Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 104. (Read 535875 times)

member
Activity: 318
Merit: 12

Pas sûr !
Peutêtre la puissance de la banque qui envoi un avertissement à un moment certes fragile.
J'aVais 70% sur xrp qui tient le coup. Une des seules Top à bien tenir.
Elle n'aura pas tenu bien longtemps...
Le complot des banques a raté son coup LOL  Cheesy

Dans toutes les cryptos chez Binance, c'est la seule qui soit encore en vert ! les autres plongent encore de plus en plus
Alors ?
que se passe t'il ?
ça me semble dépasser la simple "correction" ... tout le monde retirerait il ses billes en douce en laissant croire que tout va bien ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Pas sûr !
Peutêtre la puissance de la banque qui envoi un avertissement à un moment certes fragile.
Elle n'aura pas tenu bien longtemps...
Le complot des banques a raté son coup LOL  Cheesy
newbie
Activity: 10
Merit: 0
ya de bonnes occas pour refill ou investir sur qqchose en ce moment de correction ? c'est un peu les soldes, tout est rouge , mais je sais pas quoi prendre

Moi j'attends que etherdelta regle ses soucis pour prendre du Vibe.
Et comme un con j'ai rechargé hier en btc, quelques heures avant le dump général. Décidément j'ai toujours des timings de merde  Grin

lol , oui je te plains .. j'ai vu ce matin le BTC a 8k euros ... merde je me suis dis ... mais bon, les crypto, meme paco rabanne pourrait rien voir venir

ouais c clair ce matin réveil de merde , pfuuu Wallet - 35 % en une semaine, c'était bizarre de voir d'une plateforme a l'autre 8000 € et 10000€, bon finalement je souris j'ai fait un virement j'attends qu'il arrive sur kraken, car je positive et me dis c Noel avant lh'eure , il faut profiter de cette correction pour charger sur des crypto
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
ya de bonnes occas pour refill ou investir sur qqchose en ce moment de correction ? c'est un peu les soldes, tout est rouge , mais je sais pas quoi prendre

Et comme un con j'ai rechargé hier en btc, quelques heures avant le dump général. Décidément j'ai toujours des timings de merde  Grin

lol , oui je te plains .. j'ai vu ce matin le BTC a 8k euros ... merde je me suis dis ... mais bon, les crypto, meme paco rabanne pourrait rien voir venir
sr. member
Activity: 574
Merit: 267

Et comme un con j'ai rechargé hier en btc, quelques heures avant le dump général. Décidément j'ai toujours des timings de merde  Grin
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
member
Activity: 318
Merit: 12

Pas sûr !
newbie
Activity: 35
Bon la ça purge bien. une petite et saine correction? c'est quoi l’événement sur ce coup? j'ai pas tout suivi
Perso je l'avais annoncé dès la semaine dernière comme événement de la semaine à venir https://bitcointalksearch.org/topic/m.26439979
Pour moi c'est la conjonction d'une correction de BTC depuis plusieurs jours et le fait que c'est Noël : beaucoup de gens partent, et comme c'est un marché tres volatile, ils sortent du marché le temps de leur absence.  

Très bonne analyse. Le marché va sûrement être moribond le temps des fêtes de fin d'année. La vitesse de reprise en janvier sera intéressante à surveiller.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bon la ça purge bien. une petite et saine correction? c'est quoi l’événement sur ce coup? j'ai pas tout suivi
Perso je l'avais annoncé dès la semaine dernière comme événement de la semaine à venir https://bitcointalksearch.org/topic/m.26439979
Pour moi c'est la conjonction d'une correction de BTC depuis plusieurs jours et le fait que c'est Noël : beaucoup de gens partent, et comme c'est un marché tres volatile, ils sortent du marché le temps de leur absence.  
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
En ce moment , il y a l'air d'y avoir une grosse hype autour d'electronum , vous en pensez quoi ?
Il est clair que cette crypto a déjà bien augmentée depuis sa mise sur le marché ..

Pumped par McAfee aujourd'hui même sur twitter et vu le succès qu'a eu le XVG, les gens n'ont pas eu de mal à suivre... RDV pour sa prochaine annonce demain

Ca se comprend aussi.. plein de gens ont raté le vrai pump de XVG.. donc ça se tente Cheesy
member
Activity: 112
Merit: 10
TRX j'en avais je pense prometteur aussi mais g vendu durant la hausse pour prendre stratis avant l'annonce plateforme ICO , tu connais Crypterium sinon ? (qui est encore en ico je crois?) j'ai pris quelques token aussi sur eux

J'attends aussi une belle hausse du stratis depuis quelques temps déjà. J'espère que cette annonce de plateforme ICO vas lui donner un coup de fouet ! ^^
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
En ce moment , il y a l'air d'y avoir une grosse hype autour d'electronum , vous en pensez quoi ?
Il est clair que cette crypto a déjà bien augmentée depuis sa mise sur le marché ..

Pumped par McAfee aujourd'hui même sur twitter et vu le succès qu'a eu le XVG, les gens n'ont pas eu de mal à suivre... RDV pour sa prochaine annonce demain
full member
Activity: 252
Merit: 103
member
Activity: 61
Merci,

je vais tester la chose
member
Activity: 336
Merit: 55

https://raiblocks.net/page/faq.php

si ca peut aider

Par contre quelqu’un aurait un avis sur les trois plateformes sur lequel le Railblock est listé

Mercatox
Bitgrail
BitFlip

genre, à fuir ou essayé et ça marche bien Smiley

merci

J'en ai acheté sur Mercatox, rien à dire, simple, rapide, efficace...
member
Activity: 61

https://raiblocks.net/page/faq.php

si ca peut aider

Par contre quelqu’un aurait un avis sur les trois plateformes sur lequel le Railblock est listé

Mercatox
Bitgrail
BitFlip

genre, à fuir ou essayé et ça marche bien Smiley

merci
full member
Activity: 294
Merit: 100
"- Le RaiBlocks est une techno unique, ultra performante, complètement différente des autres blockchains : ce qu'il faut que vous reteniez, c'est que les transactions sont gratuites et ultra-rapides (un mélange de Ripple et de IOTA, en somme !!)

Mélange de Ripple et Iota ! Miam miam !

Ca veut dire quoi un mélange de Ripple et de IOTA ?
C'est deux altcoins complétement différents : le ripple permet des transactions rapides et à cout faible alors que le IOTA a pour objectif l'internet of things
newbie
Activity: 10
TRX, Wabi, Icon (icx), XRB, VEN, HPB, GRS, PHR, ZRX, DRGN, XBY. Je sais pas si c'est la meilleur stratégie, mais je tente quand-même.
TRX j'en avais je pense prometteur aussi mais g vendu durant la hausse pour prendre stratis avant l'annonce plateforme ICO , tu connais Crypterium sinon ? (qui est encore en ico je crois?) j'ai pris quelques token aussi sur eux
member
Activity: 84
Merit: 11
TRX, Wabi, Icon (icx), XRB, VEN, HPB, GRS, PHR, ZRX, DRGN, XBY. Je sais pas si c'est la meilleur stratégie, mais je tente quand-même.
Jump to: