Pages:
Author

Topic: [Warning] Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur ce forum - page 5. (Read 5019 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
100% d'accord avec sanglot
Il m'a aidé et m'aide encore malgré mes questions a la con  Cheesy
Le NxT j'ai raté le coche de décembre mais on est qu'en février, en plus il est en baisse ces temps ci, il est encore temps d'investir
Mais ce n'est que mon avis c'est pas pour autant qu'il faut m'ecouter comme dirait SR  Grin

Je vous conseillerai d'investir dans le Doge, a titre personnel...
full member
Activity: 152
Merit: 100
personne oblige à le suivre, et que je sache c'est un des seuls qui prend aussi le temps d'aider les nouveaux...

Décidément on est fait pour s'entendre Trankil  Grin
SuperResistant est une personne sympathique qui met en garde contre ses propres conseils, à chacun d'avoir du bon sens et
de chercher en amont les informations pour se faire sa propre idée.
Il n'y a pas de règles à suivre ni de futur à prédire, vu que les cryptos n'ont pas encore de passé, tout est neuf.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Petit réglement de compte après le premier clash à propos de la chaine de ponzi ?

Personnellement j'apprécie les interventions de Superrresistant. Evidement que c'est intéressé, quand on supporte une altcoin on a envie qu'elle prenne de la place dans le domaine des cryptomonnaies. Mais encore une fois, il se veut très constructif et très prévenant sur ses post. Il insiste sur le fait qu'il faut vérifier les informations, et qu'il n'est pas conseiller en investissement. Qu'il faut comprendre ce qu'on achète.

Quand il a investit dans le NXT, il a prévenu tout le monde que cette monnaie était sous-évalué en décembre, quelques semaines plus tard l'investissement était multiplié par 100. A t'il attendu que ça monte pour en parler ? Non, il en a parlait avant, pendant, et aprés. Autour du NXT il y a une grosse communauté de pro/anti. Superresistant est pro-NXT. Il a juste choisit son camp.

Ensuite c'est quelqu'un d'assez ouvert, il partage son expérience. Il a notament fait un interview sur ce site et il a raconté son parcours. Quand j'étais newbie il me répondait à mes messages privées, et quand je les relis j'ai envie de pleurer tellement c'est débile ce que je demandais (je confondais notament million et milliard en anglais ...).

Pour moi c'est un très bon élément, et sans lui et quelques autres, je ne passerais surement plus dans la sections française de bitcointalk...
hero member
Activity: 854
Merit: 539
un peu gratuit de s'attaquer que à SuperResistant en voulant généraliser

personne oblige à le suivre, et que je sache c'est un des seuls qui prend aussi le temps d'aider les nouveaux...
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
J'aime beaucoup les interventions de superresistant pour ma part. Même si je ne partage pas du tout son opinion sur NXT  Grin
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Ça a l'air très ciblé sur une personne en particulier ton post non ?

Je suis pas trop fan de ce genre de chose, mieux vaut régler ca en mp !
hero member
Activity: 585
Merit: 500
C'est vrai, il faut toujours confirmer ce qui est dit sur ce forum
Même ce que superresistant peut dire (mais il le dit lui même).

En tout cas, je le suis depuis un moment, et c'est tout sauf un arnaqueur.
full member
Activity: 153
Merit: 100
Bonne initiative   Grin

Si je vois un Tu-tu, un Truand je viendrai m'ajouter en toi ^^

legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Un petit rappel pour vous dire de bien faire attention à ce que vous lisez sur ce forum, certaines personnes sont intéressées et n'hésiteront pas à vous raconter des conneries pour arriver à leurs fins et profiter de vous !

Ex : superresistant ( https://bitcointalksearch.org/user/superresistant-117570 ) qui n'hésite pas à faire de la pub masquée pour des pyramide de ponzi (+ à mes yeux certaines interventions pour encourager les gens à investir dans certaines altcoins)
-> https://bitcointalksearch.org/topic/get-120-in-few-hours-450046
-> https://bitcointalksearch.org/topic/m.4957286
-> https://bitcointalksearch.org/topic/m.4996890

Bref, personnement à partir de maintenant je mettrais en doute tout ce que dira cette personne sur ce forum, n'hésitez pas à regarder l'historique des post de tout le monde pour vous donner une idée de leurs états d'esprit.

Ceci n'est qu'iun exempke parmi tant d'autres sur ce forum, ne vous fiez pas aux nombre de messages des posteurs et gardez un esprit critique !

PS : n'hésitez pas à reporter dans ce topic les comportements suspects, au pire vous vous serez trompé, au mieux vous ouvrirez le débat et vous mettrez au jour des comportements limites / malhonnete
Pages:
Jump to: