Maintenant que c'est dit :
On fait all-in:.
- pour être riche
Ah, car toi tu fais all in pour être pauvre ? Bah merde alors...
Oui, si jamais tu n'étais pas au courant c'est l'objectif d'un investisseur : faire un pari sur l'avenir, sachant que cette avenir est incertain ( ce qui nous ramène aux espoirs/dires). Corrige moi si je me trompe, mais l'argent facile ça n'existe pas.
Oui et
Correction : sur les particuliers et les institutionnels. Ça serait quand même dommage d'omettre dans ta phrase qu'il y a des personnes beaucoup plus riches et renseignées que toi qui achètent en masse du XRP.
Ça c'est la meilleure... Une fois de plus tu montres ta méconnaissance de Ripple/XRP... Le PDG en a déjà parlé il y a quelques mois du pourquoi les XRP ne donne aucun droit etc. Réponse : la flemme, va chercher par toi-même
Le résultat est là, ceux qui ont suivi des avis éclairés (btc) ont gagné quasiment constamment et ceux qui suivent des shill de ton genre ont encaissé des pertes, quelque fois assimilables à une ruine.
QUOI !? Depuis toujours je dis qu'il y a un risque de perdre 100% de son capital dans le XRP et que le XRP est hautement plus risqué que le BTC, mais c'est moi l'enfoiré dans l'histoire ?
Exemple :
Non, franchement j'ai tout intérêt à dire que XRP c'est l'avenir et qu'il faut faire all in dessus, perso' c'est l'ALT sur laquelle j'ai le plus misé présentement donc bon... Je suis simplement conscient qu'il y a un nombre important de problématiques sur cette crypto'.
[...]
Bon ça suffit avec tes manipulions, tes mensonges et ta tentative de FUD, on reprend un topic sérieux, car ça commence à bien faire au bout d'un moment.