Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le thread, donc désolé si on en a déjà parlé, mais je suis investi en Beancash, une petite altcoin de 3 ans quand même et qui vous procure un dividende régulier de 4-5% par mois en POS. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis dessus, et ca marche très bien. C'est un peu comme le NEO et GAS mais avec un rendement quand même largement plus gros. A votre disposition si vous souhaitez des renseignements.
Voilà.
Mais il y a un but au projet Beancash à part produire des dividendes ?
Si si, il y a un max supply sur le KCS. Après, c'est bien parce qu'avec le temps le KCS sera censé valoir plus d'argent pour les holder. Eh puis le point positif pour eux, c'est qu'avec le burn, ils ont moins de dividende à verser, je pense.
En effet s'ils en brulent régulièrement (3 fois par an apparemment), ça avantage les holdeurs, mais ça veut dire que le but c'est juste de faire monter la valeur de leur coin en fait.
Du coup j'ai été regarder leur WP, tous les 4 mois ils utilisent au moins 10% de leurs profits pour racheter et bruler des KCS. Ils feront ça jusqu'à ce que 100 millions soient détruits. Donc à la fin il n'en restera que 100 millions, sachant que le KCS donne en plus chaque jour une sorte de dividende basé sur le volume d'échange de la veille. Donc si l'exchange commence à vraiment bien performer, le KCS dans quelques années pourrait valoir de l'or. On en est encore loin mais c'est l'idée.