Pages:
Author

Topic: Tether assume desormais ne pas disposer d'autant de dollars en cash que d'USDT - page 8. (Read 1973 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Finalement Tether assume désormais ouvertement ne pas(ou plus) disposer d'autant de $ en cash que d'USDT

Breaking: Tether Silently Updates Its Terms – USDT May Not Be 100% Backed By FIAT

https://cryptopotato.com/breaking-tether-silently-updates-its-terms-usdt-may-not-be-100-backed-by-fiat/


legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour suivre en direct les prix, volumes, nombre de holders et quotité en circulation des differents stable coins.
https://blockspur.com/stablecoins
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Dans le dernier numéro de Diar, une étude sur les stablecoins est sortie.
Comme vous pouvez le voir ci dessous, on observe une diminution de la domination du Tether par rapport aux autres Stable coin surtout dans les 4 derniers mois.
Et dernièrement le Tether est même passé pour la première fois sous la barre des 70% du marketcap total des stable coins!
Les gens commencent ils à se tourner vers d'autres alternatives aux Tether suite à toutes les rebondissements de l'affaire Tether?


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Pourquoi s'évertuer de continuer à parler de choses où t'as aucune info/connaissance?

C'est bien cela le problème, Tether n'ont aucune légitimé pour se prétendre blanc comme neige sachant que tout est extrêmement flou voir très sombre... Par-contre si de ton côté tu as des " info/connaissance " pour me prouver la bienveillance de Tether je t'écoute  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Autant de questions qui laisseront tjs place aux doutes pour nourrir toute conspiration et autres délires. Au lieu d'aller simplement aux choses (rasoir d'occam).

StarenseN comme dab' qui voit le monde des crypto' ou de la finance pareillement que le monde des Bisounours, car c'est bien connu qu'il n'y a aucune arnaque dans la crypto' sphère.  Wink

Tether décident enfin de nous montrer qu'ils ont bien l'argent après X mois/années... Bah oui tu m'étonnes, avec leurs planches à billets Tether qui tourner à plein régime ils ont dû avoir le temps maintenant de revendre les BTC... LOL...

Pourquoi s'évertuer de continuer à parler de choses où t'as aucune info/connaissance?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Autant de questions qui laisseront tjs place aux doutes pour nourrir toute conspiration et autres délires. Au lieu d'aller simplement aux choses (rasoir d'occam).

StarenseN comme dab' qui voit le monde des crypto' ou de la finance pareillement que le monde des Bisounours, car c'est bien connu qu'il n'y a aucune arnaque dans la crypto' sphère.  Wink

Tether décident enfin de nous montrer qu'ils ont bien l'argent après X mois/années... Bah oui tu m'étonnes, avec leurs planches à billets Tether qui tourner à plein régime ils ont dû avoir le temps maintenant de revendre les BTC... LOL...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Autant de questions qui laisseront tjs place aux doutes pour nourrir toute conspiration et autres délires. Au lieu d'aller simplement aux choses (rasoir d'occam).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Des chiffres dans les bilans de la banque centrale bahaméenne montrent que Tether a bien transféré 1,6 milliards de $ aux Bahamas au mois de juillet (2018)
Ils semblent être ressortis des Bahamas depuis, mais au moins ça prouve que Tether disposait bien de cette somme durant l'été.

https://twitter.com/ExkrementKoin/status/1077052141792051200
https://cryptoslate.com/new-evidence-suggests-tether-does-not-have-the-dollar-reserves-claims/

De toute façon le vrai problème ce n'est pas vraiment de savoir si maintenant Tether à l'argent ou pas, mais c'est surtout de savoir si en 2016-2017 ils avaient bien l'argent lors de la création des Tether en masse  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Des chiffres dans les bilans de la banque centrale bahaméenne montrent que Tether aurait bien transféré 1,6 milliards de $ aux Bahamas au mois de juillet (2018)
Ces fonds semblent être ressortis des Bahamas depuis, mais au moins ça semble prouver que Tether disposait bien de cette somme durant l'été.

https://twitter.com/ExkrementKoin/status/1077052141792051200
https://cryptoslate.com/new-evidence-suggests-tether-does-not-have-the-dollar-reserves-claims/
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Perso je ne sait que penser de Tether, et comme je ne sais pas, dans le doute, je ne l'utilise pas. C'est réglé.
De toutes façons leurs fees de transfert sont prohibitifs.

Il y a des alternatives plus ou moins sures avec des tarifs corrects, en ERC20 par exemple.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
En même temps, tether est une compagnie honorable, je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient sceptiques....

Si ils le disent alors c'est forcement vrai non ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Finalement, qui croire? Ceux qui disent que Tether est une arnaque? Ou ceux qui disent que tout va bien?
Je remarque quand même que le BTC fait une sympathique remonté en ce moment? Est-ce que c'est lié? Peut-être ou peut-être pas...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
LOL tu m'as bien fait marrer avec ton gif, il faudra que je le ressorte celui-là  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Mais lol. OK.

StarenseN en PLS ultime, parce que finalement niveau argumentation cela se tient à l'ami d'un ami qui connait un ami de son ami qui n'a pas de problème avec Tether, bon voilà quoi...



Sans rancune  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui enfin Tether est quand même resté fermé une année entière apres son hack ou soi-disant hack de l'année dernière au mois de novembre...

Ils ont également viré leur premier auditeur sous prétexte qu'il demandait trop de détails (un comble)
Quote
We confirm that the relationship with Friedman is dissolved.  Given the excruciatingly detailed procedures Friedman was undertaking for the relatively simple balance sheet of Tether, it became clear that an audit would be unattainable in a reasonable time frame.

On ne peut pas dire qu'ils respirent la transparence, franchement.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ou tu vois que je défends ? Je relève un paradoxe, ça n'implique pas que je suis partisant.

Moi je vois des faits et des convertibilités qui ont tjs été honorées depuis des années (via de nombreuses sources de mon réseau). Ou encore récemment le site pour convertir de grosses sommes.

Des audits il y en a eu, et encore maintenant que Bloomberg ait eu accès à des données bancaires, vous arrivez encore à pinailler.

DYOR comme on dit non ? ;-)


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne comprends vraiment pas les gens qui défendent bec et ongles Tether ...

Dans leur contrat ils avaient stipulé de faire un audit TOUS les mois, résultat ? Nada, même pas 1 seul audit depuis X années et en plus cette clause du contrat ils l'ont retiré maintenant. Bah franchement si rien qu'avec ça, cela ne te met pas la puce à l'oreille, c'est étrange...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Dans ce triste dossier, surtout pourquoi croire/avoir cru l'inverse qui n'a jamais eu un seul fait tangible.

Posez vous les bonnes questions.

Moué... Tu prends un peu les news qui t’intéressent finalement Wink

Une fois de plus ce sont des bruits de couloirs et clairement l'histoire de Tether pue la merde, donc je suis comme StThomas je ne crois que ce que je vois, attendons les résultats de l’enquête officiel avant de tirer des conclusions hâtives sur cette histoire ^^

C'est exactement ce que je dis, et la contradiction que je relève.

T'as beau être St Thomas, ne croire que ce que tu vois, mais t'es prêt à croire toute rumeurs/conspiration prête à emporter.
Pages:
Jump to: