Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 301. (Read 536077 times)

hero member
Activity: 728
Merit: 500
Crist man, je ne suis pas francais.  Cheesy

apprendre progressivement! Au moment je parle de merde  Cry
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Oui c'è pour appeler.

Le projet de KORE n'est pas seulement un "coin" mais une nouvelle réalité, qui combine communication de haute qualité à les transactions monétaires, tout crypté, d'une manière unique.

C'est le versiona ALPHA, La BETA sort le 1 Octobre.

Pour le moment, on parle avec address ----> address

Pris seront ajoutés à la chance de parler avec des nombres réels, payant avec KORE.

LE NET est couvert par TOR, l'ip disparaître.

Pour les transactions, est presque terminé un nouveau modèle de l'anonymat: le PoBa (Proof of Burn Anonymous), tout nouveau et VRAIMENT anonyme.

Plus de informations:

http://www.korecoin.org/

Putain mec tu parles français comme Mat Damon dans Monuments Men...
hero member
Oui c'è pour appeler.

Le projet de KORE n'est pas seulement un "coin" mais une nouvelle réalité, qui combine communication de haute qualité à les transactions monétaires, tout crypté, d'une manière unique.

C'est le versiona ALPHA, La BETA sort le 1 Octobre.

Pour le moment, on parle avec address ----> address

Pris seront ajoutés à la chance de parler avec des nombres réels, payant avec KORE.

LE NET est couvert par TOR, l'ip disparaître.

Pour les transactions, est presque terminé un nouveau modèle de l'anonymat: le PoBa (Proof of Burn Anonymous), tout nouveau et VRAIMENT anonyme.

Plus de informations:

http://www.korecoin.org/
legendary
Activity: 966
Tiens un giveaway de 10 000 Storj sur Poloniex, 30 par personne
1er servi  Smiley

Merci, je me suis inscrit en 20s sur poloniex pour récupérer des storjcoin suite à la lecture de ton message. Par contre, j'en ai eu que 10.

Oui j'ai lu dans la trollbox que c'était 10 je sais pas pourquoi j'en ai eu 30
En tout cas il s'est suivi un dump après la distribution

Le dump était prévisible, tout le monde a pris les storjcoin donnés et les a vendu pour récupérer les coins qui les intéressent. Je m'intéresse un peu au projet, j'espère que c'est pas du vent, je voulais pas acheter de storjcoin avant d'avoir vu driveshare à l'oeuvre, au final, j'en ai acheté un peu suite au giveaway.
legendary
Activity: 1036
1er servi  Smiley

Merci, je me suis inscrit en 20s sur poloniex pour récupérer des storjcoin suite à la lecture de ton message. Par contre, j'en ai eu que 10.

Oui j'ai lu dans la trollbox que c'était 10 je sais pas pourquoi j'en ai eu 30
En tout cas il s'est suivi un dump après la distribution
legendary
Activity: 966
1er servi  Smiley

hero member
legendary
1er servi  Smiley
sr. member
Activity: 260
Merit: 250
Après Dogecoin, c'est Black et Dark coin qui flambent
legendary
Wowlong est de retour
C'est un pump délibéré a mon avis, ça peut pas être le merged mining qui boosterai le prix a ce point
En tout cas ça fait plaisir même si j'ai zero doge, besoin de nouvelle bulle c'est trop calme ces temps ci

Tu as la bulle SJCX en formation si ca t'intéresse

Storj?
J'ai rien pigé j'ai investi dans leur ipo, le coin n'est pas lancé mais il y en a en trade sur Poloniex

Edit je viens de voir ta réponse sur le thread merci
Counterwallet c'est le truc que je touche jamais car il faut que j'aille chercher le mdp dans une clé usb

Réjouis toi, tu as déjà fais près de 100% de benef si tu as investi dans l'IPO

Ce que je fais dans ces cas là (quand la tech est prometteuse et que les devs ont pas trop l'air d'être dans manches) c'est vendre la moitié pour récupérer la mise initiale et garer le reste pour le long terme

Pas mal
J'ai a peine investi 0.2 btc je crois et 0.8 sur Syscoin... L'inverse aurait été mieux mais bon
Oui c'est ce que j'ai fais avec Node j'ai vendu la moitié et je garde le reste
J'ai envoyé 10 Storj pour essayer
hero member
Activity: 672
Wowlong est de retour
C'est un pump délibéré a mon avis, ça peut pas être le merged mining qui boosterai le prix a ce point
En tout cas ça fait plaisir même si j'ai zero doge, besoin de nouvelle bulle c'est trop calme ces temps ci

Storj?
J'ai rien pigé j'ai investi dans leur ipo, le coin n'est pas lancé mais il y en a en trade sur Poloniex

Counterwallet c'est le truc que je touche jamais car il faut que j'aille chercher le mdp dans une clé usb

Réjouis toi, tu as déjà fais près de 100% de benef si tu as investi dans l'IPO

Ce que je fais dans ces cas là (quand la tech est prometteuse et que les devs ont pas trop l'air d'être dans manches) c'est vendre la moitié pour récupérer la mise initiale et garer le reste pour le long terme
legendary
Wowlong est de retour

Storj?

hero member
Activity: 672
Wowlong est de retour

legendary
Nouvelle hype pour le Dogecoin ? 67% depuis hier... 80 satoshis.

7000 BTC de volume sur BTC38.

http://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/#BTC

Soit le coin subi un regain d'énergie et d'engouement ou simplement un ou des whales tentent de faire un pump pour sortir définitivement de doge.

C'est sûrement les mêmes qui ont pumpé bitshares, en tout cas le pump vient aussi de BTC38. Hier c'est remonté à 100 satoshis sur bittrex ! Le volume en tout cas est monstrueux, 15 000 BTC, j'ai retracé pas mal de pumps depuis janvier, celui du Dogecoin à l'époque était monté à 16 000 BTC au plus haut de sa forme, depuis, on a jamais revu un volume pareil sur une alt (16 millions de $ à l'époque pour l'époque).

C'est peut-être lié au AuxPow, mais au vu de "l'innovation", le volume généré est complètement démesuré

Wowlong est de retour
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Aujourdhui sort LE NOUVEAU anon VoiP du KORECOIN !!!!!!
21:00 UTC means 22:00 GMT+1 Berlin or 23:00 GMT+1 + DST

LMAO

https://bitcointalksearch.org/topic/m.7534189

Quote from: turner3d on June 26, 2014, 07:11:40 PM
Man... glad I didn't invest TOO much with this coin - it's taken a 92.7% hit in value since I bought in at .00023797

Quote from:  Stan-O on June 26, 2014, 08:14:20 PM
yep.  pretty brutal drop.  the original FUD'er needs a beating, as does the absent dev.

Perte de 92.7% + Dev qui s'est barré avec la caisse

On dirait que la monnaie a été reprise, le cours a même fait une belle remontée : http://coinmarketcap.com/currencies/korecoin/#charts

Au vu du prix actuel, je pense pas qu'il soit conseillé d'investir par contre  Grin

pas sûr, le supply total est de 1,558,420 KORE, donc le cours actuel est assez bas ^^

Si leur truc de Voip marche (à vérifier), çà peut faire un x2 facile
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Aujourdhui sort LE NOUVEAU anon VoiP du KORECOIN !!!!!!
21:00 UTC means 22:00 GMT+1 Berlin or 23:00 GMT+1 + DST

LMAO

https://bitcointalksearch.org/topic/m.7534189

Quote from: turner3d on June 26, 2014, 07:11:40 PM
Man... glad I didn't invest TOO much with this coin - it's taken a 92.7% hit in value since I bought in at .00023797

Quote from:  Stan-O on June 26, 2014, 08:14:20 PM
yep.  pretty brutal drop.  the original FUD'er needs a beating, as does the absent dev.

Perte de 92.7% + Dev qui s'est barré avec la caisse

On dirait que la monnaie a été reprise, le cours a même fait une belle remontée : http://coinmarketcap.com/currencies/korecoin/#charts

Au vu du prix actuel, je pense pas qu'il soit conseillé d'investir par contre  Grin
hero member
Ah no pardon 6k
hero member
J'AI ECRIT ici quand il était 10k
Jump to: