Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 357. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

N'importe quoi.

C'est marqué sur le thread que les GPU sont 10 fois plus rapide que les CPU, de là dire que le téléphone portable est aussi rapide qu'un GPU, il faut beaucoup fumer.
sr. member
Activity: 392
Merit: 250
Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth

Mmmmm... Là j'avoue que je ne comprends pas trop. Vu les processeurs forcément moins puissants sur les smartphones, je vois mal comment ils pourraient dépasser en performances des CPU d'ordinateurs. Sauf bien sûr en augmentant artificiellement la difficulté pour ces derniers.

Ceci dit j'ai essayé de miner avec mon smartphone (j'ai un Xperia Z1 avec un quadcore Qualcomm 2,2 GHz) et honnêtement vu comme il chauffait, on comprend pourquoi c'est important d'avoir un bon ventilateur. Donc même si ils arrivent à trouver un algo donnant la priorité aux CPU de smartphones, je ne suis pas certain que ce soit la bonne idée de la semaine.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Dingue
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
selon moi le darkcoin est a se jour la cryptocurrency alternative la plus prometteuse avec de très grande chances de récupérée une clientèle que personne ne veut mais qui pèse un poids colossale en terme de capitaux en ligne.

Darkcoin a juste un coinmixer qui peut être implanté sur toutes les cryptos. Il existe en option sur le Bitcoin d’ailleurs.

perfect money

Jamais entendu parlé.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
member
Activity: 84
Merit: 10
selon moi le darkcoin est a se jour la cryptocurrency alternative la plus prometteuse avec de très grande chances de récupérée une clientèle que personne ne veut mais qui pèse un poids colossale en terme de capitaux en ligne.

perfect money finira par tombé se n'est qu'une question de temps et se jours la tous ces utilisateurs chercherons une alternative d'un nouveaux type après avoir perdu leurs argent une deuxième fois par la faute de system centralisée et je pense que le darkcoin peut en convaincre au moins 10% de passée sur une e-devise qui ne peut pas leurs être enlevée par fermeture du service et qui en plus garde la caractéristique la plus impotente pour eux a savoir l'opacité des transactions .
legendary

Hmm une crypto à surveiller...
Le mélange de proof-of-burn, proof-of-stake et proof-of-work.
legendary
Pourquoi il y a peu de plateforme qui mettent en place des échange fiat altcoins diverses  ? En quoi ca leur est pas profitable pour qu'il ne le mettent pas en place ?

Parce que c'est illégal sans avoir une autorisation et que cela implique beaucoup de contraintes.

Burn

https://bitcointalk.org/index.php?topic=585040.new#new
newbie
Activity: 42
Merit: 0
http://speedcoin.co

C'est pars ici le futur !
Je plaisante je me penche juste sur ce coin car il me plait est il les super rapide donc je fais passe si sa branche quelque personne !! ^^

http://spd.nitro-pool.com/index.php?page=statistics&action=pool La Pool
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
Okay merci ! Ou es passé ton fameux avatar zorro ?!?
legendary
Pourquoi il y a peu de plateforme qui mettent en place des échange fiat altcoins diverses  ? En quoi ca leur est pas profitable pour qu'il ne le mettent pas en place ?

Parce que c'est illégal sans avoir une autorisation et que cela implique beaucoup de contraintes.
Ge
full member
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Non, pas de limite, le réseau continuera de générer 10 000 pièces par minute si je me souviens bien (c'est 5% d'inflation pour la première année ou 5 milliards de pièces)
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Il y a une limite de coins chez DOGE ? Je croyais qu'ils l'avaient supprimée.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
En plus de ça si je me souviens bien la prévision pour le prochain halvening du doge est pour demain. A tout moment ca peut faire un double pump !!

Je ne pense pas qu'il y aura un pump à cause du Halving, la dernière fois tout le monde y croyait, je vois beaucoup moins de gens qui en parlent pour ce halving. Par contre, le halving va permettre de réduire la quantité d'argent nécessaire quotidienne pour maintenir le prix du Doge au niveau actuel  Smiley Presque toutes les pièces ont été minées maintenant !

De toute façon, y'a pas de miracles, le Doge suit énormément les montées et descentes du BTC, un peu comme le Litecoin. Quand le BTC était remonté à 540 l'autre jour, le Doge est remonté lui à 140 satoshis, maintenant, il est de nouveau autour de 100 comme il l'était précédemment lorsque le BTC était autour de 440$.
Peut-être qu'un bon pump serait à prévoir à la prochaine bulle du BTC, à voir si il survit d'ici là Smiley
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Ok, wait and see
Ge
full member
En plus de ça si je me souviens bien la prévision pour le prochain halvening du doge est pour demain. A tout moment ca peut faire un double pump !!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Le truc avec les JO.
C'est que la pub est interdit en dehors des sponsors officiel .
legendary
Non mais la c'est pas juste une bagnole décoré

Elle va courir au NASCAR la plus grande compétition de stock cars au US. Pour eux c'est plus important que la Formule 1

Des millions de téléspectateurs auront les yeux rivés sur cette compet et verront la Doge car de John Wise, (je me suis renseigné il est 36ème au classement des pilotes)

C'est un coup énorme et par rapport au JO et le bobsleigh la ça sera visible
Jump to: