Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 16. (Read 25946 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'ai jamais précisé que j'aidais Cheesy

Bref, ma grand mère m'disait, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, j'imagine que tout s'applique au numérique aussi.

Renseigne toi débutant, t'as tout le loisir de poser tes questions dans la section... dédiée... où l'aide est là, la bienvenue et recherchée

kiss sur tes fesses prépubères
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Tin le mec est relou en plus, tu te doutes que tant que l'ico est pas finie, tu vas rien recevoir

Tu sais que je comprends tout aussi bien si tu me parle de facon polie et courtoise ...
et si tu n'as pas de patiente pour expliquer des choses a des gens comme moi qui debutent et bien ne repond pas   Tongue

Sinon, un grand merci a toi "debutant" pour to aide auprès des "relou" comme moi  Cheesy Cheesy

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
OK ! Et après comment ca marche en fait ? je recois des Taas ok mais comment cela est il relié à mon compte Taas pour que je sois credité ?

Apres la pèriode de l'ICO, tu sera crédité et tu pourras aller sur un echange pour les vendres si tu veux mais le mieux c'est de les garder sur du long terme si tu veux avoir une chance de t'enrichir. Tu dois deja voir ton solde sur la page TaaS
hero member
Tin le mec est relou en plus, tu te doutes que tant que l'ico est pas finie, tu vas rien recevoir

bon ensuite

Bon, perso les bounties , je m'en tape un peu ou presque car ça met tjrs un peu de baume au coeur , surtout au debut des intro... par contre quand je vois tout ce que Waves me donne chaques mois ça me plait bien ! TaaS c'est le meme principe, si tu garde sur ton asset tu es recompensé , une sorte de dividende gagnant gagnant , je trouve ça cool !

cmt ca cmt ca ce que waves te donne chaque mois, mes waves sont tjrs sur l'asset et je devrais recevoir quoi? Cheesy

Et bien regarde , tu as plein de token différents dans un onglet sur le wallet , Waves comunity token , Darco... et meme un peu de BTC en prime , c'est la fête en quelque sorte
hero member

bon ensuite

Bon, perso les bounties , je m'en tape un peu ou presque car ça met tjrs un peu de baume au coeur , surtout au debut des intro... par contre quand je vois tout ce que Waves me donne chaques mois ça me plait bien ! TaaS c'est le meme principe, si tu garde sur ton asset tu es recompensé , une sorte de dividende gagnant gagnant , je trouve ça cool !

cmt ca cmt ca ce que waves te donne chaque mois, mes waves sont tjrs sur l'asset et je devrais recevoir quoi? Cheesy
sr. member
Your Data Belongs To You
OK ! Et après comment ca marche en fait ? je recois des Taas ok mais comment cela est il relié à mon compte Taas pour que je sois credité ?
hero member

Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair

Je croyais qu'on pouvais commencer en etant Jr Member !!  non ??

Oui exact en effet, il faut que tu copie ça dans ton profil, au niveau de la signature :

Je ne peux pas te donner la ligne de code ça ne passe pas mais regarde sur la première page du fil y a les codes pour Jr Member , il suffit de faire un copier coller au niveau de ta signature dans ton profil
hero member

Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair

Oui exact en effet, il faut que tu copie ça dans ton profil, au niveau de la signature :
sr. member
Your Data Belongs To You

hero member
Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ?

non j'vois pas, entre le reptilien, le fils de Poutine, ou le puceau, j'vois toujours pas... Cheesy

Sinon, le newbie, c un rang de forum, pas un rang de connaissances, et bref, peu de bounties à choper

hero member
J'ai toujours confiance en l'intérêt de l'Ether comme un laboratoire pour le bitcoin.
Donc je n'ai pas confiance en Ether dans la durée, mais là, force est de reconnaitre qu'il m'a fait mon beurre Cheesy

Je remercie Vitalik pour l'effort de guerre, et lui dira d'aller jouer loin du mastodonte.

Pourquoi crois-tu qu'il n'y a que 2 catégories? Bitcoin et Altcoins? Miam miam
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je me joins à vous pour quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes lectures.
Le projet me semble intéressant mais se pose à moi un problème de confiance (certes commun à pas mal d'ico).
On s'apprête à donner 101 millions à une équipe assez obscure ! Donc:
- où sont stockés les investissement de l'ico en attendant sa fin ?
- quels sont les parcours des protagonistes ? leur historique est assez flou et léger pour certains (un qui aime faire du cheval, un autre du snowboard, un autre a vendu des voitures)
 (Je noircis un peu le tableau volontairement)

Un de chez Goldman Sax tu l'as oublié... et les geek aiment s'éclater normal ! Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ? Je crois qu'il faut aller lire les infos sur le site de TaaS et te faire ta propre idée , une fois de plus on est à l'abris de rien dans le monde des Cryptos et tant que les projets ne sont pas lancé on n'en sait rien du tout.
L'important pour moi c'est de diversifier et d'attendre le temps qu'il faut.
Je regrette certain placement comme THE DAO ou ARCADE TOKEN mais je me delecte avec Waves ou LISK ou encore ETH

Goldman Sachs j'ai pas vu...c'est lequel ?
Par contre, j'ai lu leur whitepaper et je sais toujours pas où vont les fonds.
Si je me souviens bien, Ethereum ne m'inspirait pas confiance en effet (et ça n'a pas beaucoup changé).
hero member
Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ?

non j'vois pas, entre le reptilien, le fils de Poutine, ou le puceau, j'vois toujours pas... Cheesy

Sinon, le newbie, c un rang de forum, pas un rang de connaissances, et bref, peu de bounties à choper
hero member
Je me joins à vous pour quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes lectures.
Le projet me semble intéressant mais se pose à moi un problème de confiance (certes commun à pas mal d'ico).
- quels sont les parcours des protagonistes ? leur historique est assez flou et léger pour certains (un qui aime faire du cheval, un autre du snowboard, un autre a vendu des voitures)

Un de chez Goldman Sax tu l'as oublié... et les geek aiment s'éclater normal ! Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ? Je crois qu'il faut aller lire les infos sur le site de TaaS et te faire ta propre idée , une fois de plus on est à l'abris de rien dans le monde des Cryptos et tant que les projets ne sont pas lancé on n'en sait rien du tout.
L'important pour moi c'est de diversifier et d'attendre le temps qu'il faut.
Je regrette certain placement comme THE DAO ou ARCADE TOKEN mais je me delecte avec Waves ou LISK ou encore ETH
hero member

sr. member
Your Data Belongs To You

hero member
bon bon, y a des tas de messages qui expliquent comment l'activité est calculée...

écris un message par jour, et tu augmenteras... après, c pas si rapide justement, si tu devais écrire 100 messages pour être junior, ca serait trop facile

message et durée... voilouu

sr. member
Your Data Belongs To You

Si okinawa ou un autre expert de TAAS peut me dire comment faire pour devenir membre Jr, puis passer member etc .... je ne comprends pas tout de ce coté la moi :-)

Je suis aussi interessé par le pràgramme de signature

Merci d'avance

Activity: 30, gets 1 gold coin under his name.   
Member:   Activity: 60, gets 2 gold coins under his name.   
Full Member:   Activity: 120, gets 3 gold coins under his name.   
Sr. Member:   Activity: 240, gets 4 gold coins under his name.   
Hero Member:   Activity: 480, gets 5 gold coins under his name.

Ah ok !! je viens de comprendre ca deja  Grin
par contre a quoi correspond 1 activity ? apparemment 1 activity n'est pas egale à 1 post !!!

Et sinon concernant la campagne de signature, on fait comment pour en faire parti ?

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Quelle est la différence entre TaaS et ICONOMI?

ICONOMI est un excellent projet avec une équipe formidable, ils construisent une plate-forme d'investissement et auront également un fonds ouvert pour quiconque investira.
Cependant, ICONOMI et TaaS ne sont pas des concurrents directs parce  produits et solutions sont différents0
TaaS est un fonds fermé, ce qui signifie qu'il est ouvert aux investissements exclusivement au cours de l'OIC. Il ne peut pas accepter d'investissements supplémentaires après son achèvement.
TaaS offre des niveaux de transparence, qu'aucun autre projet de financement via Blockchain  n'a fait, grâce à la technologie Cryptographic Audit (CA) unique. Il s'agit d'un ensemble d'outils complexes qui surveillent l'activité commerciale et les données de hachage sur une chaîne de blocs pour que n'importe qui puisse valider. l'équipe de développement se trouve dans 5 pays en ce moment, avec plus de 10 personnes travaillant exclusivement. Vous pouvez lire tout cela dans le livre blanc à l'adresse http://taas.fund.
Il est offert un token, TaaS, qui partage 50% des bénéfices des fonds TaaS chaque trimestre, exécuté et régi par un contrat intelligent Ethereum. Aucun autre projet ne le fait actuellement.

Tu as tres bien expliquer la différence entre TaaS et Iconomi bravo mec
Pages:
Jump to: