Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 303. (Read 536077 times)

hero member
Activity: 728
Merit: 500
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
^STFU

hero member
Activity: 728
Merit: 500
KORECOIN voip anon = 6 jours

Restez à l'écoute !!!!!!!!!
legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
Following weeks of rumors, Braintree has announced that it will soon enable customers to accept bitcoin.

Braintree, a subsidiary of eBay-owned PayPal that was acquired for $800m in 2013, revealed on its blog that it intends to release a software development kit (SDK) developers and merchants can use to add bitcoin to their existing payment methods.

The integration is the result of a partnership with Coinbase, which was first reported to be in talks with Braintree about a potential partnership this August. Further, the news was officially announced at TechCrunch Disrupt San Francisco during a talk given by Braintree CEO Bill Ready.

Toujours plaisant d'avoir des nouvelles comme celle la. Un pas de plus vers une plus grande adoption du bitcoin et des cryptos. Lentement mais surement, les monnaies digitales commencent à faire leur place  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Following weeks of rumors, Braintree has announced that it will soon enable customers to accept bitcoin.

Braintree, a subsidiary of eBay-owned PayPal that was acquired for $800m in 2013, revealed on its blog that it intends to release a software development kit (SDK) developers and merchants can use to add bitcoin to their existing payment methods.

The integration is the result of a partnership with Coinbase, which was first reported to be in talks with Braintree about a potential partnership this August. Further, the news was officially announced at TechCrunch Disrupt San Francisco during a talk given by Braintree CEO Bill Ready.

Souce Bitcoinfr

Braintree, une filiale d'eBay appartenant à PayPal, adopte officiellement Bitcoin, confirmant ainsi la rumeur qui courait depuis le mois dernier.
Braintree, qui fournit des solutions de traitement des paiements pour des entreprises comme Uber et Airbnb, permettra ainsi aux marchands de son réseau d'ajouter Bitcoin aux méthodes de paiement existantes.
« Nous annonçons aujourd'hui que nous permettrons à nos clients d'accepter facilement Bitcoin dans les prochains mois grâce à un partenariat avec Coinbase ».
legendary
Activity: 1036
Aye c'est officiel paypal accepte le bitcoin

Et EBay aussi par la même occasion...

Huh

Quand tu dis ça tu supposes qu'ils vont l'accepter ou c'est officiel à 100% ?

Officiel a 100%

Mais c'est une filiale de PayPal qui accepte le Bitcoin ou PayPal lui-même qui accepte le Bitcoin ?

Hum Braintree = Paypal c'est ce que j'ai compris

https://bitcointalksearch.org/topic/m.8733436
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

Huh

Officiel a 100%

Mais c'est une filiale de PayPal qui accepte le Bitcoin ou PayPal lui-même qui accepte le Bitcoin ?
legendary

Huh

Officiel a 100%

sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Bizarre après une news pareil j'aurai vu un bull run meme court plutôt qu'un dump
Cela s'est produit, dans mon esprit et pendant une seconde, en croyant lire +39 713% de volume :

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

Huh

legendary
Activity: 1148
Bizarre après une news pareil j'aurai vu un bull run meme court plutôt qu'un dump  Huh
legendary

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
N'empêche, en regardant ça j'ai un peu l'impression d'avoir un lavage de cerveau pas vous ?

Regarde dont ça:
https://www.youtube.com/watch?v=SEbCbp1vc9Y
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
C'est marrant comme easter egg quand même, et si ça voulait dire autre chose mais quelque chose que l'on ne comprends pas ? (mauvaise prononciation ou autre).

N'empêche, en regardant ça j'ai un peu l'impression d'avoir un lavage de cerveau pas vous ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

le nom de la video n'est pas "BTC"

bon okey à la 9eme seconde on entend presque dire "we can spend bitcoins"

ça fait pas trop corporate leurs videos ....

Compte depuis 2006
seulement 3 000 000 de vue pour un total  de 120 videos mis en ligne dont une petite dizaine avec plus de 50 000 vues et quelques unes avec 200 000 vues.
14 000 abonnés

bref.... pas des doués niveau comm
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Sinon y a le bitcoin, y a une rumeur avec paypal tout ça,
j'ai converti tout mon fiat que j'avais sur paymium...

Je suis sceptique par rapport à la rumeur avec paypal étant donné l'historique d'actions prisent par paypal face à leur utilisateurs qui transigeaint des bitcoins.

C'est un tuyau filé par Crypto Cobain et confirmé par d'autres avec un lien vers une video que paypal vient de poster...

edit : paypal just put a video online calling BTC -THE- money of the people

source ?
legendary

Je suis sceptique par rapport à la rumeur avec paypal étant donné l'historique d'actions prisent par paypal face à leur utilisateurs qui transigeaint des bitcoins.

C'est un tuyau filé par Crypto Cobain et confirmé par d'autres avec un lien vers une video que paypal vient de poster...

Oh je vais devoir aller chercher plus d'informations la dessus alors. merci pour la mise à jour.
legendary
Activity: 1148

legendary

Jump to: