa fusée cette année passant de 2 sat à 230 sat si mes souvenirs sont bons.Elle fera peut être encore un pump c'est possible.

Tout à fait ça fait un bout de temps que je hold cette monnaie et le Wraith Protocole a été annoncé entre le 5 et le 31 décembre, décollage incoming!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

TenX à suivre aussi.

Juste mon avis hein.

Verge a déjà fait sa fusée cette année passant de 2 sat à 230 sat si mes souvenirs sont bons.Elle fera peut être encore un pump c'est possible.
Jump to: