Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 287. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
pfuuu, ils parlent déjà d'un marketcap d'1 milliard... soit $1 pièce   Roll Eyes
et puis je n'ai toujours rien capté à leur "Internet of things"...................
tout comme tilecoin et gadgetcoin d'ailleurs... [quelqu'un dans la salle sait-il de quoi il en retourne exactement ?]
A part déclencher des interrupteurs à distance style domotique ...
ou détourner des satellites ...  Grin
Serais-je obligé d'envoyer, disons, 0,01BAY pour savoir si il manque de la mayo dans mon frigo connecté ?
ou pour lancer ma station d'arrosage à distance ? Roll Eyes
Je précise : je n'ai aucun de ces objets.
Vraiment du mal avec ce concept couplé aux cryptos.
J'ai lu un post qui expliquait que ce concept arrivait trop tôt (3 ans)et que les
gens ne sont pas encore "aware" donc : peut pas marcher et entretemps un autre aura pris la place

Leur exemple : "délocker" une voiture  Roll Eyes

Je vais faire comme djinou : attendre un scénario à la syscoin   Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah ils ont fait comme le supernet le prix monte progressivement 262 satoshi hier 277 auj et ça se finira a 300 satoshi

hero member
Activity: 672
Merit: 500
Bter fait l'escrow

Bter a fait l'escrow pour blocknet.

Vous avez vu le prix après la fin de l'IPO (soit disant réussie  Cheesy )
legendary
Je pense pas que ce soit un scam, Dzimbeck le type médiatique de Blackcoin qu'on voit dans les conférences et a la tête de ce projet
Et Bter fait l'escrow
Après je vois pas trop la différence entre ça et Syscoin qui a fait un gros bide, sachant que toutes les dernières ico ont foiré, je vais sans doute attendre la fin de l'ico pour en acheter moins cher mais faites comme vous voulez
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Salut, vous pensez quoi du BitBay  Huh
Déjà presque 1500BTC engloutis dans ce machin en quelques heures....

No GITHUB ?
scam très probable

No dev ? (je n'ai pas fait bcp de recherches mais je n'en vois pas)
scam très très probable
legendary
Salut, vous pensez quoi du BitBay  Huh
Déjà presque 1500BTC engloutis dans ce machin en quelques heures....
hero member
Activity: 672
La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.

Tu plaisantes !!! 2 fois par mois il y avait un post détaillé sur la XCP, sans compter que SR a été le premier à informer tout le monde du burn en février (malgré le fait que cela diminuait mécaniquement sa part) Grâce à lui, on retrouve plein de frenchies dans la XCP.

C'était difficile d'en parler plus sans troller. En tout cas, savourons notre petit fois 10-15 (sur 8 mois quand même).

En effet... J'avais pas envie d'insister mais il me semble que XCP a été mentionnée assez régulièrement. Après, ce thread ayant tendance a virer aux "dernières tendances P&D", difficile d'y voir clair !

Allez je t'en remets une couche

(...) on a XCP qui semble  extrêmement prometteur au niveau technologique

- Reprend les avantages de MSC avec une version open source déjà fonctionelle (pour une alpha)
- Devs très compétents
- Il me semble (mais je peux me tromper) que ca reprend également certaines avantages de NMC
- Lancement hyper démocratique (à tel point que les premiers backers demandent eux même au acheteurs de supporter un minimum les devs qui n'y gagnent rien pour l'instant)

Par contre, niveau PR ils sont nulle part, même pas de logo !

Au passage, j'ai lu (je ne sais plus ou) que Mastercoin était à court de thunes, donc le projet déjà moribond va bientot finir aux oubliettes. Amusant quand je pense qu'au départ les Mastercoiners se vantaient d'avoir un gros avantage (trésor de guerre) pour financer le développement de leur plateforme, et que tout a disparu sans produire rien de convaincant (si ce n'est qu'il ont au passage escroqué les devs de maidsafe il me semble)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
La seule alt (qui plus est une crypto 2.0) qui monte actuellement c'est XCP. Pas étonné qu'elle détrône le Litecoin dans un avenir plus ou moins proche. Vraiment étonné que (presque) tout le monde l'ai ratée dans ce topic.
Et XCH c'est un bon pari je pense c'est un XCP en plus rapide

En effet, vu que c'est open-source rien n'empêche tous les shitclones comme il y a le XDP (dogecoin) également. Problème ils ne seront jamais aussi anti-fragile que la version sur le Bitcoin (XCP).

@Spartan: oui, mais bon, entre la tonne d'ICO bien fishy et autres promoteurs de bouses c'est pas toujours évident de retirer les posts intéressants. Je remercie en effet SR également sur ce point ;-)

hero member
Activity: 689
Merit: 507

Tu plaisantes !!! 2 fois par mois il y avait un post détaillé sur la XCP, sans compter que SR a été le premier à informer tout le monde du burn en février (malgré le fait que cela diminuait mécaniquement sa part) Grâce à lui, on retrouve plein de frenchies dans la XCP.

C'était difficile d'en parler plus sans troller. En tout cas, savourons notre petit fois 10-15 (sur 8 mois quand même).
legendary

Et XCH c'est un bon pari je pense c'est un XCP en plus rapide
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
hero member
Activity: 714

Je ne suis pas suffisamment informé pour la plupart des altcoins : j'ai un peu de shadows et de monero mais je hodl si jamais ça flambe vraiment, ce que j'attends toujours.

Je pense également que c'est le bon moment pour entrer dans Nxt, on arrive à un prix psychologiquement très bas pour les jetons NXT. Par contre, je ne pense pas que les NXT soient forcément le meilleur investissement :
-En réalité, de nombreux assets ont également atteint des bas historiques. Il y a un vrai manque de liquidité dans l'Asset Exchange (en fait le trafic et les liquidités augmentent mais les nouveaux assets prometteurs sont trop nombreux et assèchent les liquidités).
- Ce n'est pas parce que des assets sont bas qu'ils ont perdu en valeur réel. Quelques exemples
- FreeMarket est un marché décentralisé. L'asset correspondant est arrivé à son plus bas. Le développement va assez vite. L'assortiment est encore assez pauvre (la moitié sont des produits à moi, c'est dire à quel point c'est pauvre) mais ça va changer : il sera intégré directement au client de SuperNET. Il va donc bénéficier le moment venu de la puissance de frappe de jl777. C'est un vrai challenger de OpenBazaar.
Il n'est pas exclu que l'actif baisse encore un petit peu mais moi j'en ai déjà pris quelques uns aujourd'hui.
- jl777hodl se trade à 2/3 seulement de la valeur des actifs qu'il renferme.

Actuellement, je vois tout l'écosystème de Nxt comme une bombe à retardement. La tension est très forte, les projets aboutissent mais ça ne fait pas encore trop de vague. Je ne sais pas ce qui va faire exploser le tout mais ça devrait se passer avant la fin de l'année.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
je vais quand même répondre au topic on peut refaire un point de temps en temps non ?.

Actuellement pour moi les seul coin a holder sont

BTC,NXT,XMR,DRK,SDC (Gros challenger possible),BBR a court terme pour 2 mois

BTC -> Le cours devrai encore monté un peu
NXT -> Le moment ideal pour rentrer dans le jeux ( si j'avais pas autant dedans , j'en reprendrai )
XMR -> Il a atteind pour moi le plus bas pour le moi qui vient et il peut se passer beaucoup de chose
DRK -> attendre la rechutter 50 et 40 pour rentrer de dedans
SDC -> Un bon chalenger du DRK
BBR -> A petit dose , un paris relativement risqué mais très rentable .

Le DRK a la poubelle quand la hype sera finis car la privacy c'est pas son truc en realité

PS: LE PPC et NameCoin a toujours mon interet mais j'attend pas de gros gain desus

hero member
Activity: 500
C`est StealthCoin (XST) qui va exceller bientot Wink
ah bon Huh bobsurplus a besoin de replumer du pigeon ?
MR1
legendary
Activity: 927
C`est StealthCoin (XST) qui va exceller bientot Wink
legendary
WTF  Grin
Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...)  :
Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi).
Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Roll Eyes
Je passe sur celui-ci.
A vous de voir.

Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM....
et évaluer son potentiel réel.  Grin

Tu vas te faire rouler.
Avec le NEM Huh
Si je me fais avoir avec le NEM, on va être plusieurs milliers dans le même cas alors....

C'était juste une blague pourrie sur les nems...

Lol
J'avais lu 84 nems aux crevettes mais ça venait de come from above
Il a édité son post depuis https://bitcointalksearch.org/topic/delete-652562
legendary
Activity: 966
WTF  Grin
Dans la catégorie gros scam bien coulant (qui se moque de l'URO, ben voyons...)  :
Il y a l'UROdark qui vient de sortir.... SURTOUT ne pas y toucher (enfin, je parle pour moi).
Ce coin est destiné aux "hardcore gamblers" : quick bucks à la clé et/ou pertes abyssales  Roll Eyes
Je passe sur celui-ci.
A vous de voir.

Dans un autre registre, je vais creuser de plus en plus le NEM....
et évaluer son potentiel réel.  Grin

Tu vas te faire rouler.
Avec le NEM Huh
Si je me fais avoir avec le NEM, on va être plusieurs milliers dans le même cas alors....

C'était juste une blague pourrie sur les nems...
legendary
Bon le NEM est un gros scam alors  Grin

Nan je vois pas ou est le scam
A part si le code est un clone de nxt mais j'ai pas du tout l'impression, ils demandent même que come from beyond analyse le code dès le lancement
Le scandale c'est les parts de nem stake qu'utopian future s'est gardé pour lui et s'est fait grillé

C'était du quatrième degrès  Grin Le projet NEM me semble OK.
Je pensais que c'était un clone de NxT...
Combien UtopianFuture s'est gardé sous le coude ?
J'ai lu presque la moitié du thread, c'est long...

madmat me semble pas mal impliqué dans le BTC, ce qui explique
son post. Car si le NEM reste devient "mental", il risque fort
de devenir un challenger sérieux.
legendary
Bon le NEM est un gros scam alors  Grin

Nan je vois pas ou est le scam
A part si le code est un clone de nxt mais j'ai pas du tout l'impression, ils demandent même que come from beyond analyse le code dès le lancement
Le scandale c'est les parts de nem stake qu'utopian future s'est gardé pour lui et s'est fait grillé
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
l'important c'est de ne pas se faire rouler ou de ne pas etre le seul?

Me fait scammer que je sois tous seul ou avec 10.000 personne .
Ne changera rien au fait que je me suis bien fait niquer.

Apres EGO peut rentrer en ligne de compte, je suis pas le seul donc je suis un pigeon et pas un pigeon d'or .
Mais au final moi je raisonne pas comme cela .
Je me suis fait niquer OK! Où j'aurai pu le voir et comment faire pour que cela recommence pas .

Jump to: