Et toi tu pourrais lire quand les autres te parle aussi
" Mais sinon qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il cautionne ou non les attentats ? C'est ni son pseudo ni son drapeau qu'on défends c'est le fait que c'est son DROIT de l'avoir ici.
En plus de créer des débats inutiles à propos de son image de profil, en en parlant partout vous lui donner surtout encore plus de visibilité. Si il y aurait pas un topic qui lui est dédié et des gens pour faire des remarques sur sa photo de profil et son pseudo partout je remarquerais même pas sa présence. Niveau publicité pour Daesh vous êtes plus que lui."
Ce topic n'a pas pour lieu de savoir ce qu'Abu truc pense des attentats, tu te dirige vers le hors-sujet attention. Tu risquerais un ban
Le sujet du topic c'est : Abou Talha
Je cherche donc à mieux connaître cette personne car il est au coeur de cette discussion de 6 pages.
Afficher un drapeau de Daesh (+ signatures et autres commentaires ambigues) en cette période d'attentats et monté du nationalisme n'est pas anodin, essayez quand même de reconnaître au moins ça.
Pour ma part, je n'ai clairement pas envie de parler du Bitcoin (ou autre) avec un sympathisant extrêmiste comme si de rien n'était. Je ne veux pas échanger avec quelqu'un qui trouve normal les assassinats de ces derniers temps en France (Charlie Hebdo (dessinateurs...), 13 novembre (familles...), Merah(enfants...), etc ... ).
Je peux parler avec n'importe qui de n'importe quoi mais j'ai un principe de base : je n'échangerai pas avec quelqu'un qui prone la violence, la mort, la sauvagerie, la maltraitance infantile ou féminine. Car quand on tombe aussi bas, c'est qu'il n'y a plus de discussion possible.
Je connais une personne blessée au Bataclan et 2 élèves de mon ancienne école sont décédés et je ne souhaite pas qu'un pseudo djihadiste me chie à la face avec ses idées pourries quand je veux juste des infos sur le Bitcoin.
Ceci-dit, je veux bien accorder le bénéfice du doute à Abou. Peut-être est il juste un "gentil" provocateur qui trouve amusant d'exhiber un drapeau lourd de sens sur un forum en espérant exister un petit peu.
Mais pour ma part, s'il ne s'explique pas, j'estimerai définitivement que ses idées ne sont pas saines. Superresistant sera heureux, j'irais voir ailleurs.
Et si effectivement, vous décidez d'accepter de dialoguer avec des gens comme lui, c'est que ce forum est devenu un véritable urinoir.