Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 323. (Read 535948 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Elle est toute pourrie économiquement cette crypto Wink je pense que les gars sont à l'ouest niveau économie.

Je pense que la c'est toi qui merde ?

C'est quoi la difference entre faire un trade

1litoshi -> 10litoshi
1satoshi -> 10Satoshi

X10 c'est toujours X10

Faites comme vous voulez mais le seul truc de merde de cette crypto et algorithme et encore il est cohérent avec le nombre de coin

Je vous donnez une idée de ce que permet la secondes blockchain a element jetable.
Pouvoir la dupliqué et du coups pouvoir par block de la main chain valider 1000 plus de transaction et pourquoi pas 10.000 .

Le seul truc que j'ignore car pas prit le temps de regarder etait si techniquement cela etait solide ou du maquillage marketing
Ne jeter pas le bébé avec eau du bain .
full member
Activity: 182
Merit: 100
effectivement, je me suis fait avoir avec le nom, croyant a du rig-signature.. je passe
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Un extraterrestre cette crypto.
La période de minage durera plusieurs siècle donc inflation continue.
184.4 Milliards de coins max.
Je ne sais pas ce qu'il a fumé.
Ça mérite un poll :
keskil a fumer ??
 le canabisse ?
 la mokete ?
 cryptonite ?
Si j'ai bien compris, le bloc reward diminue a chaque nouveau bloc, et il aura été divisé par deux au bout de 100 ans. - pourquoi pas, au moins, il a le merite de pas juste vouloir un pump and dump coin.
Il y aura un GUI, visible là : https://bitcointalksearch.org/topic/test-release-cryptonite-binary-for-linux-new-qt-and-windows-builds-643758  (beta testable sur testnet)
Le coup des mini bloc chaine est tres important a mon sens, sans parler du reste. La synchro du monero et cie et la taille de la bloc-chaine n'est pas negligeable.
bref, a suivre

Attention, ça n'a aucun rapport avec Monero. On ne peut pas les comparer.
Cryptonite n'est pas anonyme et ne le sera jamais.

Une blockchain importante c'est le prix à payer pour avoir de l'anonymat.
Cryptonite prend la direction inverse.
full member
Activity: 182
Merit: 100

Ça mérite un poll :

keskil a fumer ??
 le canabisse ?
 la mokete ?
 cryptonite ?

Si j'ai bien compris, le bloc reward diminue a chaque nouveau bloc, et il aura été divisé par deux au bout de 100 ans. - pourquoi pas, au moins, il a le merite de pas juste vouloir un pump and dump coin.
Il y aura un GUI, visible là : https://bitcointalksearch.org/topic/test-release-cryptonite-binary-for-linux-new-qt-and-windows-builds-643758  (beta testable sur testnet)

Le coup des mini bloc chaine est tres important a mon sens, sans parler du reste. La synchro du monero et cie et la taille de la bloc-chaine n'est pas negligeable.

bref, a suivre
legendary

Ça mérite un poll :

keskil a fumer ??
 le canabisse ?
 la mokete ?
 cryptonite ?
newbie
Activity: 56
Merit: 0
S'ayait le train Voot commence à partir !!  Cheesy P'tete franchir les 2k sat d'ici demain
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
184 milliards de Cryptonite, c'est Superman qui va être content  Grin

Merci guigui pour le sianote, mais j'ai vraiment du mal avec les assets NxT ...  Undecided

je dois avouer que je ne sais pas moi même si je vend 1 de mes deux shares (la vente d'une rentabilise l'achat des deux shares)
En tout cas je ne n'en achète pas en plus.

Sur forgecoin par exemple j'ai acheté à 6300NXT (prix du nxt = 8200 satoshi) et là ca ne vaut plus que 5000NXT (bon j'ai récupéré 1000nxt via la répartition des BTC minés)  avec un NXT qui vaut 7400 satoshi .... donc une opération positivement moyenne et même un peu négatif sur forgecoin.

Supercell = n'a pas pas bougé
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
184 milliards de Cryptonite, c'est Superman qui va être content  Grin

Merci guigui pour le sianote, mais j'ai vraiment du mal avec les assets NxT ...  Undecided
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Avant de prendre position sur le SysCoin (dans quelques jours)  Cool
On a une petite semaine pour réaliser comment la marché va se comporter
avec ce "bestiau" ...

Tu as investi dedans ? Je suis bien intéressé, mais je trouve le prix de l'IPO un peu élevé, d'autant plus que ça représente que 15% de la totalité des pièces. J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre, j'ai jamais participé à une IPO, j'ai du mal à analyser les possibilités d'un point de vue bénef ^^'
En fait, je ne vais pas passer par l'IPO, je vais attendre un peu que les choses se tassent
pour essayer de racheter au mieux à prix discount (moins 25% voire moins 35%, je peux tenter le coup)
au pire à x1,50 fois le prix IPO Cool

Sinon, je trop suis creuvé pour lire le thread du storj...
Quelq'un peut résumer les grandes lignes ? merci  Roll Eyes

Ah d'accord, merci, oui, effectivement ça semble logique au vu du prix de l'IPO. Je pense te suivre dans la démarche, en plus, ça évite de bloquer mes 0.1 BTC pendant plus d'un mois.

Pour Storj, une IPO a été lancée, objectif 9800 BTC, c'est juste monumental, les gens qui sont à fond dedans se rendent vraiment pas compte de ça, mais l'idée de Storj est vraiment innovante. A ce que j'ai compris, ils utilisent la technologie de la blockchain pour créer un monstrueux espace de stockage décentralisé, où chacun pourra y "faire louer" son espace disque.

Enfin faut vraiment oser investir dans une IPO pareille quoi ^^

J'ai pas cherché plus mais de mon coté j'en suis là  Grin Superresistant fait la guerre coté anglais, il doit déjà connaître pas mal de choses  Smiley

le concept est intéressant mais existe déjà

https://nxtforum.org/alternate-cryptocurrencies/sia-official-nxt-thread/?PHPSESSID=suo5qc9kbg7llm1oa1536gp051

http://www.nxtcommunity.org/nxt/asset-exchange/siastock

salut
je m'auto quote pour vous donner l'info suivante :

le SIAnote (qui est donc une copie du projet Storj) valait 2700 NXT le 2 juin 2014 (prix Sell)
Et là il est à 7900 en Sell et 6500 en buy

Bref un bon petit profit (j'ai que deux shares et je n'en achète pas plus)

voila info partagée
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
legendary

Au moins il préviennent... Cela dit c'est le cas de toutes les IPO/coins du secteur, eux se protègent, c'est tout

Non non. Il est très probable que Ethereum ne résolve jamais des défis (euphémisme) techniques auxquels l'équipe est confronté.
Il est aussi très probable qu'un concurrent sorte bien avant et rende Ethereum sans valeur.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
grrrr, le SaffronCoin
under the radar ATM
Je viens d'en prendre une pincée Grin

Pour le moment, bien joué, j'ai aussi placé un ordre mais pas sûr qu'il passe, au pire tant pis
Les petits radars on détecté à temps les signaux faibles ...
et comme les grosses batteries de détection/brouillage n'ont
pas encore capté de changements de fréquences, les jours qui
viennent vont être amusants.  Grin

La chance  Tongue Bah moi mon ordre est pas passé, c'est bien dommage vu que ça a fait x1.5 en 2h ^^' J'avais peur d'acheter à 1700 satoshis...

edit : bon ben x2 en fait  Sad
legendary
grrrr, le SaffronCoin
under the radar ATM

Pour le moment, bien joué, j'ai aussi placé un ordre mais pas sûr qu'il passe, au pire tant pis
Les petits radars on détecté à temps les signaux faibles ...
et comme les grosses batteries de détection/brouillage n'ont
pas encore capté de changements de fréquences, les jours qui
viennent vont être amusants.  Grin
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
grrrr, le SaffronCoin
under the radar ATM

hero member
Activity: 672
Merit: 500

Au moins il préviennent... Cela dit c'est le cas de toutes les IPO/coins du secteur, eux se protègent, c'est tout
legendary
Activity: 1036
legendary
Activity: 966
Gcoin a été ajouté à un premier exchange : Ask Coin. Pour l'instant, le prix est trop faible pour pouvoir le trader en bitcoin, donc ça se trade en litecoin, avec des prix variant entre 1 et 3 satoshis de litecoin pour 1 GCoin Smiley

J'en ai pas mal, alors j'espère que le prix va monter.
legendary
grrrr, le SaffronCoin
under the radar ATM

BTCD : j'ai du en reprendre plus cher,
vu le "potentiel psychologique" du bouzin Roll Eyes
Triangle : bazardés
Dirac : pour jouer le spread  (hier en tous cas) Grin

En ce qui concerne l'Ethereum : je vais passer et attendre
(comme pour la majorité des IPO/mayonnaise  Grin)

Jump to: