Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 8. (Read 11181 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
April 08, 2019, 09:56:04 PM
he les gars! il y a t il des bon plan sig? chui dégouté chui au rouge foncé niveau "trust", je me demande quel est le batard qui m'a mis au rouge foncé. Du coup chui grillé! Sad
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 08, 2019, 03:06:13 PM
C'est ce que Matic met sur leur topic annonce, je leur ai posé la question.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
April 08, 2019, 02:45:29 PM
Il y a Matic, le dernier projet lancé sur launchpad.
Il est prévu un gain de 133% sur l'investissement initial lorsque le token sera échangeable sur Binance.
https://bitcointalksearch.org/topic/matic-network-the-latest-binance-launchpad-endorsed-tokensale-is-now-live-5129258


J'ai épluché leurs conditions de vente du token sur Binance et je ne vois nulle part ce que tu annonces.

Tu aurais un document officiel ?
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 08, 2019, 01:51:20 PM
Il y a Matic, le dernier projet lancé sur launchpad.
Il est prévu un gain de 133% sur l'investissement initial lorsque le token sera échangeable sur Binance.
https://bitcointalksearch.org/topic/matic-network-the-latest-binance-launchpad-endorsed-tokensale-is-now-live-5129258
newbie
Activity: 13
Merit: 1
April 08, 2019, 11:51:10 AM
Je ne comprends pas le principe d'avoir une monnaie par exchange, en gros la réussite de leur monnaie revient à la popularité du site?
C'est l'assurance d'avoir beaucoup de volume.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
April 08, 2019, 10:41:57 AM
à la base celui de Binance était lié au fait qu'il voulait créer leur propre blockchain pour leur exchange décentralisé mais au-delà de ça c'est surtout comme prendre une action et bénéficier d'avantages en retour. Même si c'est un mélange entre security token et utility token.

C'est le développement d'un vrai modèle économique autour du token.

Personnellement je trouve plus safe d'investir dans des tokens exchange qui sont les rares à gagner de l'argent dans les cryptos et pas qu'un peu (même si les exchanges ça restent sulfureux  Grin), et des coins POW, car au moins y a une vrai économie derrière. Pour le POW (pas les toutes petites capitalisation), y a des personnes/entreprises qui investissent du matériel afin de pouvoir miner. C'est donc une vrai activité "industrielle" de production.

Achat de matériel - production - vente (sans transformation) [très simplifié]

Ils sont donc dans l'obligation d'être rentable, surtout pour les gros poissons. Et tant qu'à faire puisque on est dans un marché ridiculement petit et full manipulation, il est tout à fait possible de manipuler afin de vendre au meilleur prix possible. Donc personnellement si j'étais gros mineurs, et avec peu de scrupule, je m'associerais à d'autres gros mineurs, afin de maximiser mon prix de vente.

Quand je vois les manipulations à l'oeuvre sur le GRS (Groestlcoin) et tant d'autres (Dogecoin, Vertcoin,...), je me dis que ça doit pas être bien loin de ce que je pense...

Alors que les tokens des multiples ICO c'est comme jeter une pièce en l'air et espérer.. Dans les coins POW au moins, grâce à certains sites (whattomine, coinwarz, et autres), tu peux voir où se situe les investissements miniers sur le marché et donc là où se trouve l'argent, et finalement les pump potentiels.. Je dirais même pas "potentiel" mais garantie, tant que tu achètes en bas..

Bien sûr dans mon analyse, je pars du principe que les (gros) mineurs ne dump pas leur coins au petit bonheur la chance, mais peuvent se permettent d'attendre (trésorerie suffisante) et de contrôler le cours afin de tous les vendre au meilleur prix, et le plus cher possible étant le mieux!
full member
Activity: 406
Merit: 105
April 08, 2019, 09:15:49 AM
Je ne comprends pas le principe d'avoir une monnaie par exchange, en gros la réussite de leur monnaie revient à la popularité du site?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 28, 2019, 04:33:46 AM
Un vrai bon plan ?

Toutes les coins des echanges qui vont lancer un programme d'IEO.
Y a eu Binance et BNB, y a eu Huobi (+100% pour le Huobi Token) et aussi Kucoin (le KCS a deja fait x3).

Donc si certains d'entre vous entendent parler d'un echange qui va faire la meme chose et qui a son propre token, ce serait bien de partager l'info ici.   Wink



Tu as aussi une startup qui se nomme SAVITAR basée à Paris qui vient d'ouvrir un exchange avec également un token qui leur est propre le SVT.Je n'ai pas encore testé la plateforme je ne peux donc en dire plus.Pour le moment juste quelques paires : Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash et bien sur leur token SVT.

L'adresse du site : https://savitar.io/fr/

Les infos du token SVT : https://savitar.io/fr/token-svt/


sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 27, 2019, 01:59:20 PM
Pourquoi ça serait le seul exchange à pouvoir se develloper pendant la chute ?
Tous les exchanges gagne de l'argent que ça monte ou chute. non ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 27, 2019, 12:01:03 PM
Pour les échanges, pour ma part c'est Binance et seulement Binance  c'est le leader, ils ont la capacité de se développer ce qui est rare dans un bear market.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 25, 2019, 02:26:17 PM
Perso, j'ai pris un peu de HT (Huobi Token) finalement. On verra.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 25, 2019, 06:06:56 AM
Le BCIO aussi de l'exchange blockckain.io qui est prévu pour le mois de Mai.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
March 22, 2019, 02:36:31 AM
Y a eu le Bibox qui a quasi x3 aussi. Faudrait pas l'oublier celui-là, en plus les rewards sont intéressants.
full member
Activity: 715
Merit: 220
March 21, 2019, 06:58:56 PM
Il y a aussi Nash (anciennement Neon Exchange) qui va bientôt lancer son DEX (le 31 mars) et qui aura son propre token qui permet de faire du stacking entre autre.
Si jamais vous voulez une invitation pour rejoindre la plateforme à sa sortie le 31 mars dites, n'hésitez pas à me MP.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 21, 2019, 03:43:12 PM
Un vrai bon plan ?

Toutes les coins des echanges qui vont lancer un programme d'IEO.
Y a eu Binance et BNB, y a eu Huobi (+100% pour le Huobi Token) et aussi Kucoin (le KCS a deja fait x3).

Donc si certains d'entre vous entendent parler d'un echange qui va faire la meme chose et qui a son propre token, ce serait bien de partager l'info ici.   Wink



BMX Bitmart token.

https://www.bitmart.com/trade?symbol=BMX_ETH



Merci !
Ils ont deja fait un premier IEO.
Je me demande si Kucoin n'est pas le meilleur plan. La news est sortie (d'ou deja un bon pump) mais ils n'ont pas encore fait d'IEO a ce que je sache.
Des avis ?
Quoi qu'il en soit, tous ces tokens sont a suivre je pense.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 21, 2019, 03:16:28 PM
Un vrai bon plan ?

Toutes les coins des echanges qui vont lancer un programme d'IEO.
Y a eu Binance et BNB, y a eu Huobi (+100% pour le Huobi Token) et aussi Kucoin (le KCS a deja fait x3).

Donc si certains d'entre vous entendent parler d'un echange qui va faire la meme chose et qui a son propre token, ce serait bien de partager l'info ici.   Wink



BMX Bitmart token.

https://www.bitmart.com/trade?symbol=BMX_ETH


Airdrop en cours pour ceux qui ont des fonds chez eux.Il faut juste le réclamer tous les jours.

https://www.bitmart.com/candy/en

hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 21, 2019, 02:06:02 PM
Un vrai bon plan ?

Toutes les coins des echanges qui vont lancer un programme d'IEO.
Y a eu Binance et BNB, y a eu Huobi (+100% pour le Huobi Token) et aussi Kucoin (le KCS a deja fait x3).

Donc si certains d'entre vous entendent parler d'un echange qui va faire la meme chose et qui a son propre token, ce serait bien de partager l'info ici.   Wink

full member
Activity: 270
Merit: 105
January 17, 2019, 12:41:56 PM
Un Airdrop de 30 millions de tokens Vostok (3% du supply total) va avoir lieu la première semaine d'avril pour les holders de Waves et/ou WCT. Pour les holders de Waves il y aura un snapshot quotidien du 1er février au 1er avril, une moyenne sera faite. Alors que pour les holders de Waves Community Token un seul snapshot aura lieu le 31 mars.

A voir les répercussions sur le cours, Waves ayant connu une hausse parabolique de +400% au mois de décembre avant de corriger d'environ 40% en ce début 2019.

Source: https://medium.com/@tehMoonwalker/why-vostok-is-a-good-thing-for-waves-90e76222f5ed

Edit: on retrouve toutes les infos ici

En parallèle, Sacha Ivanov, le fondateur et CEO de Waves annonce beaucoup d'actu pour les semaines à venir avec notamment l'annonce d'un "Big" partenariat dans ce tweet.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
January 09, 2019, 04:54:37 AM
en 2018 il fallais etre couillu pour mettre un billet ds une ICO
parcontre en 2019 faut etre couillon pour investir dans une ICO de merde
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
January 09, 2019, 04:38:36 AM
Bon pour faire le suivi de l'ICO de LakeDiamonds, après une journée ils ont levé "que" 300'000$. C'est pas très FOMO tout ça

1 semaine après ils ont récolté 684ʼ018 CHF

La prévente continue jusqu'en janvier 2019 et sera suivie par une ICO normale.

a noter qu'ils ont déjà assuré le softcap via une vente privée mais difficile à estimer le montant  (je pense env. 1'500'000 CHF)

Je continue a faire le suivi de cet ICO car je trouve intéressant de voir ce que ça va donner une ICO mise en avant pas une "vraie" banque.

Donc il sont actuellement à 1ʼ185ʼ335 CHF  (hors montant amassé en private sale) ce qui pour l'instant est relativement intéressant.

A noter que l'investissement ici se fait en majorité via des FIAT et pas des BTC/ETH

Une news qui est sorti ces jours sur un journal Suisse concernant la société Lakediamond:

https://www.lematin.ch/high-tech/epfl-trouve-recharger-drone-plein-vol/story/23084141

Il n'est fait nul part mention de l'ICO ou de crypto mais l'article est très intéressant et présente une solution concrète de l'utilisation des produits de lakeDiamond
A noter que la Swiss Space Office l'a intégré dans ses projets (organe fédérale Suisse participant pour pres de 3% du budget de l'agence spatiale européenne)

Du coup, je vais reprendre une louche...

pour faire suivre l'évolution de l'ICO. Ils sont à 2'300'000$ collectés et il reste 46 jours avant le public sale.

Je en sais pas quoi penser. d'un coté c'est déjà une belle somme et de l'autre il est bien loin le temps ou 25 millions étaient levés en 2h....
Pages:
Jump to: