Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 360. (Read 535888 times)

sr. member
Activity: 654
Merit: 252
PR Director@Blockchain Foundry/Co-Founder@Syscoin
KittehCoin MEOW (Miaou!) se vend à seulement 4 satoshi à l'instant!!

meowpool ferme. C'est la fin pour le KittehCoin.

1 pool ferme et c'est la fin? Franchement!
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

meowpool ferme. C'est la fin pour le KittehCoin.
sr. member
Activity: 654
Merit: 252
PR Director@Blockchain Foundry/Co-Founder@Syscoin
newbie
Activity: 28
Merit: 0
Merci d'avoir comblé ma flemme m’empêchant d'aller sur les places de marché voir s'ils avaient du SAT ... (je viens juste d'y penser en même temps, vendredi soir toussa ^^ ).
Dommage que Bter n'en propose pas (a priori), c'est le marketplace que je pensais utiliser.
member
Activity: 62
Merit: 10
Vous utilisez quel marketplace pour vos SAT ?
Parce qu'avec ma vitesse de minage va falloir que je regarde ailleurs pour en avoir Cheesy

Mintpal ou Cryptsy
newbie
Activity: 28
Vous utilisez quel marketplace pour vos SAT ?
Parce qu'avec ma vitesse de minage va falloir que je regarde ailleurs pour en avoir Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Oui le SAT bientôt en Pos+Multipool
Bien vu

Yes +80% depuis mon message

J'en ai buy 50 Millions à 2 satoshis il y a une semaine, gros coup de chance !!

Wow GG
J'en ai a 5-6 satoshi on verra si ça nous emmène jusqu'à Saturn
Puis ensuite je dumperai le tout pour acheter du BC et direction la lune
member
Bien vu

Yes +80% depuis mon message

J'en ai buy 50 Millions à 2 satoshis il y a une semaine, gros coup de chance !!

legendary
Bien vu
member
Je le redis pour les SAT attendez vous à un pump très bientôt vers les 20-30 satoshis...

Ils sont passés de 1 à 7 en 4 jours avec un bon buy support et des DEVs qui viennent d'annoncer de nouvelles choses très prometteuses.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
La question du boulet: C'est quoi une IPO ? Smiley

Initial Public Offering.
Dans les cryptos lorsqu'on parle d'IPO ça désigne 90% du temps un investissement où tu envoies des Bitcoins et tu reçois des coins pré-minés d'une nouvelle alt.
Tu mises sur le fait que les gens vont spéculer et que les coins achetés vaudrons plus que ce que tu as donné en Bitcoin.

Je te remercie. Généralement vous gagnez de l'argent a faire ca, ou c'est plus pour le symbole "moi j'y était (en premier)

Ca peut être les deux, mais je pense qu'il y a plus un appât du gain que le symbole d'être un early adopter.
Mais dis toi bien que ça peut aussi faire un bide, et du coup tu peux y perdre. Smiley
newbie
Activity: 51

Initial Public Offering.
Dans les cryptos lorsqu'on parle d'IPO ça désigne 90% du temps un investissement où tu envoies des Bitcoins et tu reçois des coins pré-minés d'une nouvelle alt.
Tu mises sur le fait que les gens vont spéculer et que les coins achetés vaudrons plus que ce que tu as donné en Bitcoin.

Je te remercie. Généralement vous gagnez de l'argent a faire ca, ou c'est plus pour le symbole "moi j'y était (en premier)
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Initial Public Offering.
legendary
Il m'a pas encore répondu

Bon surveillez Hiro il a deja pris 50% auj 1er multipool x 11 a voir le jour bientot et d'autres nouveautés

https://www.hirocoin.org/forum/index.php?topic=105.msg952

http://www.cryptoarticles.com/crypto-news/2014/4/18/hirocoin-multipool-newsletter-marketing-strategies-in-development
newbie
Activity: 51
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Et sinon l'IPO du edgecoin est bientôt finit, si c'est pas un scam ça peut être une bonne occaz ! Si les devs livrent leur boulot on va voir peut-être naître un gros truc. Il y a le même escrow que pour eXocoin Smiley

EdgeCoin n'a vraiment pas eu de chance ! Ils se sont fait hacher leur wallet, le website, ainsi que touuuuuuuut leur travail sur le edgecoin ! Orh zut si près du but ! Quoi scam ? Non c'est pas un scam ils se sont fait voler 73.1 BTC c'est pas leur faute ! et le site aussi ! et le travail sur le edge je vous dis !

P.S : je demande un refund de la partde Anon136, je vous tient au courrant...

J'ai bien fait d'écouter la petite voix qui me disait que ça paraissait louche ce truc...

Anon136 vient de me rembourser mes BTC pour cet IPO ! Ce mec est tellement honnête, heuresement que ça existe ! Dommage pour ceux qui ont envoyé directement au dévelopeurs... Mais c'est quelque chose d'assez irresponssable quand il y a un escrow disponible. Je recommande les IPO avec Anon136, vous pouvez être sur d'être remboursé en cas de problème.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Et sinon l'IPO du edgecoin est bientôt finit, si c'est pas un scam ça peut être une bonne occaz ! Si les devs livrent leur boulot on va voir peut-être naître un gros truc. Il y a le même escrow que pour eXocoin Smiley

EdgeCoin n'a vraiment pas eu de chance ! Ils se sont fait hacher leur wallet, le website, ainsi que touuuuuuuut leur travail sur le edgecoin ! Orh zut si près du but ! Quoi scam ? Non c'est pas un scam ils se sont fait voler 73.1 BTC c'est pas leur faute ! et le site aussi ! et le travail sur le edge je vous dis !

J'ai bien fait d'écouter la petite voix qui me disait que ça paraissait louche ce truc...
sr. member
Activity: 448
Merit: 280

Jump to: