(ces réponses ne s’adressent pas qu'à toi lolbtc mais je n'avais pas envie de quoter toute la discussion)
on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ? tu considères etre assez ligitime pour faire des ddb ou supprimer des msg mais pas faire remonter les notres ? c est ca que j entends par representer. tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir
Normal, il applique les règles du forum ce qui n'a aucun rapport avec appliquer la loi Française.
Comment faites-vous pour confondre les deux ?
Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?
l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...
Il vient juste de dire l'exact contraire :
certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême
Au moins il reconnait qu'il y a des malades mentaux dans l'organisation qui font n'importe quoi.
C'est le début d'un raisonnement et c'est ce qu'il fait qu'on ne peut pas dire qu'il supporte le massacre d'innocents.
C'est simple, trouvez une seule fois, un seul exemple où Abou Talha dit qu'il soutient les attentats et c'est pas juste un ban qu'il aura mais la prison direct.
Plus besoin d'en débattre, c'est à vous de prouver que Abou Talha soutient les attentats, sinon cliquez sur "ignore" et faites votre vie.
Ou quittez simplement le forum, on en a rien à branler de vos guerres de religions. Le Bitcoin est par définition apolitique et sans religion donc n'essayez pas de le rendre Catholique ou Islamique. Allez prêchez votre propagande ailleurs.
2015-08-31 09:43:54 kcud_dab theymos: is there any rules about avatars ? I've a member with the ISIS flag... (don't know if the guy is serious or if he thinks that's funny), shoud I do something ?
2015-08-31 10:51:38 theymos kcud_dab: Avatars are supposed to be worksafe and not terribly disturbing. I think the ISIS flag is acceptable, though. Hopefully he's just joking. If he actually starts trying to aid ISIS via the forum, that'd need to be stopped. (I actually don't think that'd be a legal problem for the forum, but I won't tolerate that.)
Déja kcud n'est pas net
"je ne sais pas si il est sérieux ou si il croit que c'est drole"
On sait tous qu'il est tout à fait sérieux. La y'a un truc pas net. Il ne parle que de son avatar et jamais de ses propos. Je pense que si son avatar ne s'accompagnait pas de son immonde propagande il n y aurait pas ce topic
Donc l'admin répond clairement sur le seul sujet abordé par le moderateur : l'avatar. En esperant qu'il soit juste un mec pas drole qui fait son intéressant
"If he actually starts trying to aid ISIS via the forum, that'd need to be stopped."
Faut voir ce qu il entend par de l'aide
On se doute bien qu'il va pas poser une bombe sur le forum, il doit pas parler de ce type d'aide...
En revanche faire passer les gens de daesh (qui ne sont pas des extremistes selon lui, en tout cas pour la plupart) pour des gens cultivés et rationnels, chez certaines personne ça peut s apparenter à une forme d'aide. D annoncer qu un jour ou l autre nous vivrons tous sous les lois islamiques, car ils gagneront forcément, ça peut l etre aussi. Ca peut instaurer la peur chez certaines personnes, la peur une arme que les terroristes de daesh utilisent occasionnellement
Encore faudrait il que kcud ait poussé un peu plus loin la discussion pour savoir ce que l'admin pensait clairement. La c est du blabla de merde
Faut arrêter de se cacher derriere son petit doigt
comme je l ai dit jui pas spécialement pour le ban mais je suis absolument contre qu'on se foute de ma gueule
"Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?"
Des éléments que kcdub nous a envoyé on peut légitimement penser que l admin n a aucune idée de ce qu il se passe réellement ici
"certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême"
C est si poétique <3
Ils versent quelque fois dans l extreme, comme si ils étaient un peu trop devoués et que de temps à autres ils exagéraient... Mais faut pas leur en vouloir hein, au fond ils sotn sympas...
Et arrêtez de dire que abou thala est intelligent, il est completement con
Déja sa culture je trouve qu il en tartine beaucoup, et oubliez pas que les bouquins qu il cite il ne les a pas écrit hein... N importe quel connard peut citer des auteurs, Le plus dur c est de penser par soi meme, et jusqu a maintenant ce mec je l ai vu construire aucun raisonnement avec ses propres idées, c est qu un immense copier coller des pensées des autres, il ne vit sa vie que par ce que d'autres lui ont dit (auteur ou dieu himself via des textes) et j ai un peu du mal à voir l intelligence la dedans