Pages:
Author

Topic: [TOP 15] des Francais qui gagnent du merit - [2019 only] - page 3. (Read 1280 times)

legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
moi je suis pret a sucer la bite de Starhensen pour 50 merits,avis au bon entendeur...

Est-ce que c'est de l'achat de merit du coup?

J'ai 50 merits à donner, et j'ai une bite, jdis ça...  Kiss
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
on peut faire dire ce que l'on veut a des classements mais bon je me doute que chacun a déjà ca propre idée de qui est un bon membre et qui n'en ai pas un.

Moi je suis un très bon membre et vous êtes tous mes amis de la crypto sphère, surtout StarenseN et Rocou.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Pour info je n'ai plus de merit à partager Smiley

Je n'avais pas connaissance de ce topic, mon intention n'était pas de le casser.
full member
Activity: 546
Merit: 114
moi je suis pret a sucer la bite de Starhensen pour 50 merits,avis au bon entendeur...
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Ha ouais, mais là, mais non.
Les stats vont être faussées et après on va dire que c'est magouilles et compagnie dans la section Fr Smiley.

A cause de StarenseN je viens aussi de me prendre 50merit et ca re chamboule le tout !

Halab a raison, on peut faire dire ce que l'on veut a des classements mais bon je me doute que chacun a déjà ca propre idée de qui est un bon membre et qui n'en ai pas un.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
Mais il est source merit  Huh Merde, j'aurais peut-être dû le brosser dans le sens du poil finalement  Cheesy
À mon avis il n'a juste pas encore dépensé les sMerits qui avaient été donnés de base, à la création du système. (Du moins, pas tous...)

Je crois qu'ils ont été détruits en grande parti.
Les sMerits ont une demie vie de ce que j'ai compris. Moi en tout cas je me suis pas connecté pendant plusieurs mois après l'introduction du système et je suis sûr que j'avais plus du tout la moitié des merits distribués.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Mais il est source merit  Huh Merde, j'aurais peut-être dû le brosser dans le sens du poil finalement  Cheesy
À mon avis il n'a juste pas encore dépensé les sMerits qui avaient été donnés de base, à la création du système. (Du moins, pas tous...)
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ha ouais, mais là, mais non.
Les stats vont être faussées et après on va dire que c'est magouilles et compagnie dans la section Fr Smiley.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon avec Blind Legs Parker qui se prend 50 merit comme ca en FR ca va changer l'ordre des choses   (6 merits  ==> 56 merits // 10eme position )

Idem pour baba0000000000 qui aussi gagne 50 merit, tous les deux  entrent dans le classement par la grande porte.   (12 merit ==> 62 merits // 7eme position )
Tu peux te rajouter à ton post je crois   Roll Eyes

Mais il est source merit  Huh Merde, j'aurais peut-être dû le brosser dans le sens du poil finalement  Cheesy
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Bon avec Blind Legs Parker qui se prend 50 merit comme ca en FR ca va changer l'ordre des choses   (6 merits  ==> 56 merits // 10eme position )

Idem pour baba0000000000 qui aussi gagne 50 merit, tous les deux  entrent dans le classement par la grande porte.   (12 merit ==> 62 merits // 7eme position )
Tu peux te rajouter à ton post je crois   Roll Eyes
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Bon avec Blind Legs Parker qui se prend 50 merit comme ca en FR ca va changer l'ordre des choses   (6 merits  ==> 56 merits // 10eme position )

Idem pour baba0000000000 qui aussi gagne 50 merit, tous les deux  entrent dans le classement par la grande porte.   (12 merit ==> 62 merits // 7eme position )


F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Évidemment je ne suis pas en train de dire qu'à moi seul je suis capable d'influencer 1 mec pour lui donner envie d'investir, mais si du jour au lendemain tu as ~1 000 mecs qui posts régulièrement sur la partie FR en disant beaucoup de bien du Bitcoin etc.
Ouf ! Ça va alors. Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de la réalité.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Parce que tu penses vraiment que quelques malheureux posts sur un forum vont changer quelque chose ?
Bah putain...

Oui je le pense vraiment, si des gens ont achetés un BTC à 19K c'est tout simplement parce-que tout le monde en parler.

Évidemment je ne suis pas en train de dire qu'à moi seul je suis capable d'influencer 1 mec pour lui donner envie d'investir, mais si du jour au lendemain tu as ~1 000 mecs qui posts régulièrement sur la partie FR en disant beaucoup de bien du Bitcoin etc. Concrètement j'en suis sûr que ces posts auraient le potentiel d’influencer de nouveaux investisseurs FR.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Parce que tu penses vraiment que quelques malheureux posts sur un forum vont changer quelque chose ?
Bah putain...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En tout cas tu mérite largement d’être dans le top 10 !
Non, je préférais l'époque où il avait moins de 100 merit et que je pouvais encore le narguer Cry
Ah oui l'époque oú tu postais plein de news y compris dans la section anglaise et oú tu gagnais plein de merits...

Pas besoin d’être nostalgique Saint-loup, tu verras dans quelques mois nous n'allons même plus pouvoir suivre toutes les discutions tellement qu'il y aura de messages (enfin j'espère Grin ).

Puis il faut dire qu'à cette époque je croyais dur comme fer à un gros bull trap de fin d'année 2018, donc j'étais motivé pour prendre ma part sur ce bull trap ^^ mais présentement j'attends un krach, donc... Autant faire en sorte pour que ça soit le vide complet sur le forum et ne pas donner envie aux nouveaux d'investir tout de suite  Roll Eyes
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Idem. Un genereux donateur anglophone(en tous cas réputé comme tel) vient de me propulser Hero en méritant 2 de mes threads écrits... en français...  Tongue Cheesy

GG.
T'es tombé sur un jour de soldes chez la plus grosse Merit source Smiley
Après ce n'est pas rare de mériter quelqu'un dans une langue que tu ne connais pas. J'ai mérité des polonais, indonésiens grâce à ce topic, d'autres font de même.
Et je ne sais pas comment Darkstar est arrivé sur ce topic pour le mériter Smiley
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
En tout cas tu mérite largement d’être dans le top 10 !

Non, je préférais l'époque où il avait moins de 100 merit et que je pouvais encore le narguer Cry
Ah oui l'époque oú tu postais plein de news y compris dans la section anglaise et oú tu gagnais plein de merits...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je suis parfois étonné de mes merits reçus, comme quoi pas besoin d'être la réincarnation de Satoshi pour en gagner.
Idem. Un genereux donateur anglophone(en tous cas réputé comme tel) vient de me propulser Hero en méritant 2 de mes threads écrits... en français...  Tongue Cheesy


*générique*
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
(Oui, j'ai mis Yaplatu, mais juste par plaisir Smiley).

Je porte réclamation, je suis en rose !  Angry
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
@cestmoi, je crois que tu t'es bien fait chier à faire tes stats. Il y avait (peut être) plus simple.

Avec l'outil de DdmrDdmr. Onglet 'Received Merit charts', à droite, tu ajoutes les pseudos que tu veux visualiser.
Après, tu peux jouer avec les sections et les dates, et tu obtiens un graph de ce style :


Et tu avais les chiffres à gauche.

(Les données sont mises à jour une fois par semaine par contre).
(Oui, j'ai mis Yaplatu, mais juste par plaisir Smiley).
Pages:
Jump to: