Pages:
Author

Topic: SONDAGE : Un modo qui ne fasse que les alts FR ? Votez ! - page 6. (Read 2625 times)

member
Activity: 224
Merit: 10
Faire une partie alt discussions generales et une partie alt annonces et ICO me semble necessaire aussi...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
"Il suffit d'utiliser la fonction report to moderator pour signaler les google trads, les topics seront supprimés."
Réponse de notre modo, visiblement pas très chaud pour céder sa place dans la section alt. Va peut-être falloir viser au dessus du coup
member
Activity: 109
Merit: 11
"con", "crétin"...

Que vous ayez des différents, soit, ca peut se comprendre. L'invective injurieuse et publique...moins. M'enfin si l'idée c'est de faire passer le forum pour une cours de récré d'enfants de 12 ans....ma foi....pas sur par contre ca serve l'idée d'un forum de meilleure facture.

Après, vous faites comme vous le sentez, bien évidemment.

EDIT & P.S : in b4 "sailuikacomansay"
hero member
Activity: 896
Merit: 556
ah oui j'avais oublié "ordre imposé ET centralisé"

PS: @John il va falloir que tu cesse de m'insulter,tu piges?
hero member
Qu'il est con ce mec... Votez pur autre c'est idem, on a besoin d'un modo altcoin fr.

Non mais quelle mauvaise foi. Va te creer une partie ANN avec tes potes et tu pourras jouer le Kapo. Avant le boom des ICO tout allait bien ici. Et c'est toi qui flood sans arret avec tes listes a la con et tes sondages bidonnés.

Plutot l'anarchie que l'ordre imposé,as tu compris crétin?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Voter pour autre c'est idem, on a besoin d'un modo altcoin fr.
hero member
Vous parlez de la modération des annonces et des traductions ou bien de toute la partie ALT? Car il faut bien différencier quitte a créer une partie ANN pour les traducteurs et la vous pouvez modérer ce que vous voulez. perso j'aimerai parler d'autres choses que des problemes de traductions qui,effectivement poluent toute la partie ALT. Cela ne vous interesse pas d'avoir des avis sur les prix des altcoins ou peut etre meme de voir quelques graph? je pense que cela pourrait apporter plus a ceux qui ont investis dans tel ou tel projet plutot que de se palucher sur une faute de traduction ou un google trad.

Pour moi ce sondage est bidonné d'avance comme tjr avec JU. Ce n'est que de l'entre sois.
Moi je vote pour Meuh comme modo voila!
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
De mémoire d'homme, je n'ai vu aucune autre candidature à la modération de la section alt qu'aerys. Après, je suis loin d'avoir tout lu aussi. Mais bon, puisque que ce dernier est motivé et qu'aucun autre membre ne semble se manifester...
Je vais envoyer un msg à kcud_dab pour lui soumettre l'idée d'une modération alt, je vous tient au courant.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
J'ai également voté oui, même si je pense qu'il a besoin de repos le pauvre  Cheesy

Je prends mon" repos " ( je continue le management et  les updates )de 2 semaines là justement mais je serai de retour à plein temps en décembre Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Il s'en passe des choses ici en mon absence Cheesy

C'est vrai que j'avais proposé de prendre la place de modo du forum, ce qui ne changerait pas grand chose pour moi, étant quasiment toujours sur le forum.

Si j'ai l'occasion d'améliorer activement le forum avec cette position, pourquoi pas, à voir ce que le précédent modérateur en dira puisque c'est lui qui choisit apparemment

hero member
il suffit que soy ou atchoum ou autre altcoin legend parle à notre modo je pense, nous ils nous parle pas.
full member
Activity: 280
Merit: 110
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait un modo pour cette section ainsi que des sous-sections ça pourrait n'être que mieux. Après que ce soit Aerys2 ou quelqu'un d'autre de motivé et d'impliqué, je m'en fiche, du moment qu'il fasse le boulot (jai quand même voté Aerys2 mais il risque d'avoir trop de pression le pauvre).
En espérant que cela serve à quelque chose...
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
J'ai également voté oui, même si je pense qu'il a besoin de repos le pauvre  Cheesy
hero member
c'est en montrant qu'on veut quelqu'un que ça commence. Si quelqu'un se présente je reset à zéro, comme ça pas besoin de recommencer, pour l'instant 90% de oui pour un modo altcoin.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Pour ça que j'ai précisé qu'on s'en fout pour l'instant ^^ faudrait d'abord être sûr que la personne choisie obtiendrait le rang.
hero member
Pour que le vote soit "légitime" comme il dit, il aurait fallut d'abord faire un appel à candidature, puis le sondage en laissant à chacun le soin de voter^^. Rajouter une autre possibilité maintenant ne fait pas trop sens, enfin vu qu'on sait même pas si on peut avoir un autre modo, je suppose qu'on s'en fout.

Bon, bha je vais faire ça.. appel à candidature pour être modo de la partie altcoin FR. Sachant que c'est notre modo qui décide et que perso je ne le connais pas on va faire de l'officiel pour pas grand chose.

Faut laisser combien de jours, explique tout ton règlement démocratique que je ne recommence pas 4 fois.
full member
Pour que le vote soit "légitime" comme il dit, il aurait fallut d'abord faire un appel à candidature, puis le sondage en laissant à chacun le soin de voter^^. Rajouter une autre possibilité maintenant ne fait pas trop sens, enfin vu qu'on sait même pas si on peut avoir un autre modo, je suppose qu'on s'en fout.
hero member
J'ai mis "autre" si ta un nom je l'ajoute dans le vote.
full member
je propose ma candidature et mon slogan de campagne c'est mangez des pommes

https://www.youtube.com/watch?v=LFUfn08Z_H8

Je ne sais pas si tu plaisantes, en tout cas j'ai édité le questionnaire avec "Oui - un autre"

Vu le slogan, je parierais quand même sur une joke ^^
hero member
je propose ma candidature et mon slogan de campagne c'est mangez des pommes

https://www.youtube.com/watch?v=LFUfn08Z_H8

Je ne sais pas si tu plaisantes, en tout cas j'ai édité le questionnaire avec "Oui - un autre"
Pages:
Jump to: