Pages:
Author

Topic: Un ex-tradeur annonce la fin d'un monde ou la nouvelle renaissance - page 2. (Read 3039 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Je me suis relu :
95 millions de barils par jour mondialement, 100000 barils par jour maximum pour Israël, multiplié par 100 dans mon calcul
c'est bien 0.0001%

Je m'étais planté dans mon calcul en prenant 95 milliards au lieu de 95 millions et personne ne m'a corrigé d'ailleurs.

milliards :
(100000/95000000000)*100 = 0.0001%
millions :
(100000/95000000)*100 = 0.1%


Ouai j'avais pas fait gaffe à ton calcul, je savais qu'il y avait une erreur mais laquelle, osef. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs lol

Mais le coup de l'autre qui tortille du cul et qui se croit élégant ça me fait juste pisser de rire. Jusqu'a maintenant à chaque fois que je l'ai mis devant ses conneries il a pensé éluder, mais il se pète juste la gueule de la pire façon qu'il soit, comme un gamin, et encore, un gamin vraiment con pour ses 10 ans. Pitoyable ce type vraiment, et en plus il me sort qu'il est pret a faire 500km pour me casser la gueule... Juste énorme
full member
Activity: 210
Merit: 100

Une abeille quand elle va butiner et qu'elle trouve un endroit avec du potentiel, quand elle rentre à la ruche, elle l'indique aux autres abeilles en se tortillant et émettant des vibrations.

L'homme malgré toute son "intelligence" ne sait pas décoder ce language,

Mais l'homme fait mieux  Tongue




http://www.lylesgoldensyrup.com
full member
Activity: 210
Merit: 100

Une abeille quand elle va butiner et qu'elle trouve un endroit avec du potentiel, quand elle rentre à la ruche, elle l'indique aux autres abeilles en se tortillant et émettant des vibrations.
L'homme malgré toute son "intelligence" ne sait pas décoder ce language, et ne sait pas expliquer comment les autres font pour retrouver cet endroit qui se trouve pourtant à plusieurs kilomètres.
Et un km pour une abeille, ca doit être genre faire 200km pour nous.

Decoding the waggle dance



http://www.bbc.co.uk/programmes/p01xkyll

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je me suis relu :
95 millions de barils par jour mondialement, 100000 barils par jour maximum pour Israël, multiplié par 100 dans mon calcul
c'est bien 0.0001%

Je m'étais planté dans mon calcul en prenant 95 milliards au lieu de 95 millions et personne ne m'a corrigé d'ailleurs.

milliards :
(100000/95000000000)*100 = 0.0001%
millions :
(100000/95000000)*100 = 0.1%

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Ce que t'as toujours pas compris, c'est que le le 0,001% c'était pour appuyer le fait que tu prenais les chiffres comme ils t'arrangent. J'avoue j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dire 0,001% mais en tout cas le fond était là, quand c'était 0,1% de pétrole c'était insignifiant pour toi, quand c'est 0,1% de billets c'est non négligeable

Tu n'as aucune logique dans tes propos point final, si tu veux j'ai fait une erreur de calcul de 4e, en tout cas moi je suis droit dans ce que je dis

Ah bon, 0,1% de pétrole, où, quand ?
1/1000, c'est pas 0,001%, que tu souhaites appuyer sur quelque chose ou pas.
Pas si je veux.
Tu as fait une erreur de 3e, pas de 4e.
Ma logique est clair, nette, précise.
Tu venais juste fourrer ton nez dans des conversations sans amener d'arguments, la seule fois où tu as tenté de la faire, c'est avec cette grossière erreur.
C'est rien mon petit lolbtc, tu vas t'y faire, si tu étudies bien, peut-être que dans un an ou deux, tu arriveras à t'exprimer correctement.

"Ah bon, 0,1% de pétrole, où, quand ?"

Regarde, juste ici ^^

L’Israël pourrait peut être fournir 0.0001% de la consommation mondiale de pétrole. Un chiffre impressionnant.
0,1%

Je me suis relu :
95 millions de barils par jour mondialement, 100000 barils par jour maximum pour Israël, multiplié par 100 dans mon calcul
c'est bien 0.0001%


Oui, mais cela devrait être 0.1% et pas 0.0001%, tu me dirais 0.1% c'est une goûte d'eau dans l'océan

Ta logique est floue, tordue, arrête de te mentir. Qu'est ce que tu vas bien pouvoir dire maintenant ? (j'ai ma petite idée)

D'ailleurs sur ce sujet, quand je t'ai dit que t'étais mauvaise foi car tu avais toi même "manipulé" un article en disant que la capacité max était de 100k/jour, que je t'ai dit "non sangoku tu dis n'importe quoi c'est faux" tu n'as pas répondu =)
Dommage à l'époque tu pouvais pas me tailler sur les fractions, la t'aurais su quoi répondre =)


0,0001% c'est réservé pour quand tu paniques ! ton pls perso
full member
Activity: 210
Merit: 100
Une brique ne vit pas.
Et surtout, elle n'existe pas telle quelle dans la nature, c'est un pur produit fabriqué.

Comme tout !



http://www.dailymotion.com/video/x18zli

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ce que t'as toujours pas compris, c'est que le le 0,001% c'était pour appuyer le fait que tu prenais les chiffres comme ils t'arrangent. J'avoue j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dire 0,001% mais en tout cas le fond était là, quand c'était 0,1% de pétrole c'était insignifiant pour toi, quand c'est 0,1% de billets c'est non négligeable

Tu n'as aucune logique dans tes propos point final, si tu veux j'ai fait une erreur de calcul de 4e, en tout cas moi je suis droit dans ce que je dis

Ah bon, 0,1% de pétrole, où, quand ?
1/1000, c'est pas 0,001%, que tu souhaites appuyer sur quelque chose ou pas.
Pas si je veux.
Tu as fait une erreur de 3e, pas de 4e.
Ma logique est clair, nette, précise.
Tu venais juste fourrer ton nez dans des conversations sans amener d'arguments, la seule fois où tu as tenté de la faire, c'est avec cette grossière erreur.
C'est rien mon petit lolbtc, tu vas t'y faire, si tu étudies bien, peut-être que dans un an ou deux, tu arriveras à t'exprimer correctement.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Ce que t'as toujours pas compris, c'est que le le 0,001% c'était pour appuyer le fait que tu prenais les chiffres comme ils t'arrangent. J'avoue j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dire 0,001% mais en tout cas le fond était là, quand c'était 0,1% de pétrole c'était insignifiant pour toi, quand c'est 0,1% de billets c'est non négligeable

Tu n'as aucune logique dans tes propos point final, si tu veux j'ai fait une erreur de calcul de 4e, en tout cas moi je suis droit dans ce que je dis.
Quand je te met la vérité sous les yeux sur n'importe quel sujet et que tu n'as rien a redire tu me ressors ce truc comme un gosse
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Non, le 0,001% c'est ta réponse quand j'ai dit qu'il y avait un billet sur 1000 qui était faux.
Ce jour là, comme à ton habitude, tu es venu ouvrir ta gueule en disant, que 0,001%, ce n'était rien ;-)
Tu l'avais déjà ouvert bien souvent, mais là, tu m'as offert sur un plateau d'argent une riposte.
Y a des bourdes qui restent coller à vie sur une personne, dommage pour toi.
 
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
0,0001% c'était ta réponse quand tu étais pris en flagrant délit de racisme, quand tu as réalisé que les médias alternatifs te mentaient eux aussi, et maintenant c'est ta réponse quand il s'agit de montrer que  "les fourmi ses tro inteligen lol"

pauvre tache lol


(pour le rdv, j'att tjr ta location, soit tu assume et on le fait, soit tu n'assume pas et tu arrêtes d'en parler)
hero member
Activity: 672
Merit: 501
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Arrêtons le délire 5 min ? Une fourmi c'est con comme un balai, tu prend l'intelligence de la fourmilière entière, une architecture de millions d'esprits fourmiliens, et pourtant ils réfléchissent pas plus loin que d'aller bouffer. ça réfléchi pas une fourmi

A la limite tu prend un ours ou un dauphin, qui jouent avec ses gosses etc, bon ok il est ptete pas con l'ours, mais la fourmi, pitié quoi mdr


Tout ça pour dire que (j'vais plus te lacher toi) "pour moi l'intelligence c'est la capacité à perdurer dans le temps", j'ai rarement vu un truc aussi débile
Super les fourmis sont la depuis longtemps, attends t'as qu'a donner aux humains des mandibules,des carapaces,la possibilité de soulever 40 fois son poids, une planète qui à l’échelle de l'homme serait infinie, et j'te paris qu'on arrive a survivre encore super longtemps
Bon alors, toujours plus intelligente que nous la fourmi ? mdr

réflechissement jean pierre

T'as raison, un humain intelligent sait dire combien de % font 1/1000 mdrrr
Vu que tu n'es pas dans cette catégorie, effectivement, tu es plus con qu'une foumi.
Combien fait 1/1000 en % ?
Lolbtc: Réfléchissement lolbtc, heuu 0,001%
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Les arbres et les champignons existent depuis bien plus longtemps que les fourmis et sont vivant. Sont-ils intelligent pour autant ?

Nous sommes l'espèce la plus intelligente dans la mesure ou nous sommes la seule espèce assez intelligente pour juger celle des autres, et sommes celle qui comprend le plus de choses dans notre monde.

Oui, les plantes et les arbres ont une intelligence, renseigne toi sur le sujet avant d'argumenter ;-)
Juger celle des autres par rapport à nous, d'où mon argumentation, pour dire que non, notre intelligence ne surpasse pas celles d'autres espèces.
Si c'était le cas, notre avenir serait radieux ;-)
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
C'est une forme oui, mais admettons qui'ils trouvent dans 50, 100 ans ou plus, un moyen de "sauvegarder" la memoire d'un homme sur support numérique, le cyborg serait une étape logique de l'évolution.
Difficile de predire l'avenir, mais la lutte contre la mort est une des vieilles quêtes de l'humanité, et plus on avance, plus ce sera possible à l'aide des technologies NBIC que sont les nanotechnologies, les biotechnologies, l'informatique et la science cognitive.

Pour la sauvegarde de la mémoire, pas besoin d'attendre 50 ans, c'est pour dans moins de 10 ans.

Les labos qui font se genre de recherche n'en ont rien à foutre de l'étique ou ce qu'en pense le monde.

Le transhumanisme existe déjà. L'armée Américaine est capable de parfaitement réparer les jambes amputés et même d'améliorer les performances des soldats. Le business du transhumanisme va rapporter plus que tout ce que l'on ait jamais vue. Bien sûr que cela sera réservé pour les riches mais avec le temps, le marché s'étendra à la masse et les résistants à ce mouvement seront exclut de cette société amélioré et élitiste. Il y aura deux humains.


Je vous recommande le chef d’œuvre visionnaire : Gattaca.



On va avoir des innovations qui vont tout changer (pour ceux qui en bénéficieront) d'ici 20ans

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu je vais revoir ça cette semaine merci!
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Arrêtons le délire 5 min ? Une fourmi c'est con comme un balai, tu prend l'intelligence de la fourmilière entière, une architecture de millions d'esprits fourmiliens, et pourtant ils réfléchissent pas plus loin que d'aller bouffer. ça réfléchi pas une fourmi

A la limite tu prend un ours ou un dauphin, qui jouent avec ses gosses etc, bon ok il est ptete pas con l'ours, mais la fourmi, pitié quoi mdr


Tout ça pour dire que (j'vais plus te lacher toi) "pour moi l'intelligence c'est la capacité à perdurer dans le temps", j'ai rarement vu un truc aussi débile
Super les fourmis sont la depuis longtemps, attends t'as qu'a donner aux humains des mandibules,des carapaces,la possibilité de soulever 40 fois son poids, une planète qui à l’échelle de l'homme serait infinie, et j'te paris qu'on arrive a survivre encore super longtemps
Bon alors, toujours plus intelligente que nous la fourmi ? mdr

réflechissement jean pierre
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Nous sommes l'espèce la plus intelligente dans la mesure ou nous sommes la seule espèce assez intelligente pour juger celle des autres, et sommes celle qui comprend le plus de choses dans notre monde.

Nous sommes l'espèce la plus intelligente dans la mesure ou nous définissons l'intelligence par rapport à nous.
Nous serons toujours les plus intelligent car nous définissons les critères de l'intelligence.
L'intelligence n'est donc pas un critère de comparaison applicable aux animaux et autres formes de vies.

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Vu la définition qu'ont certains de l'intelligence, peut on vraiment se qualifier d'intelligents Huh
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Les arbres et les champignons existent depuis bien plus longtemps que les fourmis et sont vivant. Sont-ils intelligent pour autant ?

Nous sommes l'espèce la plus intelligente dans la mesure ou nous sommes la seule espèce assez intelligente pour juger celle des autres, et sommes celle qui comprend le plus de choses dans notre monde.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Une brique ne vit pas.
Et surtout, elle n'existe pas telle quelle dans la nature, c'est un pur produit fabriqué.
Pour la durée de vie, elle ne peut durer des milliers d'années qu'en étant recouverte de terre.
Dans ces conditions, bcp d'autres choses peuvent durer x milliers d'années, leur état étant juste figé et conservé.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Encore faut-il savoir définir ce que veut dire "intelligence"
Pour moi c'est la capacité à perdurer dans le temps, donc à constamment s'adapter.

Un brique peut durer plusieurs dixaine de milliards d'années.



http://www.youtube.com/watch?v=u9bk2MrMGaA


Pages:
Jump to: