Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 7. (Read 11181 times)

jr. member
Activity: 275
Merit: 1
May 28, 2019, 02:16:07 AM
c'est sûr l'année 2019 sera celle des security token, par contre du coup ces nouvelles STO ne sont quasiment que des fonds d'investissement et non des projets à part entière. par contre, ils sont régulés et doivent offrir un certaine garantie aux investisseurs. Certains rendements semblent intéressants mais attention tout de même à ne pas se faire pigeonner (je parle pour les nouveaux venus car il y a toujours pleins de nouveaux quand le marché remonte) les rendements ne sont pas extraordinaires dans le marché des actions "normal" alors si on vous promet un rendement  au dela de 5% par an regardez-y à 2 fois..... Bonne journée ;-)
jr. member
Activity: 105
Merit: 1
May 20, 2019, 04:32:32 PM
Pour moi c'est simple un projet qui ne prévoit aucun rachat de jetons n'est pas un projet viable à long terme pour un investisseur, pour la simple et bonne raison que le cour sera trop spéculatif et donc potentiellement suracheter,  ou alors en panne de volumes, par ce qu'en général un coin ne vaut rien et même s'il a une utilité cela ne garantie pas une prospérité du cour à long terme.
Je ne suis pas loin de le penser effectivement, je rajouterai néanmoins les coins permettant de recevoir des dividendes, bref tout ce qui est dividend coins. Il faut que les teams comprennent que tant qu'il n'y aura pas un business plan serieux avec un ROI plus ou moins garanti pour les investisseurs à moyen terme, voir à court terme, les investisseurs continueront de fuir les ICO. C'est fini le temps des je sors mon token, il va valoir des millions dans 5ans je vous promets...  Undecided


Place aux Security tokens Smiley

https://www.desico.io/en/invest/kriptomat

Le KRTEX donnera droit à des dividendes. Kriptomat est une plateforme d'échange FIAT basée en Europe.  Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 19, 2019, 11:43:01 AM
Petite synthese sur les IEOs lancees sur Binance Launchpad :

https://twitter.com/cz_binance/status/1130113758704078848

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 07, 2019, 11:46:02 AM
Pour moi c'est simple un projet qui ne prévoit aucun rachat de jetons n'est pas un projet viable à long terme pour un investisseur, pour la simple et bonne raison que le cour sera trop spéculatif et donc potentiellement suracheter,  ou alors en panne de volumes, par ce qu'en général un coin ne vaut rien et même s'il a une utilité cela ne garantie pas une prospérité du cour à long terme.
Je ne suis pas loin de le penser effectivement, je rajouterai néanmoins les coins permettant de recevoir des dividendes, bref tout ce qui est dividend coins. Il faut que les teams comprennent que tant qu'il n'y aura pas un business plan serieux avec un ROI plus ou moins garanti pour les investisseurs à moyen terme, voir à court terme, les investisseurs continueront de fuir les ICO. C'est fini le temps des je sors mon token, il va valoir des millions dans 5ans je vous promets...  Undecided
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
May 07, 2019, 11:26:49 AM
Pour moi c'est simple un projet qui ne prévoit aucun rachat de jetons n'est pas un projet viable à long terme pour un investisseur, pour la simple et bonne raison que le cour sera trop spéculatif et donc potentiellement suracheter,  ou alors en panne de volumes, par ce qu'en général un coin ne vaut rien et même s'il a une utilité cela ne garantie pas une prospérité du cour à long terme.
full member
Activity: 284
Merit: 105
April 20, 2019, 02:14:01 PM
il est possible que le pump en lien avec cette annonce ai déjà été fait Smiley
Moi j'attend la lottery maintenant
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 19, 2019, 10:26:04 AM
Les bons plans du moment : tous les tokens qui migrent vers la blockchain Binance. Enjin, Mithril, Red Pulse...
Par contre, faut etre reactif parce que ca "pullbacke" rapidement.
Si quelqu'un a des rumeurs sur le sujet, ca peut etre interessant.
En tout cas, le BNB reste toujours un vrai bon plan. Un token swap est prevu pour le 23 avril.

https://www.coindesk.com/binance-reveals-timeline-for-bnb-cryptocurrencys-move-off-ethereum
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
April 19, 2019, 03:54:27 AM
Merci pour le partage.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
April 19, 2019, 02:50:09 AM
Pour ceux que cela intéresse, et comme nous sommes dans le channel "spéculation", je me permets de vous poster l'article que je viens d'écrire concernant les meilleurs lowcap 2019/2020, de mon point de vue bien entendu! Wink

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit de nouvel article, j'espère que cela vous plaira et vous donnera envie de creuser un peu plus sur ces projets qui valent le détour, même si certains sont déjà bien connu des habitués du forum Bitcointalk!

https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2019-2020/

newbie
Activity: 8
Merit: 0
April 17, 2019, 02:56:04 AM
Il y a un topic sur le forum où plein de gars disent qu'ils ont essayé de participer à des IEO mais qu'à chaque fois ils se font devancer par les bots.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 15, 2019, 11:20:11 AM
Moi ça me fait peur ces IEO.
Déjà j'ai pas envie de passer un KYC et surtout j'ai trop peur de que ça dumpe dès que j'aurai acheté.
Comme il faut une somme minimum assez importante, c'est un coup à y laisser des plumes.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 13, 2019, 03:53:15 AM
La liste des plate-formes qui font des IEO :
-Binance
-Bittrex
-Huobi
-Idax
-Exmarkets
-Probit
-Latoken
-Coineal
-Bgogo
-Kucoin
-Eosex
-ZB
-Coinbene
-Cobinhood
-Exmo

À venir:
-Okex
-Drive
-Bibox
-Gate.io
-Ataix
On peut ajouter yobit aussi désormais.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 11, 2019, 01:31:45 PM
Les IEO ont l'air interessante mais le plus dure c'est d'y arriver.
J'ai essayé deux fois sur binance
Une fois sur bittrex et 2 fois sur Kucoin (car ils ont fait 2 fois l'IEO vue qu'il y a eu des magouilles la premiére fois)

Et je n'ai jamais réussi a faire mon achat.

Donc a force on va devenir suspicieux, car a chaque fois le coin fait fois 4 mais aucun petit là.

Au moins maintenant sur binance il y aura une lotterie donc on sera avant si on pourra aovir le coin ou pas, car la a chaque fois on est connecté, on test et jamais l'achat passe.
Le 1er IEO d'Okex s'est fini en une seconde lol.
Les utilisateurs sont furieux. Le projet BLOC a fait +1600%à la mise en vente sur l'exchange
full member
Activity: 284
Merit: 105
April 10, 2019, 03:46:39 PM
même avec des limites à 120$ pour un hard cap a 6millions sur kucon la vente n'a pas pris 10sec...

Personnellement je trouve qu'une des meilleurs solution c'est celle de binance avec la lotterie, à condition d'avoir de bonne vérification de compte (que les gens ne puisse pas avoir 10 compte). Ils peuvent peu être aussi tracer les adresse IP.
full member
Activity: 715
Merit: 220
April 10, 2019, 04:08:22 AM
Les IEO ce sont vraiment des blagues dans l'état actuel des choses.
Comment tu veux lutter face a ce genre de dérive :
https://www.youtube.com/watch?v=oNftYy0UUcU

Il s'agit semble t il de vietnamiens qui ont acheté d'énormes sommes sur Veriblok.
Les plateformes d'échange devraient être épinglées pour ne pas mettre en place un système permettant un achat juste accessible à tous (par exemple une première phase d'achat limité à 1000$ par compte et après dans une seconde phase pas de limite)

Ce genre de comportement créer des pénuries encore pire que les ICOs pour des projets quasi vides dont le seul intéret est d'avoir un listing assuré sur un échange


full member
Activity: 284
Merit: 105
April 09, 2019, 03:39:12 PM
Les IEO ont l'air interessante mais le plus dure c'est d'y arriver.
J'ai essayé deux fois sur binance
Une fois sur bittrex et 2 fois sur Kucoin (car ils ont fait 2 fois l'IEO vue qu'il y a eu des magouilles la premiére fois)

Et je n'ai jamais réussi a faire mon achat.

Donc a force on va devenir suspicieux, car a chaque fois le coin fait fois 4 mais aucun petit là.

Au moins maintenant sur binance il y aura une lotterie donc on sera avant si on pourra aovir le coin ou pas, car la a chaque fois on est connecté, on test et jamais l'achat passe.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
April 09, 2019, 08:55:41 AM
C'est ce que Matic met sur leur topic annonce, je leur ai posé la question.
Ils m'ont répondu ça

That information will be made public right after the token sale. Consider it a BitcoinTalk Insider tip.

Je doute que Binance est promis cela en catimini cela voudrait dire qu'il y a trucage c'est pour cette raison que je n'investirais pas dans ce projet j'ai également en parallèle sauvegardé l'annonce et écris un mail à Binance afin de leur demander des explications.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 09, 2019, 07:48:16 AM
C'est ce que Matic met sur leur topic annonce, je leur ai posé la question.
Ils m'ont répondu ça

That information will be made public right after the token sale. Consider it a BitcoinTalk Insider tip.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 09, 2019, 07:30:08 AM
Apparemment ça rapporte pas mal aux investisseurs.

https://i.imgur.com/SUFHaFF.jpg%5B/img%5D
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 09, 2019, 06:15:09 AM
La liste des plate-formes qui font des IEO :
-Binance
-Bittrex
-Huobi
-Idax
-Exmarkets
-Probit
-Latoken
-Coineal
-Bgogo
-Kucoin
-Eosex
-ZB
-Coinbene
-Cobinhood
-Exmo

À venir:
-Okex
-Drive
-Bibox
-Gate.io
-Ataix
Pages:
Jump to: