Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 37. (Read 11181 times)

newbie
Activity: 100
Merit: 0
February 28, 2018, 12:57:24 PM
Pour l'airdrop pour les holdeurs de BNB, il n'y aurai actuellement que 300k d’utilisateurs de cette monnaie. Donc de la chance d'être dans les 500k.

https://etherscan.io/token/BNB#balances
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 28, 2018, 11:20:48 AM
TRX (Tron)

Il y a une rumeur selon laquelle Tron pourrait bientot etre liste sur Bittrex.

Un test ?
https://etherscan.io/token/Tronix?a=0xfbb1b73c4f0bda4f67dca266ce6ef42f520fbb98
member
Activity: 336
Merit: 55
February 28, 2018, 07:01:34 AM
Mais ou seront stockes les tokens qu'ils airdrop? sur le meme wallet qui contiennent les NEO (sur NEON wallet pour ma part)?
Ils seront sur ton wallet NEON, pour qu'ils soient visible ça fonctionne un peu comme MEW, il faut ajouter le jeton. Exemple pour les ZEEPINS (ZPN), tu as dû les toucher si tu as participé à l'airdrop/bounty: https://faq.zeepin.io/index.php?sid=121430&lang=en&action=artikel&cat=2&id=38&artlang=en

En revanche, sur le wallet web neotracker.io, ils apparaissent automatiquement.. https://neotracker.io/wallet
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 28, 2018, 06:38:49 AM
Kucoin est bien comme exchange concernant les forks et airdrop car il les prend tous en charge. ils avaient communiqué la dessus il y'a plusieurs mois

Laisser son argent sur un échange, n'est jamais un bon plan ... Il vaut mieux stocker ses token sur NEON
newbie
Activity: 21
Merit: 0
February 28, 2018, 06:15:31 AM
Kucoin est bien comme exchange concernant les forks et airdrop car il les prend tous en charge. ils avaient communiqué la dessus il y'a plusieurs mois
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 28, 2018, 03:31:22 AM
Mais ou seront stockes les tokens qu'ils airdrop? sur le meme wallet qui contiennent les NEO (sur NEON wallet pour ma part)?

Je suis encore un peu newb là-dedans mais il me semble que si t'es sur un exchange, comme le wallet ne t'appartient pas, c'est l'exchange qui récolte les forks ou airdrops et qui décide d'en faire ce qu'il veut.

Par contre si t'as un wallet perso, hors exchange, tu récoltes automatiquement les fruits de ces airdrops et forks. Après il y a peut-être quelques manips à faire pour les voir, qui sont en général expliquées lorsque ces airdrop arrivent.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
February 27, 2018, 10:16:53 PM


Pour les ONT apparemment on peut rester pour Binance (si on y est), mais pour les NEX ?

En fait pour ces sortes d'airdrop, j'imagine qu'il vaut mieux laisser ses NEO sur un wallet hors exchange ?

Les NEX, on n'en est qu'aux rumeurs encore. Si ca se trouve, il n'y aura pas du tout d'airdrop.


Mais ou seront stockes les tokens qu'ils airdrop? sur le meme wallet qui contiennent les NEO (sur NEON wallet pour ma part)?
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 27, 2018, 04:41:39 PM

Ok, merci ! C'est pour ça que je trouve pas trop d'info.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 27, 2018, 04:39:49 PM
Le NEO ?
Je ne pense pas.
Apres ONT, y aura NEX donc.

Pour les ONT apparemment on peut rester pour Binance (si on y est), mais pour les NEX ?

En fait pour ces sortes d'airdrop, j'imagine qu'il vaut mieux laisser ses NEO sur un wallet hors exchange ?

Les NEX, on n'en est qu'aux rumeurs encore. Si ca se trouve, il n'y aura pas du tout d'airdrop.
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 27, 2018, 04:35:53 PM
Le NEO ?
Je ne pense pas.
Apres ONT, y aura NEX donc.

Pour les ONT apparemment on peut rester pour Binance (si on y est), mais pour les NEX ?

En fait pour ces sortes d'airdrop, j'imagine qu'il vaut mieux laisser ses NEO sur un wallet hors exchange ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 27, 2018, 04:24:54 PM


Ducoup ça risque de dump si je ne m'abuse ?

Le NEO ?
Je ne pense pas.
Apres ONT, y aura NEX donc.

Et puis en ce moment, y a un sacre buzz autour de NEO.
Tout le monde en parle, dit que ca va faire du x10 cette annee et que c'est un gros concurrent pour Ethereum.

Ca dependra aussi du reste du marche je suppose meme s'il a bien resiste aux dernieres baisses.

Si, il y aura forcement une baisse après le 1er mars, c'est normal, les gens stacks pour avoir le airdrop. Les gens vont revendre juste après, une baisse aura lieu. Ca n'empêche pas que je crois en neo, ça représente 25/100 de mon stack
oui enfin au-dessus y'en a un qui conseillait de shorter le LTC juste après son fork en annonçant un "coup facile"...   Undecided

... Il n'est pas revenu nous dire combien il avait perdu ...   Roll Eyes
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 27, 2018, 03:03:45 PM


Ducoup ça risque de dump si je ne m'abuse ?

Le NEO ?
Je ne pense pas.
Apres ONT, y aura NEX donc.

Et puis en ce moment, y a un sacre buzz autour de NEO.
Tout le monde en parle, dit que ca va faire du x10 cette annee et que c'est un gros concurrent pour Ethereum.

Ca dependra aussi du reste du marche je suppose meme s'il a bien resiste aux dernieres baisses.

Si, il y aura forcement une baisse après le 1er mars, c'est normal, les gens stacks pour avoir le airdrop. Les gens vont revendre juste après, une baisse aura lieu. Ca n'empêche pas que je crois en neo, ça représente 25/100 de mon stack
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 27, 2018, 02:31:43 PM
Merci pour ton aide.

Il y a Bos mais pour l'instant il concurrence pas grand chose Cheesy

Je vais essayer de recherche dans le NEO avant les dates butoir.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 27, 2018, 02:15:46 PM
j'étais pas au courant et la semaine dernière j'ai vendu la moitié des NEO dommage,
Vous avez une date pour les distributions ? des fois que je trouve une porte d'entrer.
Merci.

Dans les semaines qui suivent.
https://medium.com/ontologynetwork/the-neo-council-airdrop-faq-4b1694928373

50% des ONT seront echangeables de suite, 50% seront bloques jusqu'a la sortie de la MainNet ONT prevue au 2eme trimestre.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 27, 2018, 02:10:56 PM


Ducoup ça risque de dump si je ne m'abuse ?

Le NEO ?
Je ne pense pas.
Apres ONT, y aura NEX donc.

Et puis en ce moment, y a un sacre buzz autour de NEO.
Tout le monde en parle, dit que ca va faire du x10 cette annee et que c'est un gros concurrent pour Ethereum.

Ca dependra aussi du reste du marche je suppose meme s'il a bien resiste aux dernieres baisses.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 27, 2018, 02:10:15 PM
j'étais pas au courant et la semaine dernière j'ai vendu la moitié des NEO dommage,
Vous avez une date pour les distributions ? des fois que je trouve une porte d'entrer.
Merci.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 27, 2018, 02:06:12 PM
C'est des jetons qui vont être vendu ou des jetons qui vont être distribué au possesseur de NEO ?

Des tokens gratos si tu as des NEO.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 27, 2018, 01:56:00 PM
Ca commence à prendre le NEO, mais c'est quoi tout les monnaies que vous parler sur NEO ?
C'est des jetons qui vont être vendu ou des jetons qui vont être distribué au possesseur de NEO ?
member
Activity: 392
Merit: 10
February 27, 2018, 01:50:58 PM
NEO

Un gros ICO est prevu dans les semaines a venir sur la plateforme NEO. Il s'agit de NEX (Neon Exchange).
Il se dit que les detenteurs de NEO toucheront des NEX par airdrop.

Ontology, GAS, NEX... ca fait pas mal de coins gratuites pour ceux qui ont du NEO, ce qui peut expliquer la grosse montee recente.

A propos de l'airdrop ONT, Kucoin le supportera aussi.

Il me semble bien que ce sont des ontology qui vont être airdropé pour les wallets NEO.

Pour quand est-ce que ça sera ?
Le snapshot c'est apres-demain.

Ducoup ça risque de dump si je ne m'abuse ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 27, 2018, 01:49:50 PM
NEO

Un gros ICO est prevu dans les semaines a venir sur la plateforme NEO. Il s'agit de NEX (Neon Exchange).
Il se dit que les detenteurs de NEO toucheront des NEX par airdrop.

Ontology, GAS, NEX... ca fait pas mal de coins gratuites pour ceux qui ont du NEO, ce qui peut expliquer la grosse montee recente.

A propos de l'airdrop ONT, Kucoin le supportera aussi.

Il me semble bien que ce sont des ontology qui vont être airdropé pour les wallets NEO.

Pour quand est-ce que ça sera ?
Le snapshot c'est apres-demain.
Pages:
Jump to: