Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 2. (Read 25858 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
On a deja recu le premier versement de dividend il y a quelques mois et je crois me souvenir que le prochain aura lieu au mois de Novembre.
C'est bien au mois de Novembre. Il faut que tes TAAS soit dans un wallet approprié (MyEtherWallet par exemple) avant le 1er novembre et il ne faut pas les déplacer avant d'avoir reçu les dividendes.

Avant le 31 octobre et tu toucheras tes dividendes. Cela peut être  un’bon Coup à faire d’ailleurs , acheter du Taas pour touchez des’ ETH.  Par contre aucun gain si t’es Tokens sont sur un échange.
full member
Activity: 249
Merit: 101
On a deja recu le premier versement de dividend il y a quelques mois et je crois me souvenir que le prochain aura lieu au mois de Novembre.
C'est bien au mois de Novembre. Il faut que tes TAAS soit dans un wallet approprié (MyEtherWallet par exemple) avant le 1er novembre et il ne faut pas les déplacer avant d'avoir reçu les dividendes.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Coin qui à l'air super intéressant !
Content d'être tombé sur ce thread je vais me renseigner Cheesy
Les dividendes ont l'air plus que interessante !

En effet, perso je suis tres content d'avoir participer a l'ICO de TAAS !
On a deja recu le premier versement de dividend il y a quelques mois et je crois me souvenir que le prochain aura lieu au mois de Novembre.
En plus, les cours du coins montent gentillement, on y gagne donc sur 2 tableaux.
J'espere que ca va durer
jr. member
Activity: 53
Merit: 3
Coin qui à l'air super intéressant !
Content d'être tombé sur ce thread je vais me renseigner Cheesy
Les dividendes ont l'air plus que interessante !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
9.64 en ce moment ! le systeme de dividende trimestriel et trés profitable fait ses preuve et attire de nouveaux adeptes. Les holders ne peuvent que s'en réjouir.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Joli petit pump aujourd'hui !! On atteint le 3$ !

est ce l'effet distribution de dividende qui fait que beaucoup en ont (re)acheté ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Taas nous a gâté ! 1.42 ETH de bonus pour 0.5btc investi à l'ICO ça le fait carrément !!!Cela prouve que ça marche, que c'est rentable , trés rentable meme ! Quand je pense à tout ceux qui criaient au scam , ils peuvent aller se rhabiller ! C'est ma meilleure ICO depuis longtemps , RLC, MGO et compagnie n'ont été que déception


tu es sur de ton montant  ?
Moi je n'ai eu que 1.995ETH pour 1BTC investit.

Il a du se planter. Tu as le bon chiffre

ah oui mais j'ai eu pas mal de bounties , signature and co Smiley
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Oui c'est tous les trimestre la receptions des dividendes ... Enfin si dividendes il y a bien sur !!
Car on touche une partie de ce que rapporte les investissements qu'ils font sur des ICO ou d'autres monnaies. Donc s'ils se plantent (ce qui peut quand meme arriver) on ne touchera rien et la valeur du TAAS en prendra un coup !! Par contre temps qu'on touche un jolie petit dividende, le TAAS va surement prendre de la valeur oui.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Normalement trimestriel


Oui tous les 3 mois.

J'ai bien le fait que se soit des vrais dividendes  en ETH.

TAAS est un token, et ils payent dans une currency qui a une vraie valeure.

Tellement mieux que de payer en TAAS.
Si ca avait ete paye en TAAS on aurait eu un bon dump de la valeur.


Avec d'aussi bon resultats, je pense que le prix va augmenter d'ici le prochain trimestre.
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Normalement trimestriel
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353


Je ne regrette pas d'avoir participer a cet ICO !!
Ca fait du bien de voir tomber des dividande comme ca ... J'espere qu'il en sera ainsi a chaque fois !!

J'ai recu environ 0,0014 Eth/TAAS a la louche !! je regarde ca plus précisément demain
Chaque fois c'est à dire tous les combiens? Ca tombe tous les combien leur dividende?
Si les dividendes sont bons, le prix du coin va monter en plus!
full member
Activity: 294
Merit: 100
Vos dividendes ont l'air intéressantes en effet, je connaissais pas du tout le projet. Faut que je me renseigne un peu.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Je ne regrette pas d'avoir participer a cet ICO !!
Ca fait du bien de voir tomber des dividande comme ca ... J'espere qu'il en sera ainsi a chaque fois !!

J'ai recu environ 0,0014 Eth/TAAS a la louche !! je regarde ca plus précisément demain
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Taas nous a gâté ! 1.42 ETH de bonus pour 0.5btc investi à l'ICO ça le fait carrément !!!Cela prouve que ça marche, que c'est rentable , trés rentable meme ! Quand je pense à tout ceux qui criaient au scam , ils peuvent aller se rhabiller ! C'est ma meilleure ICO depuis longtemps , RLC, MGO et compagnie n'ont été que déception


tu es sur de ton montant  ?
Moi je n'ai eu que 1.995ETH pour 1BTC investit.

Il a du se planter. Tu as le bon chiffre
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Taas nous a gâté ! 1.42 ETH de bonus pour 0.5btc investi à l'ICO ça le fait carrément !!!Cela prouve que ça marche, que c'est rentable , trés rentable meme ! Quand je pense à tout ceux qui criaient au scam , ils peuvent aller se rhabiller ! C'est ma meilleure ICO depuis longtemps , RLC, MGO et compagnie n'ont été que déception


tu es sur de ton montant  ?
Moi je n'ai eu que 1.995ETH pour 1BTC investit.
full member
Activity: 152
Merit: 100
Vous avez tous reçu vos dividentes Wink Mes TAAS étant sur mon ledger je me pose la question si je vais les recevoir??
D'avance merci
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
mwui, j'avoue que j'ai converti mes gains en Lisk.

Même si Ether monte, je doute de le voir caracoler...

Mwai au final je me dis que j'ai quand meme pas une si belle balance que ça d'Ether, je devrai y travailler un peu.

Quant au Taas, j'imagine un ptit dégonflement et un réveil un mois avant le Qnext de paiement
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
C'est bon ETH peut remonter maintenant  Grin Grin 
full member
Activity: 152
Merit: 100

On verra bientot si tes calculs etaient corrects  Wink

Vous comprenez bien comme moi sinon : Quand on a nos TAAS sur MEW, Il n'y a rien de special a faire pour toucher la distribution ??


oui, rien a faire sur MEW, taas wallet et trezor.

si les taas sont sur echanges tu recois pas tes ETH.

@Debutant: j'ai rien lu sur une future deadline/finalité du fond d'investissement.

Sur Ledger aussi?
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Merci du rappel, j'avais complètement zappé que TAAS redistribuait des dividendes de façon trimestrielle. Effectivement bien distribué sur le wallet TAAS (+10ETH)

Pages:
Jump to: