Non, mais c'est n'importe quoi. Le forum alt ne ressemble plus à rien et tout le monde le reconnait. La dichotomie ANN versus tout le reste, rendrait déjà les choses bien plus claires. Et cela ne coûte rien à personne vraiment, c'est l'affaire de 30 secondes pour l'administrateur.
Quand je vois que 9 sections sur les 12 qu'il y a dans la partie fr sont destinées au btc et qu'une seule l'est aux alt, c'est qu'il y a un problème.
Et l'argument du nom du forum est tellement stupide lol. Bitcointalk a été crée au moment où le btc représentait 95% du market cap. Auj il n'en représente "plus que" 53% et que ça plaise ou non il faut avancer avec son temps. D'ailleurs c'est pas au modo d'en décider il me semble, je vais contacter directement les admins.
Le forum ALT ne ressemble plus a rien a cause de cette chasse aux sorcières que menent certains traducteurs pour protéger leur gagne pain depuis le boom des ICO sous prétexte qu'ils faut protéger les investisseurs d'erreurs de traduction ou de google trad alors qu'ils utilisent eux meme des outils(oui,car a voir comment ils speak l'ingliche,cela parait évident).
Pour certains traducteurs maximalistes(dont je tairai les noms),cela relève meme de la pure mauvaise foi étant donné que la plupart des projets qu'ils traduisent sont des ERC20 token et a fortiori Ethereum dont ils en ont une profonde haine,mais cela ne les empeche pas de pondre des traductions a tout va pour etre grassement payés! ceux la sont les pires
Il y a eu beaucoup de nouveaux membres sur BitcointalkFR,et c'était ce que l'on souhaitait pour la plupart. Car il y a peine deux ans de cela,c'était mort de chez mort a part Meuh qui se parlait a lui meme...(
no offense)
Alors laissons faire les choses,les gens vont s'éduquer eux meme sur ce forum. Il y aura bien sur des questions mainte fois ressassées,des topics ouverts et encore réouverts pour les memes questions mais libre aux membres avec plus de connaissance d'y répondre ou pas. C'est une question de temps...
Le mieux a mon avis c'est de faire des sous sections ALTCOIN avec une partie pour les Annonces(ANN) et une autre pour Alt Trading par exemple,chose que l'ont trouve dans Bitcointalk international.
De cette facon,on aura peut etre la paix bordel! Une sous section Alt Trading sans John User et ses comparses fera mon bonheur.
...Voila!