Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 36. (Read 11181 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 04, 2018, 11:20:03 AM
ETC (Ethereum Classic)

Ils passent de C a B aux Weiss Ratings.
Ca en fait la 2eme coin derriere NEO, a egalite avec Ripple.

Sinon pas mal d'ameliorations sont prevues pour mars :

https://twitter.com/eth_classic/status/970091452377178112
Quote
- Emerald SDK  
- Classic Geth Client
- SputnikVM
- ECIP1041 Remove Difficulty Bomb
Pour l'instant on attend toujours le fork callisto.
J'ai ouvert une position en short leveragée et je suis déjà gagnant alors que l'airdrop n'a meme pas encore eu lieu.
Mais bon peut-être que ces bonnes nouvelles l'aideront à remonter apres le fork...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 04, 2018, 11:01:43 AM
ETC (Ethereum Classic)

Ils passent de C a B aux Weiss Ratings.
Ca en fait la 2eme coin derriere NEO, a egalite avec Ripple.

Sinon pas mal d'ameliorations sont prevues pour mars :

https://twitter.com/eth_classic/status/970091452377178112
Quote
- Emerald SDK 
- Classic Geth Client
- SputnikVM
- ECIP1041 Remove Difficulty Bomb
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 04, 2018, 10:58:11 AM
LTC (Litecoin)

De nouveaux upgrades (V0.15.1) vont permettre de reduire les frais de transaction encore plus (0.000001 LTC)

https://www.satoshisworld.com/article/107218398?title=Litecoin+%28LTC%29+just+got+Better+and+Bigger
Quote
It’s also interesting to note that the updated Litecoin core allows miners to select their own block size. This flexibility is likely to drive up demand for Litecoin by miners.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 04, 2018, 10:48:05 AM
TRX

https://twitter.com/justinsuntron/status/970132108629835777

Justin Sun annonce que le Mainnet sera lance le 31 mai, au lieu du 1er jullet comme prevu.
Testnet prevu pour le 31 mars.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 04, 2018, 10:43:28 AM
COSS

Fork aujourd'hui.
COSS passe en ERC223, une amelioration de l'ERC20.

https://www.reddit.com/r/CossIO/comments/81px9g/coss_fork_happening_4th_march_2018/


Quote
Advantages of the ERC223 standard

No more transfers to wrong addresses

Tokens that COSS exchange doesn’t support will be rejected automatically

ERC223 transactions are completed in one step that requires less gas and has no impact on the blockchain bloating

 

Improvements on COSS with ERC223

ERC223 is a perfect solution to the most common user mistake - depositing tokens to the wrong or incompatible wallets

ERC223 contract eliminates the need for cross-chain transactions in case ERC20- and ERC223-type tokens are sent to wrong wallets by mistake

The contract prevents the tokens from being lost accidentally when sent to an incompatible wallet

Tokens are transferred to the correct wallet automatically, not manually

Faster completion of deposits and withdrawals;

Depositing tokens to a contract happen in a single step which takes less time, effort and consumes twice as less gas as with ERC20
member
Activity: 238
Merit: 24
March 03, 2018, 01:12:13 PM
WTC (Walton Chain)

Ils auraient entube des gens sur twitter lors d'un giveaway pour la Saint-Valentin puisque les heureux gagnants... ben c'etait eux.
Les gens ont compris la supercherie quand les gars de la comm de WTC ont poste avec le mauvais compte lol.
...
Autant dire que les Holders de WTC n'ont pas trop apprecie.

Resultat, baisse du marketcap de 90 millions de dollars.

Oh la la c'est quand même magnifique Grin effectivement comment tu peux garder confiance en une équipe capable de faire ça ?
Déjà au niveau honnêteté mais en plus faut vraiment être des bras cassés pour se louper de cette manière !
Il y a beaucoup, beaucoup, d'entreprises qui font ça, que ce soit dans la crypto ou des entreprises hors crypto. Des faux concours pour récupérer des leads (mail, téléphone...) ou bien pour faire parler de sa boite.
Je l'ai vécu plusieurs fois en interne. C'est malhonnête bien sur, mais ça ne remet pas pour autant en question les services/produits proposés.
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
March 03, 2018, 08:13:43 AM
Sa theorie d'un énorme bear trap ne fonctionne pas puisque contrairement à ses exemples, le coin ne peut plus pumper une fois l'airdrop survenu et même au contraire, il ne peut que diper.
C'est donc l'inverse de ce qui se passe lors d'une annonce importante, oú effectivement un bear trap permettra d'acheter le coin pas cher puis de le revendre tres cher une fois que le marché ce sera emballé à contre-temps.

Ici, je pense que vu le nombre d'airdrop en ce moment (ltc,btc,neo,zcl...) sans compter ceux à venir(monero, eos,...) et la morosité du marché, cet airdrop-là n'a tout simplement pas eu de succès, du coup tous ceux qui avaient acheté pour vendre lors du pump sont parti, et les autres ont suivi en ayant peur de perdre plus que ce que l'airdrop leur rapporterait au final...

Je pense que vous avez tous les deux raison. Il ne parle pas vraiment de l'airdrop (dont effectivement tout le monde semble ne rien en avoir à faire), mais du fait que des whales s'amusent à faire des up and down avec les alts. Quelques soit les news autour, qui semblent avoir de moins en moins d'importance. Tout en utilisant le BTC et ETH comme refuge (équivalent de l'or et l'argent dans le monde des FIAT).

Les prix des alts quelles qu'elles soient ont malheureusement souvent ce genre de comportement, depuis que je les observe. Quels prix révèlent vraiment la valeur du projet derrière une alt ?
J'avais pour plan d'investir dans EOS mais de plus en plus je me dis que je vais mettre cette somme dans du BTC ou ETH et arrêter de me prendre la tête avec ces projets, aussi intéressants que certains peuvent être.

A part ça, s'il a raison, c'est pas vraiment une mauvaise chose. Même si c'est un peu désespérant et rend ce milieu moins intéressant. Ca signifie que les variations de ce type vont continuer et qu'il suffit d'attendre pour reprendre un ascenseur pour vendre sans perte.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 03, 2018, 06:53:38 AM
Une theorie quant la baisse de l'ETC juste avant l'airdrop du 5 mars :

https://www.tradingview.com/chart/ETCUSD/l6dKLPfe-ETC-Getting-Crushed-Before-Airdrop-Explanation/

En gros, ce serait encore un coup des baleines.
Je sais pas oú est-ce que tu as trouvé ce truc, mais c'est qui ce mec?

Sa theorie d'un énorme bear trap ne fonctionne pas puisque contrairement à ses exemples, le coin ne peut plus pumper une fois l'airdrop survenu et même au contraire, il ne peut que diper.
C'est donc l'inverse de ce qui se passe lors d'une annonce importante, oú effectivement un bear trap permettra d'acheter le coin pas cher puis de le revendre tres cher une fois que le marché ce sera emballé à contre-temps.

Ici, je pense que vu le nombre d'airdrop en ce moment (ltc,btc,neo,zcl...) sans compter ceux à venir(monero, eos,...) et la morosité du marché, cet airdrop-là n'a tout simplement pas eu de succès, du coup tous ceux qui avaient acheté pour vendre lors du pump sont parti, et les autres ont suivi en ayant peur de perdre plus que ce que l'airdrop leur rapporterait au final...

Autre hypothèse : il y a du FUD qui tourne sous forme de rumeurs et on est pas courant(même toi)...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 03, 2018, 06:17:36 AM
Une theorie quant la baisse de l'ETC juste avant l'airdrop du 5 mars :

https://www.tradingview.com/chart/ETCUSD/l6dKLPfe-ETC-Getting-Crushed-Before-Airdrop-Explanation/

En gros, ce serait encore un coup des baleines.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
March 02, 2018, 07:15:47 PM
WTC (Walton Chain)

Ils auraient entube des gens sur twitter lors d'un giveaway pour la Saint-Valentin puisque les heureux gagnants... ben c'etait eux.
Les gens ont compris la supercherie quand les gars de la comm de WTC ont poste avec le mauvais compte lol.
...
Autant dire que les Holders de WTC n'ont pas trop apprecie.

Resultat, baisse du marketcap de 90 millions de dollars.

Oh la la c'est quand même magnifique Grin effectivement comment tu peux garder confiance en une équipe capable de faire ça ?
Déjà au niveau honnêteté mais en plus faut vraiment être des bras cassés pour se louper de cette manière !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 02, 2018, 05:10:09 PM
WTC (Walton Chain)

Ils auraient entube des gens sur twitter lors d'un giveaway pour la Saint-Valentin puisque les heureux gagnants... ben c'etait eux.
Les gens ont compris la supercherie quand les gars de la comm de WTC ont poste avec le mauvais compte lol.
...
Autant dire que les Holders de WTC n'ont pas trop apprecie.

Resultat, baisse du marketcap de 90 millions de dollars.
full member
Activity: 458
Merit: 107
March 02, 2018, 01:03:19 PM
XRP (Ripple)

Sera liste sur coinbase a partir de demain.

Je pense que sa se saurait quand même  Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 02, 2018, 07:26:48 AM
XRP (Ripple)

Sera liste sur coinbase a partir de demain.

Tu as une source? Ca fait des mois qu'on entend ca et même coinbase avait démenti l'information.
Coinbase n'est pas une plateforme du genre a mettre une cryptomonnaie sans faire un communiqué des semaines a l'avance.

https://www.crypto-france.com/coinbase-ajout-ripple-xrp-dementi-rumeurs/

Tu as raison, ca ressemble aussi a une fake news, un post sur reddit efface depuis.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
March 02, 2018, 05:41:32 AM
XRP (Ripple)

Sera liste sur coinbase a partir de demain.

Tu as une source? Ca fait des mois qu'on entend ca et même coinbase avait démenti l'information.
Coinbase n'est pas une plateforme du genre a mettre une cryptomonnaie sans faire un communiqué des semaines a l'avance.

https://www.crypto-france.com/coinbase-ajout-ripple-xrp-dementi-rumeurs/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 02, 2018, 02:56:19 AM
XRP (Ripple)

Sera liste sur coinbase a partir de demain.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 02, 2018, 02:49:29 AM
TRX (Tron)

Encore une grosse annonce, ils vont etre listes sur Upbit, la plateforme d'echange coreenne.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
March 01, 2018, 05:30:39 PM
WTC (Walton Chain)

Ils auraient entube des gens sur twitter lors d'un giveaway pour la Saint-Valentin puisque les heureux gagnants... ben c'etait eux.
Les gens ont compris la supercherie quand les gars de la comm de WTC ont poste avec le mauvais compte lol.


Oups... boulette !

Autant dire que les Holders de WTC n'ont pas trop apprecie.


Ah! ah! ah! ah.... C'est quand même triste. Bienfait pour leurs gueules. Ne pas respecter sa communauté a ce point c'est incroyable. Perso, si un de mes investissement fait ça, je le quitte et je n'aurais plus jamais confiance.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 28, 2018, 03:47:22 PM
WTC (Walton Chain)

Ils auraient entube des gens sur twitter lors d'un giveaway pour la Saint-Valentin puisque les heureux gagnants... ben c'etait eux.
Les gens ont compris la supercherie quand les gars de la comm de WTC ont poste avec le mauvais compte lol.


Oups... boulette !

Autant dire que les Holders de WTC n'ont pas trop apprecie.
full member
Activity: 260
Merit: 129
February 28, 2018, 02:16:38 PM
Pour l'airdrop pour les holdeurs de BNB, il n'y aurai actuellement que 300k d’utilisateurs de cette monnaie. Donc de la chance d'être dans les 500k.

https://etherscan.io/token/BNB#balances

Tu parles de l'airdrop BCPT ?

P.S : rien a voir mais t'es fan de rugby ?

On parle de 3$ / personne là ^^
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 28, 2018, 02:11:34 PM
Pour l'airdrop pour les holdeurs de BNB, il n'y aurai actuellement que 300k d’utilisateurs de cette monnaie. Donc de la chance d'être dans les 500k.

https://etherscan.io/token/BNB#balances

Tu parles de l'airdrop BCPT ?

P.S : rien a voir mais t'es fan de rugby ?
Pages:
Jump to: