Pages:
Author

Topic: Ripple ou Nxt, dans 5 ans que voyez-vous ? - page 2. (Read 4792 times)

member
Activity: 114
Merit: 10
January 27, 2014, 05:55:31 AM
#72
Vous reprendrez bien un peu d'eau dans votre moulin ?

Quote
[...] il est généralement dit que les réseaux utilisant POS sont moins en danger d'attaque par des mineurs possédant plus de la moitié des ressources. Si dans les réseaux utilisant POW, plus de 50% des ressources de minage signifie plus de 50% de la puissance de calcul du réseau, dans le cas des réseaux utilisant POS, cela signifie plus de 50% des pièces en circulation. Cet argument ne me paraît pas justifié scientifiquement et est seulement, à mes yeux, une idée préconçue basée sur une intuition non démontrée (mais peut-être n'ai-je juste pas lu la bonne preuve de cette proposition).[...]

http://www.btcanalys.es/articles/16/
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
January 26, 2014, 02:14:42 PM
#71
Ne t'inquiète pas je n'ai rien a perdre, les risques je les ai pris il y a longtemps... Wink
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
January 26, 2014, 01:35:11 PM
#70
Ok j'ai aucun pbm avec ça  Wink
Bon ok j'en achète 1 million pour voir, arrêtez d'insister  Grin

C'est encore possible d'être millionnaire en Nxt mais plus pour longtemps. Si un seul média en parle ou un seul gros échange l'ajoute, le prix décolle et ne redescendra plus.

En fait c'est comme tout. Plus tu investis tôt et plus il y a des risques et incertitudes.
Plus tu augmentes le facteur risque et plus le potentiel de gain est grand. Avec le temps, ce facteur diminue : l'investissement est plus sur mais moins rentable.

Même si c'est moins risqué qu'au lancement, il y a toujours un risque et donc n'investit pas plus que ce que tu peux te permettre de perdre !

PS : Pssst, au fait... Vircurex.com va ajouter le Nxt aujourd'hui ou demain. Quand Bter avait l'avait ajouté, le prix était passé de 0.000035 à 0.00016 (au plus haut) +450%.  Je dis ça je dis rien ! Le Nxt pfff un mauvais investissement  Roll Eyes  Roll Eyes
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 26, 2014, 12:45:52 PM
#69
petit joueur.
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
January 26, 2014, 12:43:05 PM
#68
@ Eron : j'aurai du mal à expliquer l'engouement autour de NXT. Cela tient sans doute à la communauté qu'il y a derrière, son organisation très décentralisé (c'est assez déroutant, c'est quelque chose qui m'a freiné au début mais quand on voit tout ce qui sort chaque semaine de la part de cette communauté, j'ai constaté que ce n'était pas inefficace) et sur une prise de conscience que PoW n'est pas la panacée.

Il y a forcément une part irrationnelle dans l'engouement et pour la comprendre il faut se plonger dedans. C'est vrai pour NXT mais aussi pour Doge.

Pour ma part, je ne cherche pas à convertir des gens à tout prix. Je partage mon engouement. Je réponds volontiers aux questions mais je ne vais pas insister.

Ok j'ai aucun pbm avec ça  Wink
Bon ok j'en achète 1 million pour voir, arrêtez d'insister  Grin
hero member
Activity: 714
Merit: 500
January 26, 2014, 12:31:00 PM
#67
@ Eron : j'aurai du mal à expliquer l'engouement autour de NXT. Cela tient sans doute à la communauté qu'il y a derrière, son organisation très décentralisé (c'est assez déroutant, c'est quelque chose qui m'a freiné au début mais quand on voit tout ce qui sort chaque semaine de la part de cette communauté, j'ai constaté que ce n'était pas inefficace) et sur une prise de conscience que PoW n'est pas la panacée.

Il y a forcément une part irrationnelle dans l'engouement et pour la comprendre il faut se plonger dedans. C'est vrai pour NXT mais aussi pour Doge.

Pour ma part, je ne cherche pas à convertir des gens à tout prix. Je partage mon engouement. Je réponds volontiers aux questions mais je ne vais pas insister.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
January 26, 2014, 11:54:02 AM
#66
Dans 5 ans ?

On va tous crever, on va tous crever,
La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!
Didier Super



putain un fan de Didier   :happy !
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
January 25, 2014, 01:22:12 PM
#65
Oui, je te comprends mais qu'est ce qui te dit que NXT était gagné d'avance ? Tout lancement de cryptomonnaie est incertain. Il faut convaincre par la qualité du bouzin.

L'histoire de Bitcoin ne peut pas être recréé. Bitcoin a ouvert la voie à toutes les cryptos. C'est ainsi et c'est pour cette raison que Bitcoin est actuellement la plus grande crypto, de bien bien loin. Mais ce n'est pas parce qu'elle est la première et celle qui a pris du temps pour percer en faisant changer les mentalités qu'il faut fermer les yeux sur ses défauts. Les mecs qui ont investi dans le BTC ne sont pas arnaqués, ils sont riches et peuvent investir mieux que quiconque dans ses déscendants : Dogecoin, NXT, Megacoin.

Mais je comprends ton malaise, mais encore une fois, ce n'est pas parce que j'ai investi dans NXT et que j'y crois que cette monnaie aura de la valeur au final. Personne n'est capable de prédire l'avenir.

Mais ce que je comprends pas, ce sont les haters qui crachent sur une crypto juste parce qu'elle n'est pas basé sur le sacrosaint minage. Je trouve également très dommage de reprocher à une crypto de connaitre une reconnaissance rapide "parce que Bitcoin a dû attendre". Ce genre de discours me rappelle mon grand-père qui dit "L'armée et la guerre, c'était dur très dur. Je n'aimerais plus jamais vivre ça. Mais si tu veux être un homme, tu dois faire ton service militaire."

NXT a beaucoup d'autres défauts à lui reprocher que les mensonges que les haters peuvent débiter à son sujet. Je propose plutôt de ce concentrer sur ses vrais problèmes.

Je ne suis pas hater du NXT.
J'essaye de comprendre l'engouement pour cette crypto, question d'ouverture d’esprit, de curiosité et de tune. Cheesy
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
January 25, 2014, 11:42:31 AM
#64
J'allais demander de recadrer un peu la discussion
Mais en fait Ripple/Nxt/loto = même combat Cheesy
Chacun son rêve d'être vite riche Smiley

Pour ça on ne battra jamais les gars derrière Ethereum.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
January 25, 2014, 09:56:30 AM
#63
Dans 5 ans ?

On va tous crever, on va tous crever,
La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!
Didier Super



C'est un peu comme les gens qui jouent au loto et qui ne fléchissement pas à ce qu'il cochent...

Développe.

http://www.youtube.com/watch?v=6XWkMgCCdBI
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
January 25, 2014, 09:35:50 AM
#62
J'allais demander de recadrer un peu la discussion
Mais en fait Ripple/Nxt/loto = même combat Cheesy

Chacun son rêve d'être vite riche Smiley
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
January 25, 2014, 09:01:21 AM
#61
C'est pour ça qu'avec le lotto il ne faut jamais jouer la même combinaison. Non ça n'augmente pas tes chances de gagner, et si un jour tu ne la fais pas et qu'elle tombe... Bah là t'as plusieurs réactions possibles Cheesy
Ensuite ne jamais jouer des dates de naissances, c'est à dire toujours prendre des chiffres bien au dessus. Encore une fois, ça n'augmente pas tes chances de gagner, masi en cas de gain, tu a beaucoup plus de chance de ne pas partager Cheesy
J'espère que ces techniques vous plaisent Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 25, 2014, 08:49:59 AM
#60
Perso, pour les peu de fois que j'ai joué, j'ai laissé la machine choisir à ma place.
Vu que le tirage est quand même aléatoire.
Par contre au vu de tes explications, il serait intéressant de voir si la machine est programmée de façon à mettre plus souvent du 5, 7 ou 9 sur des billet de Loto.

Mais un gagnant peut avoir suivi cette règle des années jamais gagné, puis le jour ou il change, hop le jackpot.
C'est ça aussi la pseudo "magie" du Loto lol

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 25, 2014, 08:41:49 AM
#59
Belle phrase, mais développe un peu.
En quoi le 21 sera moins joué ?
T'as des chiffres fiables pour avancer ça ? Des statistiques ? Des études qui prouvent que les joueur du Lotto cochent moins ce chiffre.
Peu importe ce qu'il coche, puisque de toute manière c'est le tirage qui décide lol
Le fait de cocher tel ou tel numéro n'influence pas le tirage à aller dans ces choix.

1.) Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer au loto.
2.) Les jouer joue les dates de naissances et ne change jammais de numero ( ceci est un fait )
     Statistique disponible sur le site du loto ( regarde la moyenne des gain au derniers rang quand telle numero est present et tu le verra )
3.) On est dacord cela ne change rien a ta statistique de gagner, elle est identiques a toutes les autres .
4.) Pour la même probabilité de gagner tu choisis le jeux avec 0.40% de taux de retour ou 0.43% de taux de retour ?

Pour information a euro million quand, ils ont rajouter uniquement des étoiles.
Les anciens joueur qui joue toujours la meme grille et ne veullent pas changer des fois que leur ancienne sort.

Fait que les dernieres etoiles quand 1 est presente augment le gain de 10% en moyenne ( le ratio de retour au joueur et toujours a leur avantage )
Donc oui , si je doit faire un jour, je ne jouerai pas les 5 et 7  , 9 qui sont les numero les plus joué .

Réfléchis a le différence de jouer contre la banque ou contre les joueurs .

BlackJack -> contre la banque ( le retour est uniquement proportionnel a ta mise et probabilité de gagner )
Loto -> contre les joueurs ( le retour n'est que la répartition des mise des joueur , il vaux mieux être 10000 a gagner que 15000 )


P.S: Je n'encourage personne a joueur au LOTO ( une arnaque de gueule cassé )









hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 25, 2014, 08:14:24 AM
#58
je te conseil le 21.

Il sera moins jouer par les autres joueurs. Donc si tu gagne tu touche plus pour la meme probabilité
Comme quoi meme au loto, il faut reflechir

Belle phrase, mais développe un peu.
En quoi le 21 sera moins joué ?
T'as des chiffres fiables pour avancer ça ? Des statistiques ? Des études qui prouvent que les joueur du Lotto cochent moins ce chiffre.
Peu importe ce qu'il coche, puisque de toute manière c'est le tirage qui décide lol

Le fait de cocher tel ou tel numéro n'influence pas le tirage à aller dans ces choix.


legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
January 25, 2014, 07:47:34 AM
#57
Perso je recherche pas le nouveau bitcoin, je cherche juste la crypto qui vaudra 1$ c'est pas trop demandé
Il y a bien un CAC40 pourquoi n'y aurai t'il pas un CRYPT40
Il y a de la place pour plusieurs monnaies
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
January 25, 2014, 06:39:18 AM
#56
Bonne explication Ludom.

Dans 5 ans ?
On va tous crever, on va tous crever,
La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!
Didier Super
C'est un peu comme les gens qui jouent au loto et qui ne fléchissement pas à ce qu'il cochent...
Développe.

Le comportement humain est irrationnel. Quand quelqu'un croit aveuglément à quelque chose, il est difficile de lui ouvrir les yeux.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
January 25, 2014, 06:17:10 AM
#55
je te conseil le 21.

Il sera moins jouer par les autres joueurs. Donc si tu gagne tu touche plus pour la meme probabilité
Comme quoi meme au loto, il faut reflechir
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 25, 2014, 05:23:17 AM
#54
Ahhh parce que maintenant pour le Lotto, il faut réfléchir et avoir une stratégie lol
Eh ben, je savais pas.

Si je j'hésite à cocher entre le 21 et 8, tu me conseilles lequel ?
member
Activity: 114
Merit: 10
January 25, 2014, 05:15:47 AM
#53
Dans 5 ans ?

On va tous crever, on va tous crever,
La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!
Didier Super



C'est un peu comme les gens qui jouent au loto et qui ne fléchissement pas à ce qu'il cochent...

Développe.
Pages:
Jump to: