Ou tu vois que je défends [Tether] ? Je relève un paradoxe, ça n'implique pas que je suis partisant.
Relisez la 1ere page et pourquoi je suis intervenu, j'utilise tether et son actualité comme prétexte pour montrer votre manière de fonctionner, qui consiste à dégager une énergie folle dès qu'il y a une petite part d'ombre, alors que le 1/4 de cette énergie et temps passé pour aller chercher des faits vous aurait épargné beaucoup de craintes et de haine.
Ce mode de fonctionnement "conspirationniste", haineux est tjs le même, qu'on parle de Bitcoin, de l'état du monde, du fonctionnement de l'économie, sourcer constamment ZH et Businessbourse... vous voyez pas comme un pattern dans ce mode de fonctionnement ? Rassurez vous (ou pas) c'est très commun et populaire, totalement dans la norme.
S'instruire aurait pris (le comble) moins de temps, d'énergie et vous aurait ouvert à la connaissance. Mais c'est -surtout- moins divertissant que de s'inventer des fantasmes et des fantômes faciles à emporter. Et une fois de plus vous vous êtes plantés.