Pages:
Author

Topic: [Warning] Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur ce forum - page 2. (Read 5019 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
hahah merci je peux ignore Panake....

Pas de soucis sur mah87 rien vu de grave
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

Sérieux !?!?!?

participe plutôt que de vomir sur tout le monde

Rien ne t'oblige a venir ici !
Bah regarde, certains sont déjà ici pour faire de la pub pour leurs alts...
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour ce que ce topic donne exactement la même merde qui est dénoncée dans le premier post.

Sérieux !?!?!?

nan mais cherche pas le type est un horrible stéréotype du geek frusté c'est affligeant... :p
legendary
C.D.P.E.M

Sérieux !?!?!?

donator
-Bitcoin & Ripple-

This

Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!

Ou pas.

Ceci dit l'approche de david est pas stupide.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250

This

Mais bon david a surement raison. Le nom mintcoin est super bien choisit et va faire decoller le cours !!
donator
-Bitcoin & Ripple-

oui mais on te chie sur la tête à toi, va faire la ronde avec superresistant... en fait si on enlève superressistant et toi le niveau s'élève carrément !
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team

Merci les gars (Perl et David)
deux personnes qui donnent le même tuyaux MINT
j'y vais pour 0.25BTC  

Vraiment ? Deux inconnus te parlent du mint et tu investie ? J’espère pour toi que ça va prendre de la valeur
Je me base sur trois indicateurs et un mécanisme :
indicateur 1 : le nombre de pages du topic unique (75, plusieurs pages de plus par jour)
indicateur 2 : le trafic sur mintpal.com, surtout comparé à d'autres altcoins (une trentaine de BTC par jour pour mint, entre 20 % et 3 % de cette valeur pour les autres)
indicateur 3 : le nom de l'altcoin est sympathique (c'est important, tout publicitaire vous dira la même chose)
mécanisme 1 : pour que les early adopters que nous sommes y gagnent, il faut qu'elle prenne de la valeur.

De plus, son prix est remarquablement stable, ce qui fait que même maintenant, c'est aussi intéressant qu'il y a quelques jours (je les ait toute acheté à 6 satoshis, je n'ai pas été dans les chanceux qui les ont eu à 1 satoshi).

Maintenant, mes indicateurs sont peut-être faux. En ce cas, je vous encourage à les démonter de manière constructive pour que tant moi que les autres lecteurs en sortent plus instruits sur ce qui compte.
donator
-Bitcoin & Ripple-
J'ai entendu dire que le SardoCoin allait monter fort

Quelqu'un peut le répéter que j'en vende un peu  Grin
j'achète
newbie
Activity: 12
Merit: 0

j'y vais pour 0.25BTC  

Vraiment ? Deux inconnus te parlent du mint et tu investie ? J’espère pour toi que ça va prendre de la valeur
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
On se crée un Thread  pour continuer ?
Je te laisse le créer et le communiquer ici Smiley
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Pour parler des altcoins, il y des topics dédiés dans la catégorie éponyme !
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Moi aussi je dis le MINT
Et aussi parce que j'en ai que je le dis  Tongue

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Un bon plan c'est par exemple un deli d'initié  Grin

Bravo...
legendary
C.D.P.E.M
Alors un thread neuf sur les bon plan ALT
https://bitcointalk.org/index.php?topic=459968.new#new

merci de la mise en garde concernant le MINT et le cours baissier en dessous d'1 satoshi
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Elle pourrait très bien aller plus bas que 4 satoshi BTC, c'est pour ca que des altcoins se tradent en paire LTC pour permettre d'aller dans des satoshi LTC.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Voila une info intéressante et oui à 4 satoshi en ce moment elle ne paut pas aller beaucoup plus bas ... en effet une fois la distribution fini on verra où ça en est.

Si elle peut aller plus bas 0.00000001 voir pire 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000001
Elle a déjà fait 1 Sotoshi

Et pour le Thread fait toi plaisir Smiley
legendary
C.D.P.E.M
Quand je disait gros alt , c'est des coins qui sont pas sur les place de marché ou des place complètement perdu.
La je paris sur EBT < PENG < MINT .

Je ne critiquerai pas que tu mise 30€ . Cela me semble plutôt raisonnable et au moins je suis sure que c'est une somme que tu peut te permettre de perdre.

Si cela marche tu pourras te permettre de perdre plus

j'y vais pour 0.25BTC  

Voila une info intéressante et oui à 4 satoshi en ce moment elle ne paut pas aller beaucoup plus bas ... en effet une fois la distribution fini on verra où ça en est.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
1. Vaporare ==> fonctionnalités sur le papier
   Quand meme une des rare coin ou certain clone on decider de refaire le code a zero
2. Pratiques de récolte de fond illégale
   Comme toute les altcoins, mais je trouve la repartition trops inegale
3. Aucun partenariat avec l'économie réelle
   Comme toute les altcoins , sinon cela ne serait pas une altcoins
4. Créateurs anonymes
   Comme beaucoup alt mais en plus ne fait que dire on est au courant et on va le régler plus tard avec telle fonction magic
...
donator
-Bitcoin & Ripple-
NXT c'est de la daube... réveillez vous
Tu as quelque chose de plus constructif à ajouter ?

1. Vaporare ==> fonctionnalités sur le papier
2. Pratiques de récolte de fond illégale
3. Aucun partenariat avec l'économie réelle
4. Créateurs anonymes
...

Bref encore un autre shit-coin. Probablement MintCoin aussi d'ailleurs.

Technologiquement et économiquement parlant ces miriades d'alt-coin n'apportent RIEN.

Par contre on peut spéculer dessus... à tes risques et péril, des coins qui disparaissent y en a 2 ou 3 par mois...
Pages:
Jump to: