Pages:
Author

Topic: [Review] CoinCube --> une application qui créer et gère un portfolio indexé - page 4. (Read 8204 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
@alphateam: Mets 2-3 printscreen de ta configuration histoire de voir ce que tu as mis. (notamment le "pro account setting"). Voir si on peut t'aider.


Pas de soucis je vous mets ça demain, de mémoire je suis en daily et 10%, mais je mettrais des screens, ça vaut mieux qu'un long discours

Voila

Bon ça semble remonté un peu, mais il y a des trucs étranges quand même, je suis ça de près



hero member
Activity: 1036
Merit: 531
@alphateam: Mets 2-3 printscreen de ta configuration histoire de voir ce que tu as mis. (notamment le "pro account setting"). Voir si on peut t'aider.


Pas de soucis je vous mets ça demain, de mémoire je suis en daily et 10%, mais je mettrais des screens, ça vaut mieux qu'un long discours
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bon je viens d'être confronté a des trades bizarres.
Il a vendu tous mes BTC pour acheter du REP. ça correspond pas à mon allocation...
J'ai envoyé un mail je vous tiens au jus.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
@alphateam: Mets 2-3 printscreen de ta configuration histoire de voir ce que tu as mis. (notamment le "pro account setting"). Voir si on peut t'aider.

Sinon concernant le risque de laisser toutes ses token dans un exchange (honey pot), cela pourrait être résolu bientôt avec le lancement de BarterDEX de l'équipe SuperNet http://barterdex.supernet.org/#

Quelqu'un en avait déjà entendu parler?
des avis aussi sur le Wallet Agama?

Ci-après une réponse des Dev concernant le rebalancing

Quote
The rebalance threshold determines how far an asset is allowed to stray from its target allocation before rebalance trades will occur. For example, assuming you have a rebalance threshold setting of 5%, if you have 1 BTC allocated to ETH and the value of your ETH rises above 1.05 BTC, approximately 0.045 BTC worth of ETH will be sold. If you have your rebalance threshold set to 15% and assuming the same starting conditions as above, if your ETH value rises to 1.15 BTC, then your account will sell approximately 0.14 BTC.

The rebalance frequency is how often your portfolio will compare your target allocations to your current allocations. So, if you set your rebalance frequency to "weekly," trades will occur only once per week and only if your allocations stray outside of your rebalance threshold. If that doesn't occur, no trades will happen. If set to "constant," your portfolio will set limit orders +/- your threshold and constantly update those orders.

Donc si tu mets le "rebalance frequency" à weekly dans le "pro account Setting", les ordres ne devraient etre passés qu'une fois par semaine


@baba00000: bonne idée de comparer nos perf respectives.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Après je peux pas te dire comment ça marche leur algo.

Mais des fois faut mieux vendre à perte pour récupérer ailleurs.
Genre ça chute de 5% ---> bot qui vend  ---> -15% la chute ralenti beaucoup ----> bot qui rachète.

Après pour moi c'est toujours mieux qu'une banque pour l'instant 
Difficile de faire pire Grin
Je me poserai des questions si j'arrive à -5%.


Oui c'est pour ça, je lui laisse sa chance encore toute le semaine, on va voir un peu tout ça  Tongue
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Après je peux pas te dire comment ça marche leur algo.

Mais des fois faut mieux vendre à perte pour récupérer ailleurs.
Genre ça chute de 5% ---> bot qui vend  ---> -15% la chute ralenti beaucoup ----> bot qui rachète.

Après pour moi c'est toujours mieux qu'une banque pour l'instant 
Difficile de faire pire Grin
Je me poserai des questions si j'arrive à -5%.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bon je vais attendre encore une semaine pour voir, mais pour l'instant le truc il me fait n'importe quoi.

Au depart, il m'a bien pris que des ltc, qu'il a revendu pour me prendre plusieurs autres monnaie.

Et là il me vend tout à perte à chaque fois.

Je pige pas trop le truc
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Oui, c'est ça. Du coup, je ne sais pas pourquoi il y a également une bouton "Automatic trading" dans les settings.

Merci encore, et du coup dans les settings, le rebalance frequency, c'est mieux de le laisser en constant. Je suppose aussi que c'est au bout de combien de temps il se permet de re-investir dans un coin.

Bon on va voir comment il gere le truc, parceque pour l'instant, il m'a fait un all in sur du ltc lol, alors que j'ai mis une repartition de 10% sur 10 coins

Il m'a fait un truc du genre mais avec ETH, mais 1h plus tard il à racheter d'autre chose. Me suis dit que l'ETH était plus avantageux que le BTC  Grin
Mais là avec le LTC je vois pas de trop.

 
Tu pourrais également publier tes répartitions en crypto ?

On va dire que tu peux répartir comme tu veux, il y a pas de meilleur repartie que d'autre.
Coincube te permets si tu veux tout les jours de changer tes positions ( C'est peut peu être pas la meilleur chose à faire. Je ne sais pas)
Dans 2 semaines si tu veux rajouter la monnaie XXX et quel est sur ta plateforme que le bot trade, rajoute là.

Par exemple j'aime pas trop le BCH et je le trouve haut en ce moment, bah j'ai mis 1%

En quelque sorte, tu es le mec aux manettes pour gérer des pourcentages. Après il s'occupe de tout.
Donc, c'est à toi de réfléchir si cette monnaies vaut le coup ou pas.
Et c'est sûrement pas moi avec mon mono neurone qui vais pouvoir te dire c'est comme ça qu'il faut régler les pourcentages.

Elle va peut être pas te plaire ma réponse.  Wink
Dans 2 semaines j'aurai peut être complètement changer les répartitions du bot.

full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Encore merci à toi Chm96 sans toi je serais encore entrain de savoir comment ça marche.
J'ai un peu près la même somme de départ sur 2 plateforme ( brittex et poloniex )
Et si tu me permet je posterai les graphes tout les mois pour éviter de surcharger ton post.




Tu pourrais également publier tes répartitions en crypto ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Oui, c'est ça. Du coup, je ne sais pas pourquoi il y a également une bouton "Automatic trading" dans les settings.

Merci encore, et du coup dans les settings, le rebalance frequency, c'est mieux de le laisser en constant. Je suppose aussi que c'est au bout de combien de temps il se permet de re-investir dans un coin.

Bon on va voir comment il gere le truc, parceque pour l'instant, il m'a fait un all in sur du ltc lol, alors que j'ai mis une repartition de 10% sur 10 coins
full member
Activity: 406
Merit: 100
Oui, c'est ça. Du coup, je ne sais pas pourquoi il y a également une bouton "Automatic trading" dans les settings.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Merci pour vos réponses Chem et Parentibule, je vais regarder un peu tout ça, ça semble pas mal.

Quand vous dites, desactiver et reactiver coincube, vous parlez de mettre en trading off c'est ça?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Encore merci à toi Chm96 sans toi je serais encore entrain de savoir comment ça marche.
J'ai un peu près la même somme de départ sur 2 plateforme ( brittex et poloniex )
Et si tu me permet je posterai les graphes tout les mois pour éviter de surcharger ton post.


full member
Activity: 406
Merit: 100
COmment ça tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à cointube?
Tu veux dire par la, qu'a partir du moment ou tu link le compte, il prend le controle de tout, et outrepasse les ordres que tu passes sur la plateforme c'est bien ça?

Voilà, comme le dit chem96, il faut désactiver le trading sur coincube. Ils m'ont répondu qu'on ne pourrait pas faire autrement. Donc du moment que tu laisses coincube faire, je te déconseille très fortement de continuer à trader car il peut te passer des ordres étranges et surtout contraires à ce que tu souhaites (c'est comme ça qu'il m'a vendu du BCH pas cher  Undecided)

Et pour les positions, ils le proposeront probablement un jour m'ont-ils dit.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Le seul truc - je leur ai fait une suggestion de feature - c'est que tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à coincube. Et il ne joue pas avec les positions - suggestion faite également -.

COmment ça tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à cointube?
Tu veux dire par la, qu'a partir du moment ou tu link le compte, il prend le controle de tout, et outrepasse les ordres que tu passes sur la plateforme c'est bien ça?

Tu  peux trader mais il faut désactiver CoinCube.
Par exemple si t'as besoin d'acheter des EOS, tu désactives CoinCube, tu fait ton trade, t'envoies tes EOS sur ton wallet et tu réactive CoinCube.
Si tu laisses des ordre ouverts ou des EOS sur ton exchange, CoinCube va te les enlever/vendre. Ce qui est normal.

Si tu veux faire du trading en meme temps qu'utiliser CoinCube il te faut 2 exchange. par exemple Kraken pour CoinCube et Bittrex pour ton trading
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Le seul truc - je leur ai fait une suggestion de feature - c'est que tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à coincube. Et il ne joue pas avec les positions - suggestion faite également -.

COmment ça tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à cointube?
Tu veux dire par la, qu'a partir du moment ou tu link le compte, il prend le controle de tout, et outrepasse les ordres que tu passes sur la plateforme c'est bien ça?
full member
Activity: 406
Merit: 100
Le seul truc - je leur ai fait une suggestion de feature - c'est que tu ne peux plus trader sur les comptes que tu confies à coincube. Et il ne joue pas avec les positions - suggestion faite également -.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Alors oui, il prends tous les fonds (Fiat ou Token) dispo sur le compte. Il fait aussi peter tous les ordres

Concernant le paiement, je pense que ce sera plus des fonctions (Algos plus sophistiqués) qui seront ensuite payant.

et pour répondre à Aceton plus haut, non, je ne sors pas d'argent. j'alimente non stop, à intervalles réguliers (chaque 2 semaines) afin de moyenner.

Le point faible que je vois: je dois faire confiance à Kraken pour garder mes fonds...

Sinon  ils ne demandent pas 6*150EUR, mais ils conseillent un min de 100/150EUR par Token pour garantir que l'Algo fonctionne
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Salut. J'ai une question.
Il prend automatiquement tout les fonds dispo en fiat sur la plateforme.

Je veux dire admettons que j'ai 5k sur kraken. Il va automatiquement faire son truc avec les 5k?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Et bien je trouve le concept très intéressant !  Shocked

Les deux seuls trucs qui me chiffonnent c'est l'apport initial -> 6 x 150€ si j'ai bien compris, je trouve cela un peu cher pour tester. Et le second point c'est que je flipperais un peu soit de me tromper dans les réglages, soit que le shmiblick s'emballe dans le mauvais sens.... Le côté "mystérieux" du trading automatique m'attire pas du tout  Roll Eyes

Mais je vais clairement suivre vos retours ! Une stratégie sympa pourrait être d'allouer un capital à CoinCube, et de réussir à trouver le juste éuilibre où on cashback tous les mois tout en conservant un capital constant. Je crois que c'est ce que tu fais chem96 ?

Vraiment intéressant, merci au créateur du topic !  Smiley

Pour l'instant c'est gratuit, mais s'il veulent ( c'est moi qui dit ça ) faire payer leur soft genre 50 boules par mois.
Bah faut les rentabilisé les 50€ alors si tu mets que 10€ par action ça fait 60€ et la tu n'arrivera jamais a faire 50€ pour payer la location.
Je sais pas si je suis très claire.
Et si tu pars sur une base de 10% / mois sur 1k ça fait 100€ et donc 50€ pour toi. Faut une certaine somme pour rentabilisé leur bot.
je le vois comme ça.
Pages:
Jump to: