Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 304. (Read 536077 times)

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Sinon y a le bitcoin, y a une rumeur avec paypal tout ça,
j'ai converti tout mon fiat que j'avais sur paymium...
legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
je ne sais pas pourquoi mais tous les coins lancé avec la fonction anonyme sont toujours meilleurs que le dernier  Roll Eyes
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
legendary
Activity: 1036
Laissez tomber ces coin soit disant anon

Le grand gagnant est https://bitcointalksearch.org/topic/m.8726395
hero member
Activity: 854
Merit: 539

EDIT :
Pour les noobs qui passent pas là, je précise que le korecoin est très probablement un scam.
Les 3 guignols qui s’excitent dessus n'ont jamais posté sur ce thread, ils sortent de nulle part.

Grin Grin
ça m'avait manqué pendant les vacances ça !

+1
legendary
Le SJCX (StorJ coin) commence à grimper au dessus de sa valeur à l'IPO, qqn a-t-il des news la dessus ou c'est juste un petite pump ?
je me suis posé la même question, failli bouffer les petits wall sur polo...
Y'a un beau projet derrière, qui en plus jouit d'un certaine exposition et d'une bonne réputation. Donc a part le fait qu'ils n'ont pas encore réellement prouvé leur business model, ca pourrait être considéré comme un investissement et pas une simple shitcoin...
Difficile de faire la différence parfois par les temps qui courent Wink

Ah incroyable, une pré-release chez Storj :
https://github.com/Storj/Metadisk/releases
Ils ont arrêté de se branler sur leur IPO apparemment.

Wait and see.

QQn a-t-il investi dans les bitshares ? Les "2.0" sont les seules coins que je considère comme étant tenables à long terme, mais BTSX me semble un peu "shady" comme on dit...

Ah désolé par contre les bitshares c'est une arnaque.
On peut pas réussir tous ses investissements...

EDIT :
Pour les noobs qui passent pas là, je précise que le korecoin est très probablement un scam.
Les 3 guignols qui s’excitent dessus n'ont jamais posté sur ce thread, ils sortent de nulle part.
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Le SJCX (StorJ coin) commence à grimper au dessus de sa valeur à l'IPO, qqn a-t-il des news la dessus ou c'est juste un petite pump ?

Y'a un beau projet derrière, qui en plus jouit d'un certaine exposition et d'une bonne réputation. Donc a part le fait qu'ils n'ont pas encore réellement prouvé leur business model, ca pourrait être considéré comme un investissement et pas une simple shitcoin...

Difficile de faire la différence parfois par les temps qui courent Wink

QQn a-t-il investi dans les bitshares ? Les "2.0" sont les seules coins que je considère comme étant tenables à long terme, mais BTSX me semble un peu "shady" comme on dit...
legendary
Activity: 1148

hero member
Activity: 672
legendary
Activity: 1232
★YoBit.Net★ 1400+ Coins Exchange
hero member
Activity: 728
Le nouveau website est online!!!!!

http://www.korecoin.org/

legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
vous devriez regarder Einsteinium coin qui reprend de la vigueur ( nouveaux membres qui s'en occupe). Ils recommencent les votent et sont à la recherche de candidats.
hero member
Activity: 728
Korecoin sûrement.

TOPIC officiale:
https://bitcointalksearch.org/topic/korecoin-v20-korenew-era-voip-wallet-100-anon-100-pos-pobanon-668886

Le nouveau VoIP sera publié le 15 de Septembre.

legendary
Activity: 1036

Sympa leur site
Ca fait des mois j'entends parler de Posa mais toujours rien
Tu mises sur un remake de DrK?
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
Revendu hier, ça baisse lentement mais surement...

Je vois pas de baisse de Stellar Huh!!
sr. member
Activity: 362
Revendu hier, ça baisse lentement mais surement...

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Au fait, ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler : quelqu'un a encore ses Stellars ? Tongue
sr. member
Activity: 280
New ERA - 100% ANON - 100% PoS - PoBAnon - TOR - DICE
^Bullshit lol.
DICE :  c'est just un site externe, il n'y a rien dans le client
Anon + PoS = Nope. Il reste à prouver qu'on puisse avoir du pos anonyme ET un réseau sécurisé.
PoBAnon : wtf lol
TOR : wallet windows compilé + pas de wallet linux + source code qui ne compile pas + lien megaupload = smell like a trojan Cheesy
J'ai compiler à partir de sources très simples, si vous avez besoin je peux vous enseigner comment faire

Pour Linux ?

Linux too 64 bit only. 32bit have some issues on the TOR client (like all another coins with TOR embedded), but with a little trick you can do it too.
legendary
New ERA - 100% ANON - 100% PoS - PoBAnon - TOR - DICE
^Bullshit lol.
DICE :  c'est just un site externe, il n'y a rien dans le client
Anon + PoS = Nope. Il reste à prouver qu'on puisse avoir du pos anonyme ET un réseau sécurisé.
PoBAnon : wtf lol
TOR : wallet windows compilé + pas de wallet linux + source code qui ne compile pas + lien megaupload = smell like a trojan Cheesy
J'ai compiler à partir de sources très simples, si vous avez besoin je peux vous enseigner comment faire

Pour Linux ?
EDIT : Oui 64 bits. Quelles sont les commandes ?
Jump to: