Pages:
Author

Topic: SONDAGE : Un modo qui ne fasse que les alts FR ? Votez ! - page 8. (Read 2625 times)

sr. member
Activity: 709
Merit: 336
You need someone to develop your Web project ?
Yop,

Je suis encore nouveau sur ce forum, mais il est vrais qu'il y a beaucoup de sujet que je trouve "spam" personnellement, donc clairement, je vote oui ^^

Edit : Je viens de me rendre compte que je ne peux pas voter ( Ou du moins je ne vois pas comment faire x) ) Grin
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Perso, je suis d'accord, après Aerys2 à sans doute plus envie de passer du temps à faire des trad que de modérer le topic.

member
Activity: 109
Merit: 11
Meh !

Agreed !

Cette section est un foutoir absolu se rapprochant plus d'un craiglist d'annonces d'ICOs et d'airdrops (  ultra miteux la plupart du temps ), alors que pourtant, y'a de belles discussions à avoir.

Parler valorisation, annonces, toussa oui, mais offrir un peu de rangement permettrait peut-être de laisser de la place à des discussions un peu plus pointues ( et donc enrichissantes ) que ce qui ressemble pour le moment surtout à un marché à la criée.

Bisous
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il est vraiment temps d'avoir un modo qui ne fasse QUE les altcoins tant ils ont pris de l’importance, 57% du marché, plus de la moitié du forum.

Si vous préférez un autre que areys2 dites le en commentaire, mais je ne vois pas qui a fait dans les 40-50 trads+wp depuis cet été en restant intègre à part lui.
Je ne vois pas non plus qui ça intéresserait (une personne légitime évidemment pas un jr).

Le travail a effectuer doit être d'une heure ou deux par semaine max, peut-être 3, non payé.

Si un SR/Hero/legend bien connu des alts se présente évidemment je l'ajoute. mais dite son nom (sans vos blagues (à 2 balles))

Avec 4 sous forums ce serait bien : Ann+ Bounty, Spéculation, Débutant, Airdrops (ou différement, proposez 2-3 sous-sections ou même juste une ou deux).

.
Ce sondage risque de ne pas servir, comme les autres, mais votez quand même, à la longue vous aurez ce pour quoi vous avez voté en masse, même si ça doit prendre un an de plus...
Pages:
Jump to: