Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 352. (Read 535991 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
NXT, NXT, NXT!

Les fondamentaux sont simplements extra-ordinaires. L'analyse technique est aussi bullish, il semblerait que la tendance primaire baissiere soit cassee et que nous assistons a un inversement de tendance.

NXT, c'est l'opportunite d'acheter maintenant le bitcoin de mai 2011, quand sa market cap etait a 30 millions.

J' ai plus de 20 000NXT.... alors si tu as raison et que ça monte à 1000€/nxt   je te paye une porsche Smiley
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
NXT, NXT, NXT!

Les fondamentaux sont simplements extra-ordinaires. L'analyse technique est aussi bullish, il semblerait que la tendance primaire baissiere soit cassee et que nous assistons a un inversement de tendance.

NXT, c'est l'opportunite d'acheter maintenant le bitcoin de mai 2011, quand sa market cap etait a 30 millions.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Sharecoin ? La plateforme dédiée garde un volume plutôt sympa, le market cap est hyper bas (134k $), l'activité sur le main thread et le sell wall qui est resté plusieurs jours sont tous de bons critères à mes yeux...

Sinon, coté VTC ça bouge pas mal sur mintpal quand même, mais dur de comprendre où le marché ira...
sr. member
Activity: 429
Merit: 250
Sinon, le Karma reste un des meilleurs coin pour le medium-long terme. Je dis ca, je ne dis rien  Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
C'est qu'un début
Le dev a annoncé plusieurs choses aujourd'hui

Le jeux Tiny Elemental a rapporté 28 BTC, 14 BTC seront distribués en dividende aux possesseurs
Un nouveau wallet va sortir ou sera implanté pas mal de choses (QRCode support, UPNP support, Unlock button for easier staking process, static libs, and links to top 100 wallets, block explorer information)
Un wallet Android
Un multipool dès la fin du pow qui aura lieu vendredi

Les fees sur coinswap sont toujours gratuit (prise en charge par le dev) pour 12h depechez vous donc de convertir vos CAI en CAix si c'est pas fait
Le dev annonce que le premier target est d'égalé le prix du LTC, j'attends de voir ça  Grin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Bien joué Djinou pour le CaiX
legendary
J'y crois pas a ces coins qui se disent fair
Il y a aucun moyen de contrôler si le partage à été honnête
Le dev peut très bien se distribué lui même 30% des coins sans que personne le sache
Ya qu'à voir le Faircoin, le dev a dumpé ses coins qu'il s'est bien gardé en douce
legendary
(Et le CaiX vous en pensez quoi ? Y a que Djinou qui a l'air enthousiaste Tongue)
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Bon alors c'est quoi vos bons plans du moment ?
La distribution gratuite des thesmurfscoin, freebiescoin et energycoin.
Pour le freebiescoin aucune nouvelle du dev, dernier message le 26 avril, le lancement était prévu pour le 3 mai et il a lock le topic.

Le dev m'a donné pleins de coins hier ou avant hier.
Je suppose qu'il doit bosser sur le projet.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280

Pour le freebiescoin aucune nouvelle du dev, dernier message le 26 avril, le lancement était prévu pour le 3 mai et il a lock le topic.
legendary
Vous pensez que ces coins où la distribution est gratuite auront de la valeur ?
J'ai l'impression que c'est/ça va être la nouvelle mode.
legendary
Trop tard pour toi Energycoin, je suis arrivé juste avant et je suis sur la liste  Wink

Il ne reste que les schtroumpfs

Nooon Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon, allez, je tente smurfs et Energycoin, il semble etre trop tard pour les freebies  Grin

Energycoin c'est trop tard je crois.
Smurfs je viens de m'y mettre.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

https://bitcointalksearch.org/topic/--604387
legendary
J'ai une vingtaine de caishen j'ai juste à télécharger le wallet pour les transformer en Caix ?

Non il faut les envoyer sur coinswap et les convertir en CaiX
Ensuite tu les envois sur le nouveau wallet CaiX en attendant que Mintpal ouvre un échange CaiX
https://coin-swap.net/caixguide
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
J'ai une vingtaine de caishen j'ai juste à télécharger le wallet pour les transformer en Caix ?
legendary
Caix

On peut avoir plus d'infos ? Svp ? Grin

Réduction du nombres de pièces en passant de CAI a CaiX il en reste plus que 1,6 millions
Regarde le prix actuel
Le prémine a été brulé, l'adresse est rendu publique
Le dev n'est pas anonyme il s'appelle Joseph Stuhlman
Ils ont sorti un jeu sur Android et Applestore, Tiny Elementals
D'autres jeux verront le jour ou il faudra payé en CaiX
La phase de Pow est presque terminé et sera 100% Pos
Et encore une fois il y en a que 1,6 millions, cout actuel 46000 satoshi, un X10 serait envisageable  Roll Eyes
member
Activity: 80
Merit: 10

j'aurais dit blackcoin aussi, je le trouve pas cher à 25-26k
legendary
Jump to: