Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 20. (Read 11190 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 27, 2018, 02:42:51 PM
Je ne suis pas certain que l'on en ait parle ici encore :

SWH (Switcheo)

C'est le premier DEX de Neo. Je viens de l'utiliser pour echanger un peu de GAS contre des SWH.
A 5 cents pour l'instant, ca peut etre un bon plan
La mainnet a ete lancee au debut du mois et pour l'instant c'est du x5 .

On peut l'echanger sur la plateforme donc contre d'autres monnaies Neo ou sur Gate.io contre des ETH et des USDT.

Merci pour l'info, il me plait bien ce token.
Petite précision, ca peut couler sous le sens mais je me suis renseigné quand même pour confirmer SWH est un token NEO (NEP-5) et l'échange sera bien uniquement pour ceux-ci.

Le 2eme DEX Neo sera celui d'Aphellion.
Pour l'instant, seul un wallet est telechargeable depuis aujourd'hui (ils parlent d'un giveaway sans donner plus de precisions) .Le DEX sera integre a ce wallet.
https://github.com/aphtoken/aph-wallet-gui/releases

Perso, j'ai 50 APH recus de memoire apres un airdrop.
APH n'est pas encore liste sur CMC.

Quote

Aphelion Releases Best NEO Wallet Ever - Download Now for a Chance to win FREE tokens.
Aphelion has been hard at work developing our flagship product the Aphelion Wallet .  The wallet will be the basis for our future DEX that will be integrated directly into the wallet allowing for peer-to-peer trading.  We believe the wallet is the sharpest looking and functioning NEO wallet ever released and we think you'll agree.

Get the latest version (1.2.2) here now for chance to win FREE tokens in a 100,000 APH Promo/Giveaway launching soon.  

Must download and install the wallet to qualify.  Details to follow.
member
Activity: 238
Merit: 24
April 27, 2018, 01:04:07 PM
Bon j'admets que je ne suis pas à 100% pour les tweets Justin Sun, en même temps çà s'appelle du Marketing ...maintenant ce que tu dis c'est aussi du copier/coller de toutes les critiques non constructives... bref, ce que je vois d'un point de vue technique c'est effectivement que TRX à de nets améliorations face à Eth (en même temps c'est facile vu que ça sort bien après ...) mais justement tout le monde sait que le standard ERC20 à des lacunes qu'il faut palier donc TRX est bien positionner pour cela..

TRON se situe dans le top 15 à 0,06$ c'est pas mal quand même depuis sa sortie (il y a seulement quelques mois...)

Quant à la vidéo, j'ai vu effectivement c'est très bien fait, très moqueur sur TRX considéré comme un shitcoin mais si on suit ce genre de viédos tous les coins peuvent être de la merde car le youtubeur (un mec qui sort d'on ne sait où), se moque de la personne de Justin Sun alors qu'il faut rappeler quand même qu'il fait parti des 30 under 30 de Forbes, parmi les plus belles réussites au monde à 26 ans, c'est clair que ça en rend vert plus d'un !

Je vois que la critique est très facile (la plupart ne savent même pas programmer le moindre truc..) et parler de Tron ou d'autre coins en disant c'est de la merde.. je crois qu'il y a bcp de jalousie surtout ceux qui ont loupé le coche en entrant trop tard dans la partie  Wink
Ouais enfin le "vous critiquez parce que vous êtes jaloux" c'est un argument de merde hein. Mais ça m'étonne pas car à part croire Justin Sun sur paroles les fanboys de Tron n'ont rien d'autre à avancer comme argument donc faut bien attaquer sur des trucs pourris comme ça. C'est la même chose pour plein d'autres coins, rien de nouveau ici.

Tout ce qu'il y a à constater c'est : est-ce que Justin Sun ment ? La réponse est oui et ça a été prouvé à plusieurs reprises. Et croire en Justin Sun parce qu'il a été cité par Forbes... ça dénote un manque flagrant de recul critique et un esprit très manipulable et Justin Sun en joue à fond pour se faire de l'argent sur le dos des gogos justement. Franchement j'suis désespéré si les seuls mecs que Forbes a trouvé pour former la "future élite" sont tous des bouffons comme JS qui te sort une vidéo amateur en mode vendeur de babouches à Marrakech.

Et tu me fais bien marrer en parlant de ma "critique non constructive" alors que toi tu emploies le pire argument possible pour défendre ce projet : "d'un point de vue technique c'est mieux que les autres" mais LOL faudrait déjà qu'il y ait quelque chose de fonctionnel pour pouvoir en parler tu penses pas ? Sinon t'es juste un fanboy qui se fait manipuler par des belles paroles sans même comprendre de quoi il parle. On a vu des centaines de fois cet argument alors que rien n'était fonctionnel et qu'on était obligé de croire JS sur parole, tu comprends à quel point c'est fatiguant d'entendre ça de la part des gogos quand toi t'essayes d'analyser du factuel ?
full member
Activity: 225
Merit: 103
April 27, 2018, 05:43:49 AM
j'aimerais votre avis à propos de Mithril Huh


En 24h il à pratiquement fait un 100%...et arrive au rang 62.... Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet ?

Effectivement, il est passe de 9 cents a $1,24 en 1 mois... et en plus il vient d'etre liste sur Bitfinex.
Fallait nous en parler avant!  Grin

Oui j'ai vu sa grosse progression depuis 1 mois...mais sérieusement vu son nom on se croirait dans le seigneur des anneaux donc j'ai préféré attendre un peu mais trop tard... Undecided je me méfie de ce genre de progression et de sa réelle utilité comme projet... mais bon a surveiller quand même !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 27, 2018, 01:25:37 AM
le marché crypto reprend un peu. je pense que c'est le bon moment pour acheter les small cap en dessous de 10 mln

j'ai trouvé un rapport de 6 ICO francaise d'une boite francaise : https://blockpulse-research-report-suscribing.kickoffpages.com/

il y a un syndicat le site est www.crypto-compass.io ; ils semble acheter leur recherche,



How about you go fuck off somewhere else ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 27, 2018, 01:21:08 AM
Moi je vais sans doute mettre quelques piecettes sur OCN (Odyssey).
C'est a 2 cents et ca commence a arriver sur les echanges coreens.
Ils envisagent un airdrop bientot.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 27, 2018, 01:18:11 AM
j'aimerais votre avis à propos de Mithril Huh


En 24h il à pratiquement fait un 100%...et arrive au rang 62.... Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet ?

Effectivement, il est passe de 9 cents a $1,24 en 1 mois... et en plus il vient d'etre liste sur Bitfinex.
Fallait nous en parler avant!  Grin
newbie
Activity: 120
Merit: 0
April 26, 2018, 06:47:34 PM
le marché crypto reprend un peu. je pense que c'est le bon moment pour acheter les small cap en dessous de 10 mln

j'ai trouvé un rapport de 6 ICO francaise d'une boite francaise : https://blockpulse-research-report-suscribing.kickoffpages.com/

il y a un syndicat le site est www.crypto-compass.io ; ils semble acheter leur recherche,

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
April 26, 2018, 06:01:27 PM
Je ne suis pas certain que l'on en ait parle ici encore :

SWH (Switcheo)

C'est le premier DEX de Neo. Je viens de l'utiliser pour echanger un peu de GAS contre des SWH.
A 5 cents pour l'instant, ca peut etre un bon plan
La mainnet a ete lancee au debut du mois et pour l'instant c'est du x5 .

On peut l'echanger sur la plateforme donc contre d'autres monnaies Neo ou sur Gate.io contre des ETH et des USDT.

Merci pour l'info, il me plait bien ce token.
Petite précision, ca peut couler sous le sens mais je me suis renseigné quand même pour confirmer SWH est un token NEO (NEP-5) et l'échange sera bien uniquement pour ceux-ci.
full member
Activity: 225
Merit: 103
April 26, 2018, 05:33:29 PM
j'aimerais votre avis à propos de Mithril Huh


En 24h il à pratiquement fait un 100%...et arrive au rang 62.... Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 26, 2018, 02:07:32 PM
Je ne suis pas certain que l'on en ait parle ici encore :

SWH (Switcheo)

C'est le premier DEX de Neo. Je viens de l'utiliser pour echanger un peu de GAS contre des SWH.
A 5 cents pour l'instant, ca peut etre un bon plan
La mainnet a ete lancee au debut du mois et pour l'instant c'est du x5 .

On peut l'echanger sur la plateforme donc contre d'autres monnaies Neo ou sur Gate.io contre des ETH et des USDT.
full member
Activity: 225
Merit: 103
April 26, 2018, 12:58:38 PM

En même temps, Justin Sun arrive et te dit "on va faire un nouveau Ethereum mais en 10x mieux et en 3x moins de temps", c'est assez risible. Y'a que les gogos pour y croire. Le mec passe plus de temps à twitter combien son truc est fabuleux qu'à travailler dessus  Roll Eyes  D'autant qu'une partie de son WP est du simple copié-collé d'autres WP, ce qu'à très bien souligné Vitalik Buterin.

Le plus affligeant c'est sa ptite vidéo amateur où il est là en train de dire "achetez tron c'est vraiment pas cher en ce moment, franchement achetez achetez achetez !", sérieux quel genre de dirigeant fait ça ?
Visible ici notamment (la vidéo nous explique que Justin Sun prend tous ses followers pour des cons) : https://www.youtube.com/watch?v=SOTzKrj76uU&

Bon j'admets que je ne suis pas à 100% pour les tweets Justin Sun, en même temps çà s'appelle du Marketing ...maintenant ce que tu dis c'est aussi du copier/coller de toutes les critiques non constructives... bref, ce que je vois d'un point de vue technique c'est effectivement que TRX à de nets améliorations face à Eth (en même temps c'est facile vu que ça sort bien après ...) mais justement tout le monde sait que le standard ERC20 à des lacunes qu'il faut palier donc TRX est bien positionner pour cela..

TRON se situe dans le top 15 à 0,06$ c'est pas mal quand même depuis sa sortie (il y a seulement quelques mois...)

Quant à la vidéo, j'ai vu effectivement c'est très bien fait, très moqueur sur TRX considéré comme un shitcoin mais si on suit ce genre de viédos tous les coins peuvent être de la merde car le youtubeur (un mec qui sort d'on ne sait où), se moque de la personne de Justin Sun alors qu'il faut rappeler quand même qu'il fait parti des 30 under 30 de Forbes, parmi les plus belles réussites au monde à 26 ans, c'est clair que ça en rend vert plus d'un !

Je vois que la critique est très facile (la plupart ne savent même pas programmer le moindre truc..) et parler de Tron ou d'autre coins en disant c'est de la merde.. je crois qu'il y a bcp de jalousie surtout ceux qui ont loupé le coche en entrant trop tard dans la partie  Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 26, 2018, 12:17:57 PM
member
Activity: 238
Merit: 24
April 26, 2018, 10:56:26 AM
pardonnez mon ignorance mais mainet ca veut dire quoi?

Tron jusqu'à présent était un "token" ( standard ERC20) et dépendait de la plateforme Ethereum (on parle de Blockchain Ethereum), en lançant  son "Mainnet" ça signifie que Tron a créé et developpé sa propre plateforme (Exodus) et va donc s'affranchir des transactions en ETH! Par conséquent Tron va devenir un sérieux concurrent de la plateforme Ethereum!

Voici les différentes comparaison entre TRX vs ETH twittées par Justin Sun et qui n'ont pas plus à tout le monde :
En même temps, Justin Sun arrive et te dit "on va faire un nouveau Ethereum mais en 10x mieux et en 3x moins de temps", c'est assez risible. Y'a que les gogos pour y croire. Le mec passe plus de temps à twitter combien son truc est fabuleux qu'à travailler dessus  Roll Eyes  D'autant qu'une partie de son WP est du simple copié-collé d'autres WP, ce qu'à très bien souligné Vitalik Buterin.

Le plus affligeant c'est sa ptite vidéo amateur où il est là en train de dire "achetez tron c'est vraiment pas cher en ce moment, franchement achetez achetez achetez !", sérieux quel genre de dirigeant fait ça ?
Visible ici notamment (la vidéo nous explique que Justin Sun prend tous ses followers pour des cons) : https://www.youtube.com/watch?v=SOTzKrj76uU&
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
April 26, 2018, 07:47:07 AM
OMG

Listing sur bithumb.
Airdrop pour les gens qui avaient plus de 0.1 ETH sur bithumb au 8 juillet 2017.
Ratio 0.75 : 1

https://ambcrypto.com/bithumb-listing-omisego-omg-price-hikes/


J'imagine que ceci explique la grosse performance de l'OMG sur la journée. Alors que tout le monde baisse plus ou moins, il reste assez haut. C'est plutôt une bonne nouvelle. Après de là à vendre... je pense qu'il peux aller encore plus haut que les 14 euros actuellement.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 26, 2018, 07:30:37 AM
OMG

Listing sur bithumb.
Airdrop pour les gens qui avaient plus de 0.1 ETH sur bithumb au 8 juillet 2017.
Ratio 0.75 : 1

https://ambcrypto.com/bithumb-listing-omisego-omg-price-hikes/

full member
Activity: 225
Merit: 103
April 25, 2018, 09:21:18 AM
merci beaucoup frahir pour ces explications, tout devient plus clair maintenant  Smiley

je t'en prie  Wink c'est avec plaisir si mon explication t'a été utile !

Tu peux aussi jeter un œil sur CMC onglet Token :

https://coinmarketcap.com/fr/tokens/

Tu verras ainsi la place qu'occupe TRON (et d'autres) afin de te faire une idée sur le potentiel de tel ou tel token !  Smiley
jr. member
Activity: 275
Merit: 1
April 25, 2018, 07:47:05 AM
merci beaucoup frahir pour ces explications, tout devient plus clair maintenant  Smiley
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 25, 2018, 07:12:33 AM
ICX (Icon)
Rumeur d'un listing sur bittrex et sur Coinone.
Futur lancement de leur mainnet et depart prevu d'Ethereum (swap a venir).
Premier ICO sur leur plateforme ("Blue Whale").
Airdrop pour les premiers investisseurs.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 25, 2018, 03:29:01 AM
BNB

Cette fois ca y est, on peut desormais se debarasser de ses "dusts" sur Binance pour les convertir en BNB.
Merci Wink, ça c'est cool... on peut enfin échanger tous ses fragments de tokens qui trainaient depuis un bon bout de temps

Oui merci , il était temps ! Je trouvais ça limite malhonnête de la part de binance de bloquer des fraction de token ainsi.
Cela devrait donc bénéficier au BNB
member
Activity: 336
Merit: 55
April 25, 2018, 03:20:35 AM
BNB

Cette fois ca y est, on peut desormais se debarasser de ses "dusts" sur Binance pour les convertir en BNB.
Merci Wink, ça c'est cool... on peut enfin échanger tous ses fragments de tokens qui trainaient depuis un bon bout de temps
Pages:
Jump to: