Ce que t'as toujours pas compris, c'est que le le 0,001% c'était pour appuyer le fait que tu prenais les chiffres comme ils t'arrangent. J'avoue j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dire 0,001% mais en tout cas le fond était là, quand c'était 0,1% de pétrole c'était insignifiant pour toi, quand c'est 0,1% de billets c'est non négligeable
Tu n'as aucune logique dans tes propos point final, si tu veux j'ai fait une erreur de calcul de 4e, en tout cas moi je suis droit dans ce que je dis
Ah bon, 0,1% de pétrole, où, quand ?
1/1000, c'est pas 0,001%, que tu souhaites appuyer sur quelque chose ou pas.
Pas si je veux.
Tu as fait une erreur de 3e, pas de 4e.
Ma logique est clair, nette, précise.
Tu venais juste fourrer ton nez dans des conversations sans amener d'arguments, la seule fois où tu as tenté de la faire, c'est avec cette grossière erreur.
C'est rien mon petit lolbtc, tu vas t'y faire, si tu étudies bien, peut-être que dans un an ou deux, tu arriveras à t'exprimer correctement.
"Ah bon, 0,1% de pétrole, où, quand ?"
Regarde, juste ici ^^
L’Israël pourrait peut être fournir 0.0001% de la consommation mondiale de pétrole. Un chiffre impressionnant.
0,1%
Je me suis relu :
95 millions de barils par jour mondialement, 100000 barils par jour maximum pour Israël, multiplié par 100 dans mon calcul
c'est bien
0.0001%Oui, mais cela devrait être 0.1% et pas 0.0001%, tu me dirais 0.1% c'est une goûte d'eau dans l'océan
Ta logique est floue, tordue, arrête de te mentir. Qu'est ce que tu vas bien pouvoir dire maintenant ? (j'ai ma petite idée)
D'ailleurs sur ce sujet, quand je t'ai dit que t'étais mauvaise foi car tu avais toi même "manipulé" un article en disant que la capacité max était de 100k/jour, que je t'ai dit "non sangoku tu dis n'importe quoi c'est faux" tu n'as pas répondu =)
Dommage à l'époque tu pouvais pas me tailler sur les fractions, la t'aurais su quoi répondre =)
0,0001% c'est réservé pour quand tu paniques ! ton pls perso