Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 15. (Read 25946 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Three weeks of TaaS ICO are gone.
Here's the result:
3 537.90 BTC invested
2 263 Investors joined
4 866 868 Tokens sold
Soon TaaS ICO will reach 4000 BTC. Don't miss your chance to get 17,5% bonus – invest now!

Te revoila Okinawa, j'espere que tu as passé de bonnes fêtes si toutefois tu as pu en profiter ! Pendant ce temps TaaS fait son chemin et on peut dire sans aucun soucis que l'ICO est un trés grand succés !
Vivement l'intro , j'ai hate !

C'etait le nouvel an en thailande hahaha, dur de gerer  famille et le trading en meme temps
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Super merci, vu l'engouement je pense sincèrement que l'on va dépasser les 3500 , à suivre ...
Je me demandais aussi, une fois la distribution faite , est ce que l'on pourra laisser ses token sur la plateforme de l'ICO ou y a t-il un wallet de prévu ?

Normalement tes tokens seront disponible sur la plateforme Kepler qui va te distribuer leur benefice tous les trimestres, je ne pense pas qu'il y a un wallet de prevu mais je vais demander au mod pour etre sur Smiley

Est ce que tu as eu des news des hautes instances de TAAS a propos d'un eventuel wallet ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
oh, ben ce genre d'infos, c'est tjrs pertinent à prendre Cheesy

https://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2017/02/02/blockchain-fund-launching-crypto-ico-for-bloomberg-like-portfolio-management-platform/

Mais ca n'reste que Forbes ceci dit, mais ca va ptete me faire mettre un poil plus.

Super, merci c'est une trés bonne chose , une communauté avance petit à petit grace à ce genre d'actions !
Pour ma part, je reste en attente pour au moins 1 an, il faut laisser travailler l'équipe aprés l'ICO
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oh, ben ce genre d'infos, c'est tjrs pertinent à prendre Cheesy

https://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2017/02/02/blockchain-fund-launching-crypto-ico-for-bloomberg-like-portfolio-management-platform/

Mais ca n'reste que Forbes ceci dit, mais ca va ptete me faire mettre un poil plus.
hero member
Oui l'ico se passe pas mal, j'hésite à en reprendre en vendant du Xaurum qui ne me sert plus à trop grand chose.

Mais on va encore augmenter à la fin, ca risque de partir pas mal.

Mais après, j'trouve ce thread moins animé. et ça change ma conception, bcq de remplissages, peu d'infos

Effectivement, n'hésites pas à apporter ton expertise, tes idées, on a besoin de monde pour avancer !
Ce serait bien d'avoir le livre blanc en Français, qui s'y colle ?
hero member
Oui l'ico se passe pas mal, j'hésite à en reprendre en vendant du Xaurum qui ne me sert plus à trop grand chose.

Mais on va encore augmenter à la fin, ca risque de partir pas mal.

Mais après, j'trouve ce thread moins animé. et ça change ma conception, bcq de remplissages, peu d'infos
hero member
Here's the result:
3 537.90 BTC invested
2 263 Investors joined
4 866 868 Tokens sold
Soon TaaS ICO will reach 4000 BTC. Don't miss your chance to get 17,5% bonus – invest now!

Te revoila Okinawa, j'espere que tu as passé de bonnes fêtes si toutefois tu as pu en profiter ! Pendant ce temps TaaS fait son chemin et on peut dire sans aucun soucis que l'ICO est un trés grand succés !
Vivement l'intro , j'ai hate !
sr. member
Here's the result:
3 537.90 BTC invested
2 263 Investors joined
4 866 868 Tokens sold
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Wow c'est énorme
3,568.13 BTC 
2299 Investisseurs
Et il reste plus que 9jours  Wink
hero member

Je vais y mettre quelques morceaux de bitcoin  Wink !!!
apres 1 semaine de lecture, de questions, de recherche, je peux maintenant dire que je crois en ce projet

Bienvenu au club Mickael ! Et n'hésites pas à nous faire part de tes remarques, de ton analyse ça fera avancer le fil !
sr. member
Your Data Belongs To You

Je vais y mettre quelques morceaux de bitcoin  Wink !!!
apres 1 semaine de lecture, de questions, de recherche, je peux maintenant dire que je crois en ce projet
hero member
Un petit point sur l'ICO en cours:

ICO au 16 avril :
INVESTISSEMENTS: 3,397.04 BTC / 4,018,692.57$
JOURS RESTANTS: 11 
NOMBRE D'INVESTISSEURS: 2144
hero member
y a souvent les graphes des levées de fonds. On constate bien souvent qu'il y a des rush finaux. C'est déjà une très bonne progression, mais je regarde évidemment cette levée de fond. Pour moi, une ico est quasi déjà des mouvements boursiers Cheesy

Pour le moment rien de critique, mais clairement un manque de visibilité je trouve, ou de relai des infos ici :p

Du coup j'hésite entre y investir, ou me contenter des bounties.

Mais c un doute constructif... 12 jours, c loin de stagner

Tu n'es pas obliger de miser gros , quelques bitcoins suffiront largement Wink Je suis d'accord avec toi pour les relais mais certaines ICO ne sont meme pas passées par la section francophone et ont fait un gros carton, à toi de voir..
hero member
y a souvent les graphes des levées de fonds. On constate bien souvent qu'il y a des rush finaux. C'est déjà une très bonne progression, mais je regarde évidemment cette levée de fond. Pour moi, une ico est quasi déjà des mouvements boursiers Cheesy

Pour le moment rien de critique, mais clairement un manque de visibilité je trouve, ou de relai des infos ici :p

Du coup j'hésite entre y investir, ou me contenter des bounties.

Mais c un doute constructif... 12 jours, c loin de stagner
sr. member

le rythme est tombé un peu  non ??

Il reste encore 12 jours on a le temps haha
sr. member
Your Data Belongs To You

le rythme est tombé un peu  non ??
sr. member
Bientôt les 4 millions atteint
TaaS ICO is moving forward!
As of today TaaS Initial Coin Offering has:
3 253.58 BTC invested
2 038 Investors joined
4 505 271 Tokens sold
TaaS investments are close to $4 Millions.
Now you get 17,5% bonus for the next 1000 BTC raised.

Oui bravo a tout le monde, j'espere qu'on va pouvoir atteindre 4000 btc au moins Smiley
hero member
Bientôt les 4 millions atteint
TaaS ICO is moving forward!
As of today TaaS Initial Coin Offering has:
3 253.58 BTC invested
2 038 Investors joined
4 505 271 Tokens sold
TaaS investments are close to $4 Millions.
Now you get 17,5% bonus for the next 1000 BTC raised.
hero member

tu vois que tu peux essayer de mettre un touche d'humour dans ton manque de courtoisie  Tongue ...

Après je m'excuse de poser mes questions de "débutant", "relou" et maintenant "prepubère" sur le sujet "TAAS" dans le file de discussion traitant de "TAAS", je comprends que sa puisse déranger des grands manias des crypto monnaies comme toi !!

Encore un grand merci a tous les autres qui repondent de facon constructive et qui me permettent a moi et plein d'autre nouveau d'apprendre plein de choses chaque jour

Ne t’inquiète pas , j'ai choisi ce pseudo de débutant car c'est je pense qu'il faut tjrs aborder les choses de cette manière, rester humble et combler ses lacunes et quoi que certain en disent , ce fil est pour tous, donc n'hésites pas à poser tes questions , les esprits ouverts y répondront avec plaisir !
sr. member
Your Data Belongs To You

tu vois que tu peux essayer de mettre un touche d'humour dans ton manque de courtoisie  Tongue ...

Après je m'excuse de poser mes questions de "débutant", "relou" et maintenant "prepubère" sur le sujet "TAAS" dans le file de discussion traitant de "TAAS", je comprends que sa puisse déranger des grands manias des crypto monnaies comme toi !!

Encore un grand merci a tous les autres qui repondent de facon constructive et qui me permettent a moi et plein d'autre nouveau d'apprendre plein de choses chaque jour

Pages:
Jump to: