Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 322. (Read 535948 times)

newbie
Activity: 56
Merit: 0
j'ai vendu a 1800 y'a 2 jours j'ai fait presque 80% de benef perso, cool pour une shitcoin

jai vu que sa a touché les 66sats cette nuit mdr le dev a dump toutes ses pièces peut etre?
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
S'ayait le train Voot commence à partir !!  Cheesy P'tete franchir les 2k sat d'ici demain

https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-VOOT
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000

J'aime bien le nom de la monnaie, LEBIX, qui fait très certainement allusion au protocole EBICS de communication inter-bancaire.
A voir  Smiley

Un Pos avec Cryptonote  Roll Eyes
Je m'inscris au cas ou

Que pensez vous de celui la

https://bitcointalksearch.org/topic/bitmark-660544
hero member
Activity: 672
Merit: 501

J'aime bien le nom de la monnaie, LEBIX, qui fait très certainement allusion au protocole EBICS de communication inter-bancaire.
A voir  Smiley
hero member
J'ai pu voir Eddy Travia au dernier meetup de Biot/sophia antipolis dans le 06, et lui avait l'air plutôt enthousiaste vis à vis du projet Ethereum.

Pour info, Eddy Travia, c'est lui.

Il est un des fondateurs de Seedcoin, donc je pense quand même qu'il sait de quoi il parle  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
lol !  Grin
legendary
Activity: 1148
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Faites gaffe avec le Ethereum, ce n'est pas une IPO. Ethereum à déjà fait le tour du monde avec 22 conférences, très bon marketing, très jolie site, etc. Vous croyez que c'était gratuit ? Non, il y a eu des investisseurs. Donc ce que vous achetez, c'est de la seconde main. Tout à déjà était vendu en réalité.
Comment ça tout a été vendu ?
C'est de la contrefaçon qu'on nous vends?

Soit des scams, il y en a.
Soit le fait que tu achètes des coins à un prix beaucoup plus important que les investisseurs privés.
legendary
IL y a un message d'alerte scam pour Etherem  Undecided

https://bitcointalksearch.org/topic/eth-ethereum-scam-707237
sr. member
Activity: 260
Merit: 250
Faites gaffe avec le Ethereum, ce n'est pas une IPO. Ethereum à déjà fait le tour du monde avec 22 conférences, très bon marketing, très jolie site, etc. Vous croyez que c'était gratuit ? Non, il y a eu des investisseurs. Donc ce que vous achetez, c'est de la seconde main. Tout à déjà était vendu en réalité.

Comment ça tout a été vendu ?
C'est de la contrefaçon qu'on nous vends?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Je pense pas qu'il y ait moyen de faire un gros gros profit avec ethereum, c'est plus un soutien qu'autre chose...

a ce niveau la c'est plus de la quémanderie voir du v(i)ol (apres avoir administré aux investisseurs une petite dose d'ether.. ^^).. je ne les vois vraiment pas mener leur projet au bout. deja qu'il a rien capté au bitcoin le petit vitalik.. bref, moi je reste sur ripple Grin

ps: https://bitcointalksearch.org/topic/eth-ethereum-scam-707237
hero member
Je pense pas qu'il y ait moyen de faire un gros gros profit avec ethereum, c'est plus un soutien qu'autre chose...
legendary
Activity: 1260

ethereum ce n'est ni une IPO, ni une crypto, et encore moins une plateforme.  Roll Eyes
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Les boules de crystal sont cassé ?
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Question con mais bon, cryptonite va etre lancé à 1 satoshi ou pas?
legendary
Activity: 1036
Le Jl777 est à fond sur son BTCD
Ça sent pas très bon pour XMR ce concurrent

hero member
Activity: 854

Cry Cry Cry Cry Cry

C'est louche cette mode du pump des coins en danger sur bittrex...

Celles retirées sur mintpal se prennent aussi une sorte de pump final, suffit de regarder par exemple l'EMO, c'est extrêmement rapide, c'est sûrement créé par des "Whales" qui veulent se débarrasser à tout prix de ce qu'il leur reste.

Petite info sinon : Vertcoin a annoncé son changement d'algo ici : https://vertcoin.org/pow-algorithm-upgrade-lyra2/

Vivement que cette monnaie remonte, l'inflation + le dump massif des multipool a vraiment mis à péril tout le travail des devs  Sad Mes 3 mois de minage ne valent plus grand chose à l'heure actuelle, mais je ne referai plus la même erreur que j'ai faite avec le Karmacoin  Smiley

legendary
Activity: 1148

Cry Cry Cry Cry Cry

C'est louche cette mode du pump des coins en danger sur bittrex...
legendary
Jump to: