Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 11. (Read 11190 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 22, 2018, 05:56:59 AM
Pour ceux qui aiment jouer, il y a Etheera qui en ce moment fait bien le yoyo. Echangeable sur BiteBTC (je connais pas et le volume reste faible).

Si je ne m'abuse (je suis ca de loin), ca fait deux fois dans la semaine que ca fait du +1000% en 24H puis que ca se casse la gueule :
https://coinmarketcap.com/currencies/etheera/



Une suggestion, etudiez quand meme un minimum le truc, ca parait un peu gros tout ca.
member
Activity: 181
Merit: 40
October 19, 2018, 07:49:46 AM
DAN est en pleine recovery +93% en 1 semaine , la sortie de la beta d'ici peu peut nous faire revenir sur ses plus hauts.
Grosse augmentation du volume également je vois...
Mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop haut?
0,05$ aujourd'hui

ça a déjà corrigé un peu. Personnellement je ne tente pas malgré le faible market cap (et surtout que je ne connais pas le projet).

Perso, j'ai fait un petit bag de DAN que je garde, c'est un projet très intéressant avec un background énorme. Linkedin

Y a un ambassadeur qui a fait ce poste. C'est un peu décousu mais ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil. En gros, c'est l'IA (d'IBM tout de même) qui regroupe pleins d'informations en temps réel sur les cryptos. Tu peux lui poser des questions pour avoir une sorte d'analyse. Elle prend également en compte le sentiment des foules, je crois. La version Alpha est en cours, ça pourrait évoluer très vite avec 69M de total supply  Grin

merci pour ces précisions.Finalement il a corrigé à 0.035$. Ils attendent une version "définitive" avant de passer à un marketing plus sérieux à ce que j'ai lu. ça peut effectivement être un bon plan de mettre quelques pièces dessus.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
October 19, 2018, 05:49:10 AM
J'ai rien vu passé ici sur Kucoin, mais ils ont annoncé le 15 octobre qu'il allait racheté une partie des KCS pour les détruire.
https://news.kucoin.com/en/kcs-buy-back-and-burn-in-the-4th-fiscal-quarter/
Bon rien de très surprenant vu qu'ils l'ont déjà fait et que c'était prévu à l'avance.
La dernière fois, il y avait eu une petite monté quand ça s'était produit.
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
October 19, 2018, 04:00:16 AM
DAN est en pleine recovery +93% en 1 semaine , la sortie de la beta d'ici peu peut nous faire revenir sur ses plus hauts.
Grosse augmentation du volume également je vois...
Mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop haut?
0,05$ aujourd'hui

ça a déjà corrigé un peu. Personnellement je ne tente pas malgré le faible market cap (et surtout que je ne connais pas le projet).

Perso, j'ai fait un petit bag de DAN que je garde, c'est un projet très intéressant avec un background énorme. Linkedin

Y a un ambassadeur qui a fait ce poste. C'est un peu décousu mais ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil. En gros, c'est l'IA (d'IBM tout de même) qui regroupe pleins d'informations en temps réel sur les cryptos. Tu peux lui poser des questions pour avoir une sorte d'analyse. Elle prend également en compte le sentiment des foules, je crois. La version Alpha est en cours, ça pourrait évoluer très vite avec 69M de total supply  Grin
member
Activity: 181
Merit: 40
October 18, 2018, 12:03:10 PM
DAN est en pleine recovery +93% en 1 semaine , la sortie de la beta d'ici peu peut nous faire revenir sur ses plus hauts.
Grosse augmentation du volume également je vois...
Mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop haut?
0,05$ aujourd'hui

ça a déjà corrigé un peu. Personnellement je ne tente pas malgré le faible market cap (et surtout que je ne connais pas le projet).
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 18, 2018, 04:34:46 AM
DAN est en pleine recovery +93% en 1 semaine , la sortie de la beta d'ici peu peut nous faire revenir sur ses plus hauts.
Grosse augmentation du volume également je vois...
Mais est-ce qu'il n'est pas déjà trop haut?
0,05$ aujourd'hui
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
October 18, 2018, 04:08:43 AM
DAN est en pleine recovery +93% en 1 semaine , la sortie de la beta d'ici peu peut nous faire revenir sur ses plus hauts.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 18, 2018, 03:56:50 AM
Apres ZRX, il se dit que le prochain token ERC20 a etre liste sur coinbase devrait etre BAT.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 18, 2018, 03:31:48 AM
L'accord entre Tron et Baidu est confirme :

https://ambcrypto.com/tron-trxs-justin-sun-confirms-its-secret-partnership-with-chinese-google-baidu/

Quote
the two parties have not partnered to work directly on the blockchain technology but to gain support from cloud computing resources to build and debug products and applications on the blockchain.

On the side of Baidu developments from this collaboration, the platform will set foot into the blockchain world with the Blockchain Commercialization Super Partner Program 1.0. This will propel the exploration process in the field of blockchain for the internet service-provider and will assist in building a better blockchain ecosystem for the world with the cooperation of many commercial parties.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 17, 2018, 01:03:13 AM
0x (ZRX)

Listing aujourd'hui sur Coinbase Pro (pairing avec Euros, USD et BTC).


Listing egalement sur coinbase.com
Resultat, grosse hausse aujourd'hui.
En un mois, la valeur a quasiment double.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 16, 2018, 12:28:21 PM
Icon (ICX)

En plus du lancement de leur Mainnet et leur token swap (fin le 25/10), un burn de 15% du nombre total de tokens est prevu.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 16, 2018, 09:18:59 AM
Tron (TRX)

Annonce d'un partenariat avec Baidu :

https://todaysgazette.com/tron-trx-to-partner-with-chinas-it-gaint-baidu/

EDIT : cela reste a confirmer pour Tron mais si c'est le cas, ce serait un gros coup.

L'accord en question n'aurait pas de rapport avec la blockchain, il s'agirait juste de location de serveurs.

https://cointelegraph.com/news/report-baidu-tron-partnership-involves-cloud-computing-provision-not-blockchain

Quote
the partnership remains focused on the purchase and use of Baidu's basic cloud computing resources, rather than being a connection “at the blockchain business level.”
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 16, 2018, 08:56:22 AM
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 16, 2018, 01:13:57 AM
Tezos (XTZ)

Listing sur kraken a partir d'aujourd'hui.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 12, 2018, 11:20:10 PM
Tron (TRX)

Annonce d'un partenariat avec Baidu :

https://todaysgazette.com/tron-trx-to-partner-with-chinas-it-gaint-baidu/

EDIT : cela reste a confirmer pour Tron mais si c'est le cas, ce serait un gros coup.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 11, 2018, 02:18:49 PM
0x (ZRX)

Listing aujourd'hui sur Coinbase Pro (pairing avec Euros, USD et BTC).
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 08, 2018, 11:26:31 AM
The Key (TKY)

En constante baisse depuis le debut de l'annee, ce projet Chinois base sur la plateforme NEO reprend pas mal de couleurs depuis quelques semaines.
On parle de listings sur des echanges comme Binance ou Huobi.
Comme le lancement de leur Mainnet est prevu pour bientot (decembre voire avant), ca peut continuer a bien grimper.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 05, 2018, 09:07:48 PM
Winding Tree (LIF)

Air France-KLM a annonce avoir signe un partenariat avec Winding Tree dans le but de reduire ses couts en utilisant moins d'intermediaires.
https://btcmanager.com/air-france-klm-partners-winding-tree-on-blockchain-based-aviation-supply-chain-project/

Quote
To an airline, this potentially presents a blockchain as a one-stop supply chain solution, incorporating immutable data storage and smart contracts for easy and automated financial interactions, both of which cut out entire layers of expensive bureaucracy and can help an airline focus its efforts on customer experience and price competition.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
September 27, 2018, 10:33:43 AM
Des demain, Cardano et Quantum seront listes sur Kraken.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
September 06, 2018, 04:05:21 PM
GoChain (GO) vient de gagner le vote pour un futur listing sur Binance.
Sans doute un gros pump a venir.

Deja disponible sur Kucoin, Bittrex, Upbit entre autres pour $0,05 environ.
Pages:
Jump to: