Je vous transmets quelques pistes personnelles sur les monnaies les plus récentes :
1/ je crois énornément à la Arcoin pour un très prochain megapump, son marketcap n'est même pas de 20 000 $. Les whales n'ont pas commencé à jouer avec. Ils se serviront de tous les effets d'annonces (Distribution devant Wall Street, Entrée en bourse en Suisse) pour pumper. Elle intégre Tor. Rien d'exceptionnel mais il y a beaucoup de place pour grossir.
2/ La Aerocoin tourne également sur un marketcap de 100 K$, çà peut grimper soudainement.
3/ La Viacoin, avec une énorme masse de whales impliquée et qui vient de recruter Peter Todd, référence et ex-développeur du bitcoin core. Le cours est déjà à 5 fois l'IPO mais cela vient de baisser un peu. On n'est plus dans le "Pump and Dump" et la cryptomonnaie à la mode pendant 2 jours.
4/ La Keycoin qui peut faire encore un petit fois 2 sur le mois d'aôut.
Disclaimer :
- je possède évidemment de ces monnaies
- Comme d'habitude, ne pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, spécialement sur ces monnaies qui ont toutes à peine quelques semaines ou jours d'existence ! Pour info, statistiquement, 81% des monnaies créées en Juin dernier ont déjà disparues...
de rien
une donation n'aurais pas eté de refus
perso j'ai donné mes 1000 stellar a la personne qui nous a faire découvrir la monnaie...la communauté n'est pas la mm