Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 14. (Read 25884 times)

sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Je me reserve de lire l article pour bien le comprendre mais une belle phrase est sortie des com:

Only invest what you are willing to lose.

 Smiley
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Merci pour cet article.
J'avais, à mon petit niveau, fait des recherches sur les gars derrière le projet et je trouvais tout cela pas très clair.
full member
Activity: 251
Merit: 100
ça avance très très bien sur cet ICO, félicitations!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je n'ai pas encore participé à cet ICO je réfléchis encore.
Convainquez moi !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si vous voulez verifier que vous avez bien ete accepte dans la campagne de signature il suffit daller sur cette page


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890


Ils mettent leur fichier a jour quand ?? Car y'a pas mal de personne en attente (dont moi) ...

Super , je suis dedans mais pas pour l'avatar ce qui est dommage et mon statut à aussi évolué à sr member avec la signature qui va avec...
Peux tu faire quelque chose pour moi Okinawa ?
Autrement il reste 7 jours avant la fin de l'ICO et 3848BTC de récolté, belle perf !

oui moi aussi c'est pareil ca me met que je suis jr member et que je n'ai pas d'avatar mais vu que c'est qu'une seule personne qui gere la campagne de signature, il ne va pas pouvoir update tout le monde je pense. Esperons qu'ils vont compter ca a la fin.

Ok ça roule, et tu devrais aussi mettre à jour ton post c'est plus de 4000btc et plus que 4 jours... [3 633.33 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 8 JOURS !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Si vous voulez verifier que vous avez bien ete accepte dans la campagne de signature il suffit daller sur cette page


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890


Ils mettent leur fichier a jour quand ?? Car y'a pas mal de personne en attente (dont moi) ...

Super , je suis dedans mais pas pour l'avatar ce qui est dommage et mon statut à aussi évolué à sr member avec la signature qui va avec...
Peux tu faire quelque chose pour moi Okinawa ?
Autrement il reste 7 jours avant la fin de l'ICO et 3848BTC de récolté, belle perf !

oui moi aussi c'est pareil ca me met que je suis jr member et que je n'ai pas d'avatar mais vu que c'est qu'une seule personne qui gere la campagne de signature, il ne va pas pouvoir update tout le monde je pense. Esperons qu'ils vont compter ca a la fin.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ca va grossir sur le finish.

Quand je vois la sortie sur forbes, ca peut etre interessant

mais surtout surtout, Deloitte avec Humaniq.  Grin

Car bon, ici, si c pas juste de l'animation, je ne sais pas ce qui fait le nombre de page du threat.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Nous y voila !! 4100 et encore 6 jours ... objectif 4500 ... peut etre 5000 avec un gros finish !!
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You



On approche des 4 000 !!! Ca devrait se faire ce soir ou cette nuit
Je trouve que depuis 2 ou 3 jours le rythme a augmenté fortement. Du coup on va passer à 15% de bonus !!
Allez encore 7 jours ...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si vous voulez verifier que vous avez bien ete accepte dans la campagne de signature il suffit daller sur cette page


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890


Ils mettent leur fichier a jour quand ?? Car y'a pas mal de personne en attente (dont moi) ...

Super , je suis dedans mais pas pour l'avatar ce qui est dommage et mon statut à aussi évolué à sr member avec la signature qui va avec...
Peux tu faire quelque chose pour moi Okinawa ?
Autrement il reste 7 jours avant la fin de l'ICO et 3848BTC de récolté, belle perf !
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Si vous voulez verifier que vous avez bien ete accepte dans la campagne de signature il suffit daller sur cette page


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890


Ils mettent leur fichier a jour quand ?? Car y'a pas mal de personne en attente (dont moi) ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'espere qu'ils seront pas trop radin sur la période encourue

Je serai à presque 3 semaines ( le presque compte ouu... ? )

pas envie de baisser dans les stakes.

7.5 stakes... ca m'va pour 3 semaines
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Si vous voulez verifier que vous avez bien ete accepte dans la campagne de signature il suffit daller sur cette page


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bientot les 4000 btc les amis, cava etre vraiment geniale

Ouaaaaa dingue on est à plus de 3700 btc, je crois bien que je vais en remettre un peu dans ma musette , c'est pas le tout mais j'ai un appart à acheter avec mes futur PV Wink


tu n'as qu'a remettre 300 BTC, comme ca on passe les 4000 et en plus tu pourras t'acheter un plus bel appart !!!  Grin

Lol non je te laisse plutôt en mettre 1300 , je ne suis qu'un débutant ce serait dommage de faire n"importe quoi Smiley
Cela dit, je vais sérieusement réfléchir à mettre 0.25btc de plus  Grin
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Bientot les 4000 btc les amis, cava etre vraiment geniale

Ouaaaaa dingue on est à plus de 3700 btc, je crois bien que je vais en remettre un peu dans ma musette , c'est pas le tout mais j'ai un appart à acheter avec mes futur PV Wink


tu n'as qu'a remettre 300 BTC, comme ca on passe les 4000 et en plus tu pourras t'acheter un plus bel appart !!!  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bientot les 4000 btc les amis, cava etre vraiment geniale

Ouaaaaa dingue on est à plus de 3700 btc, je crois bien que je vais en remettre un peu dans ma musette , c'est pas le tout mais j'ai un appart à acheter avec mes futur PV Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Bientot les 4000 btc les amis, cava etre vraiment geniale
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Almost 5 millions TaaS tokens have already been sold. TaaS investments keep growing!
3 633.33 BTC invested
2 348 Investors joined
4 964 652 Tokens sold
Investors, looking to invest in the vast cryptocurrency market, can now do so with complete auditing transparency of TaaS. Join at www.taas.fund.
Pages:
Jump to: