Pages:
Author

Topic: [TOP 15] des Francais qui gagnent du merit - [2019 only] - page 4. (Read 1280 times)

legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Merci pour la liste!

De même, j'ai l'impression que plus de Merits sont donnés aux OP qu'aux autres posts.

Oui c'est en grande partie lié au spam et assimilés.
Le souci c'est qu'il y a presque 0 modération/censure donc il faut VRAIMENT être complètement hors sujet pour qu'un post soit ban. Et du coup on se retrouve avec des threads qui dévient très très vite sur des détails.

C'est compliqué je trouve de maintenir un fil de discussion à la fois focus sur un sujet et intéressant. Ca part en couille 90% du temps dans les 2 premières pages Wink

Du coup forcément l'OP centralise l'attention.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En tout cas tu mérite largement d’être dans le top 10 !

Non, je préférais l'époque où il avait moins de 100 merit et que je pouvais encore le narguer Cry
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
mOgliE c'est quasiment sûr qu'il est dans le top 10.

Sinon j'aurais pensé que baba, F2b, Groswesh y étaient, les cordonniers sont les plus mal chaussés on dirait.
Faut avouer que ces derniers temps je poste pas des masses. D'une part parce qu'il y a peu de posts en section FR d'une manière générale, et d'autre part parce que j'ai l'impression que l'ambiance est en ce moment un peu aléatoire. Après, vous savez, je suis pas un grand bavard.

Après, on sait tous que la distribution du Merit n'est pas parfaite. Peu après le lancement du système, j'avais déjà critiqué le fait que beaucoup de Merits aillent aux posts "d'utilité publique", il en est désormais de même pour les news. De même, j'ai l'impression que plus de Merits sont donnés aux OP qu'aux autres posts.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
mOgliE c'est quasiment sûr qu'il est dans le top 10.

Sinon j'aurais pensé que baba, F2b, Groswesh y étaient, les cordonniers sont les plus mal chaussés on dirait.

Merde !!!
Ah oui en effet je n'ai pas vérifie mOgliE   ni GrosWesh

GrosWesh a 117 merit  il prend la 5eme place


mOglie Il a 61 merit recu en 2019.
Il prend la 10eme place


Yaplatu et JohnUser ne sont plus dans le top 10

merci pour l'info
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
mOgliE c'est quasiment sûr qu'il est dans le top 10.

Sinon j'aurais pensé que baba, F2b, Groswesh y étaient, les cordonniers sont les plus mal chaussés on dirait.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Surtout après reçu 50 merits de Theymos pour l'idée de 1er avril, mais je me rends compte dans ton tableur que ces merits n'y figurent pas (normal, c'est dans un forum privé).

On voit tes 50 merit dans les stats




Mais pas sur BPIP
Je me suis base sur les stats de BPIP






D'ailleurs ta somme total est 201 d'apres BPIP
Les 73 extra doivent être via la partie "staff"
En tout cas tu mérite largement d’être dans le top 10 !
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ha on reparle de merits Smiley

Pensiez vous être dans la liste ?

Je ne vais pas faire de fausse modestie, mais oui un peu. Surtout après reçu 50 merits de Theymos pour l'idée de 1er avril, mais je me rends compte dans ton tableur que ces merits n'y figurent pas (normal, c'est dans un forum privé).
Je suis parfois étonné de mes merits reçus, comme quoi pas besoin d'être la réincarnation de Satoshi pour en gagner.

full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Salut,
J'ai fais un classement des FR qui sont dans le top 10 des plus gros gagneurs de merit en 2019
Pourquoi ai-je commencer la calcul en 2019 ? Pour mettre tout le monde sur le meme pied d’égalité et que ceux qui sont arrive après le debut de l'implementation des merits ne soient pas a la ramasse



Classement au 5 Mai 2019  (les data ne sont pas dispo entre 5 et 15 mai)
  • 1  - saint-loup  162
  • 2  - asche- 157
  • 3  - GrosWesj- 145
  • 4  - cestmoi - 143
  • 5  - Kenzawak- 112
  • 6  - Halab- 90
  • 7  - Hellmouth42- 89
  • 8  - baba0000000000 - 74
  • 9  - Lulucrypto- 73
  • 10  - Blind Legs Parker- 69
  • 11  - Yaplatu- 46
  • 12 - Yogg- 41
  • 13 - LeGaulois- 37
  • 14 - mOgliE- 23
  • 15 - JohnUser- 13





Classement precedents :

Liste up to date (05/04/2019) :

  • 1  - Kenzawak - 273
  • 2  - asche - 247
  • 3  - Saint-loup- 119
  • 4  - cestmoi- 118
  • 5  - GrosWesh- 117
  • 6  - LeGaulois- 113
  • 7  - Halab- 102
  • 8  - Lulucrypto- 93
  • 9  - Hellmouth42- 86
  • 10 - mOgliE- 61
  • 11 - Yaplatu- 36
  • 12 - JohnUser- 35
[/quote]



Ceci étant dis, voici le classement des FR qui on gagne des merit dans la partie FR (autres parties exclues).
Je ne sais pas si ca vaut le coup de faire une update mensuelle ou pas.
Classement 1er Avril 2019
  • 1  - asche- 115
  • 2  - saint-loup  102
  • 3  - GrosWesj- 100
  • 4  - Kenzawak- 88
  • 5  - Lulucrypto- 63
  • 5  - Halab- 63
  • 7  - Hellmouth42- 62
  • 8  -cestmoi - 61
  • 9  - Yaplatu- 32
  • 10 - Yogg- 21
  • 11 - LeGaulois- 14
  • 12 - JohnUser- 13

La liste en bas a droite de l'image n'est pas l'ordre du classement.
Juste l'ordre dans lequel j'ai rentre les noms






EDIT :
Ci-dessous voici le message que j'avais écris avant de trouver l'outil de DMRDMR :


@cestmoi, je crois que tu t'es bien fait chier à faire tes stats. Il y avait (peut être) plus simple.

Avec l'outil de DdmrDdmr. Onglet 'Received Merit charts', à droite, tu ajoutes les pseudos que tu veux visualiser.
Après, tu peux jouer avec les sections et les dates, et tu obtiens un graph de ce style :
~snip~
Pages:
Jump to: