@Yogg
~snip~
Touché. Tu m'a eu, Régis, J'ai trop mal.
Ca te fait encore .. Allez .. 2 posts en plus ? A quand le rang supérieur pour vendre ton compte plus cher ?
> Autre chose fréro, arrête de parler à la place des autres, ils sont assez grand pour défendre leurs idées tous seuls. Évites les "Vas t'en. Les aveugles illuminés te disent de te casser.", j'apporte actuellement ici plus de valeur que tu n'en apportes avec tes petits boulots PHP. ~snip~ tu parles sans preuves ni liens et tu passes pour un c*n.
Tu dis que le marché de la crypto te dégoûte. Je te dis de partir, tu ne sera plus dégoûté. Problème, solution.
Tu nous juges, nous sommes aveugles etc ... Tu veux que je te ressorte le post ?
Et on doit se laisser faire ? On doit se laisser dire qu'on est illuminés ??
Toi, tu apportes de la valeur à ce forum ? Avec tes arguments à deux balles que personne ne comprend donc faut que tu réexpliques 3 fois ?
Tu me fait marrer .... Fait des choses pour le forum, et les gens du forum, on en reparle après.
Si c'est à tes yeux que je passe pour un con, ça me rassure. Tout pareil concernant ma connaissance des systèmes distribués.
@Yogg
> Juste une question, pendant tout ce temps où tu passais ta journée à venir pourrir ce topic, j'ai vu que tu essayais de vendre aussi tes services de "développeur web" à un newbie random pour essayer de lui chiner quelques MicroBTCs
https://bitcointalksearch.org/topic/developpeur-web-4949174 Du coup, après deux tentatives infructueuses dans 2 de tes posts où tu lui proposais désespérément tes services, je voulais savoir combien tu lui fais payer pour finir ses sites ?
Sérieux, qu'est-ce que tu va chercher ..? Tu es à court d'arguments ?
Trouves toi une loupe où apprend à lire. Je lui ai demandé si il proposait un salaire, car il parlait de start up. J'éclaircis un point, utile pour d'autres également.
Oui, si il paie bien, ça peut m'intéresser. Qui ne serait pas intéressé par un boulot simple et bien payé ?
Dis moi, tu reconnais super bien quand quelqu'un supplie une autre personne d'accepter "désespérément" ses services, je trouve. Ah ouais, j'ai carrément vendu mes services ...
T'es trop fort !
Quoi, c'est la crise chez les experts auto-proclamés du BTC ? Si tu veux je te paie pour que tu ailles te sentir exister ailleurs, le monde ne tourne pas autour de toi (Tu feras l'escrow par la même occasion).
T'as vu, Je n'ai pas besoin de créer un deuxième compte en scred pour te faire mal en 2 phrases
J'ai autre chose à foutre que de vendre des vieux comptes tout claqués pour les refiler à des paranos dans ton genre.
> Autre chose fréro,
Ouille, j'ai trop mal, "fréro".
Et ton deuxième compte, c'est pas vraiment pour faire mal que tu le crées, mais pour le vendre à des escrocs et t'enrichir grâce à des délinquants qui piquent des BTC aux utilisateurs sur le forum.
Belle mentalité !
On a compris que tu veux mener une vendetta contre moi, mais arrête de souiller ce topic avec tes petites provocations toutes pétées. Si tu as un problème, envoie un MP. Car tout le reste de ton argumentation, tu parles sans preuves ni liens et tu passes pour un c*n.
Qui est-ce qui parle sans preuves ni liens, et qui sort des chiffres de n'importe ou ? "Oh, 20%.."
Tant que tu raconteras des conneries, je serait là pour ré informer les gens, après ta désinformation. Tu as raison, fait toi passer pour une victime.
Ca ne sert à rien de t'envoyer un MP. Je n'ai surtout pas envie de discuter avec toi, mais ça me paraît primordial que les gens comprennent que tu ne raconte que des âneries.
La majorité de ce que tu avances est erroné. Ça prendrait trop de temps à réctifier, vu la quantité d'âneries que tu déblatères.
Style :
C'est comme si je raisonnais par l'absurde et que je te disais que le Bitcoin à 1 billion va exister, il va de soit que l'équivalent de cette richesse n'existe pas dans l'univers entier haha
Faux. Et si il n'y a plus que 4 bitcoin en circulation ?
Très improbable, pas impossible. A t'entendre, on croirait que "ce n'est pas possible autrement" or tu te trompes.
Heureusement qu'on a Yogg qui est là, il va faire exploser le prix du bitcoin easy, il suffit de réduire le supply, putin on est trop c*n, le BTC à 1M c'est tout à fait possible. C'est incroyable, avec quelle assurance tu as lancé le "faux", franchement tu m'as plié, un génie
L'archétype du mec qui va te contredire sur toutes ces phrases pour avoir raison et se complaire dans sa médiocrité. Bref et j'en passe et des meilleures.
Ce n'étais pas pour te contredire. C'était pour illustrer le fait que bitcoin est beaucoup plus dynamique que ce que tu le laisses sous entendre, et que tes argumentaires ainsi que tes certitudes ne tiennent pas debout.
Continue de te complaire dans ton ignorance...
La moitié de tes arguments, c'est du bullshit tagué légendaire, remplis de petits raccourcis et sans aucune cohérence globale dans l'unique objectif de nuire. Un vrai cancer.
Serais tu jaloux ? Tu sera, toi aussi, légendaire un jour. Quoi que pour la bêtise et la vanité, c'est déjà gagné.
Allez, bonne nuit Régis, à la prochaine pour d'autres aventures !