SWH (Switcheo)
C'est le premier DEX de Neo. Je viens de l'utiliser pour echanger un peu de GAS contre des SWH.
A 5 cents pour l'instant, ca peut etre un bon plan
La mainnet a ete lancee au debut du mois et pour l'instant c'est du x5 .
On peut l'echanger sur la plateforme donc contre d'autres monnaies Neo ou sur Gate.io contre des ETH et des USDT.
Merci pour l'info, il me plait bien ce token.
Petite précision, ca peut couler sous le sens mais je me suis renseigné quand même pour confirmer SWH est un token NEO (NEP-5) et l'échange sera bien uniquement pour ceux-ci.
Le 2eme DEX Neo sera celui d'Aphellion.
Pour l'instant, seul un wallet est telechargeable depuis aujourd'hui (ils parlent d'un giveaway sans donner plus de precisions) .Le DEX sera integre a ce wallet.
https://github.com/aphtoken/aph-wallet-gui/releases
Perso, j'ai 50 APH recus de memoire apres un airdrop.
APH n'est pas encore liste sur CMC.
Aphelion Releases Best NEO Wallet Ever - Download Now for a Chance to win FREE tokens.
Aphelion has been hard at work developing our flagship product the Aphelion Wallet . The wallet will be the basis for our future DEX that will be integrated directly into the wallet allowing for peer-to-peer trading. We believe the wallet is the sharpest looking and functioning NEO wallet ever released and we think you'll agree.
Get the latest version (1.2.2) here now for chance to win FREE tokens in a 100,000 APH Promo/Giveaway launching soon.
Must download and install the wallet to qualify. Details to follow.