Bon tu as tes arguments et j'ai les miens, je ne me considère pas "fanboy" mais j'avoue que j'aime bien le projet TRX, maintenant et jusqu'à présent j'ai gagné un bon paquet grâce aux Alts et à TRX en particulier donc tu peux dire ce que tu veux mais on est bien dans la rubrique "spéculation" Non ?
Ah si l'on parle de spéculation pure en effet TRX devrait apparaitre à chaque post puisque JS ne fait que ça. Mais tu as commencé à partir sur les fondamentaux et c'est ce qui m'a fait réagir car tant que Tron n'a rien mis sur la table ça reste du vent et il est absurde de dire "vous critiquez parce que vous êtes jaloux", "c'est mieux que Ethereum", etc. Si JS nous sort enfin autre chose que des belles paroles là on pourra en reparler.
si tu veux échanger technique à propos de TRON avec plaisir nous pourrons en parler dans une autre section....maintenant concernant Justin Sun, il jalouse pas mal quand même, et c'est clair qu'il s'en met plein les poches mais qui peut lui reprocher ce que tout le monde souhaite au final ?
Ouhla j'ai l'impression que tu prends ton cas (ou 2-3 cas que tu as pu voir) et que tu en fais une généralité. Ca ne t'es pas venu à l'idée qu'il y a peut-être des gens qui sont intéressés par plus que "juste gagner de l'argent" ? Qui cherchent à ce que l'écosystème se développe proprement et non en pure dérive hystérique et marketing comme avec ce gars ? Qui en ont marre de voir les fanboys de tout genre pulluler et venir casser les
couilles à tout le monde avec leur projet que bien souvent ils ne comprennent même pas ?
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais des projets comme tron en attirent de plus en plus et c'est particulièrement agaçant étant donné que la moindre critique constructive est impossible avec ces gens (c'est pas étonnant puisqu'ils connaissent même pas le projet).
Ancien représentant de Ripple an Asie, maintenant CEO de Tron, il côtoie du lourd comme Jack MA (Alibaba) .. je pense quand même qu'il a quelques qualités et quand bien même s'il fait que de la "Com" c'est du business tout ça...!
Ah le fameux "il connait Jack Ma"... Les gens se focus là dessus sans se rendre compte qu'un mec comme Jack Ma a des milliers de connexions en tout genre et qu'à moins que Tron propose VRAIMENT un truc top du top et fonctionnel, Jack Ma n'a aucune raison de lui accorder plus d'importance que ça. Mais bon à partir du moment où l'espoir des gens l'emporte sur la raison c'est impossible de leur faire comprendre ce genre de truc basique.
Moi je vais sans doute mettre quelques piecettes sur OCN (Odyssey).
C'est a 2 cents et ca commence a arriver sur les echanges coreens.
Ils envisagent un airdrop bientot.
Rumeur d'un listing a venir sur Binance.
Le listing sur Binance il se fait pas en fonction de votes ? J'ai rien vu passer pour OCN