Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 13. (Read 25943 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Ca va finir juste au pied des 5000 je pense !!
Sauf si toi debutant tu remets quelques BTC pour combler les 200 TAAS manquant :-)

Je veux bien mettre quelques dizaines de BTC mais pas plus  Tongue
On verra bien, l'important c'est que ça nous fasse une belle montée comme We Trust Smiley
Demain est un autre jour

Allez avoue que c'est toi qui a rajouté ce qu'il manquait pour atteindre les 5000 !!!  Grin
Le sprint final est lancé, les 5000 franchis, objectif 5500 d'ici la fin Huh ca peut le faire vu le rythme du moment
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oh, quand je regarde les gains en Taas via la campagne

j'dois gagner quoi 0.2 BTC?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Sauf si toi debutant tu remets quelques BTC pour combler les 200 TAAS manquant :-)

Je veux bien mettre quelques dizaines de BTC mais pas plus  Tongue
On verra bien, l'important c'est que ça nous fasse une belle montée comme We Trust Smiley
Demain est un autre jour
sr. member
Your Data Belongs To You

hero member
C'est maintenant ou jamais pour l'ICO , dernier jour et ensuite c'est parti , il reste 6 heures !
4800 BTC de récolté pour le moment, on va bien finir à 5000 ce qui serait top pour la suite.

hero member
Débutant, tu participes àla campagne,

y a un wallet, un truc comme ça? plus d'infos sur comment récupérer ses bounties?

le fil a plus l'air trop à jour ici.

J'ai mis 0.5btc et c'est tout, Okinawa est le référent , il pourra surement nous en dire plus pour les bounties mais logiquement ce sera après la distribution.
hero member
Débutant, tu participes àla campagne,

y a un wallet, un truc comme ça? plus d'infos sur comment récupérer ses bounties?

le fil a plus l'air trop à jour ici.
hero member
après une longue absence sur les crypto je vais essayer de m'y remettre, je viens de mettre un peux de tune sur le projet, honnêtement je me suis lancer les yeux fermer à part vérifier que c'est pas un pure scam, y a pas de quoi être fière mais c'est surtout pour me remettre le pieds a l'etrier.

Est ce que qu'avoir des taas dans mon dashbord suffit à participer au projet ? j'ai rien fait d'autre que creer un compte et envoyer des btc

si j'ai bien compris dans 2j je pourrais soit vendre mes taas ou attendre juillet et récupérer des intérêts ?

Tu as tout compris , reste effectivement 2 jours avant de pouvoir en faire ce que l'on veut.
Perso, je garde tjrs au moins 1 an.
Bon gains !!!
newbie
Activity: 14
Merit: 0
après une longue absence sur les crypto je vais essayer de m'y remettre, je viens de mettre un peux de tune sur le projet, honnêtement je me suis lancer les yeux fermer à part vérifier que c'est pas un pure scam, y a pas de quoi être fière mais c'est surtout pour me remettre le pieds a l'etrier.

Est ce que qu'avoir des taas dans mon dashbord suffit à participer au projet ? j'ai rien fait d'autre que creer un compte et envoyer des btc

si j'ai bien compris dans 2j je pourrais soit vendre mes taas ou attendre juillet et récupérer des intérêts ?
hero member
Aya, Africaaaaaa africaaaaaa

Ca ira, faut pas flipper, ok y a du scam, mais c pas le but pour moi sur Taas d'y croire ou non Cheesy

Trop d'hésitations, et quand les gens prennent le temps de se défendre...

J'ai tellement vu d'ICO irl que je suis vraiment plus croyant sur ce niveau.

Ah oui ça ira, au pire, je perd 0.5btc pas de quoi mourir lol Et puis ça pompe tjrs à un moment ou à un autre y a qu'à voir le DOGE
hero member
Aya, Africaaaaaa africaaaaaa

Ca ira, faut pas flipper, ok y a du scam, mais c pas le but pour moi sur Taas d'y croire ou non Cheesy

Trop d'hésitations, et quand les gens prennent le temps de se défendre...

J'ai tellement vu d'ICO irl que je suis vraiment plus croyant sur ce niveau.
hero member

HAHAHA
Depuis quand serer la main d'un scammer Nigérian est une réponse aux accusations de scam ?

Roll Eyes

Super , tu me fais peur la ....
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

HAHAHA
Depuis quand serer la main d'un scammer Nigérian est une réponse aux accusations de scam ?

Roll Eyes
sr. member
Your Data Belongs To You

4450 il reste 3 jours ... avec un bon rush de fin d'ICO on peut etre pas tres loin des 5000
Le sprint final va etre interessant a suivre ... Qui va en remettre une derniere louche pour profiter du bonus de 15% Huh
hero member
https://coinmarketcap.com/currencies/taas/#charts

Pre-launch de TaaS est en route , pour ceux qui maitrisent merci de vos commentaires
hero member
Il y a et il y aura tjrs des accusateurs, des concurrents qui crieront au loup comme lors de chaque intro !
Ce fut le cas quand Ethereum a été lancé, ce fut le cas avec Bitcoin , sans parler de toute les fois ou sa mort a été annoncée ...
Le mieux comme toujours, attendre, ne pas s'emballer et faire confiance à une équipe de jeunes dév qui n'ont rien d'autre à l'esprit que de faire évoluer leur idée. C'est la meilleure manière pour eux et pour nous de gagner de l'argent !

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
sr. member

bon je viens de reflechir, ils aurraient pu nous prevenir avant pas quand taas a deja recolte 4000 btc, je pense que il y a de la manipulation dans l'air, cest bien chelou tout ca
hero member
bah, ca dépend à quel moment t'as investi.... si t'as un quelconque bonus, dis-toi que tu es déjà un peu mieux que les autres Cheesy

Perso je ne m'occupe que des bounties sur Taas.

Mais j'comprends le flip.

Convainquez-moi.... ... .. bon personne? si si... 42 ? !
sr. member

Oh wow merci John, j'ai beaucoup investi dans ce projet j'espere pas me faire avoir, ca me fais tres peur ces histoire
Pages:
Jump to: