Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 13. (Read 32343 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
July 23, 2021, 11:35:12 AM
Zemmour n'a été condamné que pour des propos non politiquement corrects bien que très pertinents.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
July 23, 2021, 03:45:09 AM

Zemmour president !

https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/presidentielle-2022-qui-sont-les-soutiens-d-une-possible-candidature-d-eric-zemmour_4708649.html


En tout ca il a deja de l'avance sur certains anciens candidats (sarko / chirac / jiscar / mitterand) car zemmour a deja ete condamnes 3 fois avant de se lancer en candidature


Ta remarque m'a interpellé, j'ai creusé (un peu) et certains ont été condamné avant d'être élu. Parfois même ne l'ont-ils pas été après la fin de leur mandat.

https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/27/parmi-les-anciens-chefs-d-etats-de-la-ve-republique-lesquels-n-ont-jamais-eu-affaire-a-la-justice-me_1652791/

Un seul n'a jamais eu affaire à la justice (pas de spoiler).
Il est toutefois vrai, que leurs condamnations étaient différentes de celles de Zemmour.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
July 23, 2021, 12:16:30 AM

Zemmour president !

https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/presidentielle-2022-qui-sont-les-soutiens-d-une-possible-candidature-d-eric-zemmour_4708649.html


En tout ca il a deja de l'avance sur certains anciens candidats (sarko / chirac / jiscar / mitterand) car zemmour a deja ete condamnes 3 fois avant de se lancer en candidature
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 22, 2021, 01:49:22 PM
C'est vrai que des marocains sont abattus tous les jours dans la rue, ça ne peut être qu'une pure coïncidence  Roll Eyes
Pour ma "source" comme vous dites, désolé si elle ne vous convient pas mr GW, mais vous êtes libre d'en chercher une meilleure pardon
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
July 22, 2021, 12:56:58 PM

Pourquoi veux tu que ce soit lié ?? Apparemment le mec abattu (par un facho notoire qui plaide la légitime défense, 'coup parti tout seul') importunait une femme. Ca va être dur de lier ça à des affaires d'espionnage mdr. (belle source sinon)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 22, 2021, 08:05:29 AM
Cétai Chirac le plusse meilleur,
puis après lui, que rien !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 22, 2021, 01:22:05 AM
Donc si je comprend bien quand la France se fait espionnée par les USA et Israel ce n'est pas très grave,mais quand c'est fait par un pays de bédouins la ca devient nauséabond?
Certes mais ça sent pas non plus la rose(des sables)...
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 21, 2021, 03:31:38 PM
C'est quoi une PSI tonton?
Je crois qu'il veut dire qu'il utilise ses dons de médiumnité pour espionner, mais à mon avis il bluffe, les infos qu'il récupère sont tellement précises que c'est impossible qu'il les obtienne avec ses seuls pouvoirs parapsychiques, ou alors ça serait vraiment un medium extrêmement puissant, peut-être l'un des meilleurs du sahel. En tous cas moi je fais attention à ne pas retenir de seed et à les lire tres vite quand je dois les utiliser pour éviter qu'il puisse utiliser une attaque télépathique à ce moment-là, on ne sait jamais. Mais j'envisage surtout de consulter un marabout africain pour me prémunir contre ça et résoudre mes problèmes sexuels, obtenir plus de chance aux jeux ainsi qu'un retour de l'être aimé.

C'est pour qui la question Huh

Si c'est pour moi, je dirais que c'est même encore plus grave (sans vouloir rabaisser le Maroc) car les US sont plus dangereux.

Mitterand disait: " La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
oui et il était très proche de la mère Teissier, je me demande si il avait mis en place une cellule d'agents PSI en France, comme aux US.

Oui la mère Teissier descendait souvent a la cave et lisait dans les boules de tonton
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
July 21, 2021, 02:55:35 PM
C'est quoi une PSI tonton?
Je crois qu'il veut dire qu'il utilise ses dons de médiumnité pour espionner, mais à mon avis il bluffe, les infos qu'il récupère sont tellement précises que c'est impossible qu'il les obtienne avec ses seuls pouvoirs parapsychiques, ou alors ça serait vraiment un medium extrêmement puissant, peut-être l'un des meilleurs du sahel. En tous cas moi je fais attention à ne pas retenir de seed et à les lire tres vite quand je dois les utiliser pour éviter qu'il puisse utiliser une attaque télépathique à ce moment-là, on ne sait jamais. Mais j'envisage surtout de consulter un marabout africain pour me prémunir contre ça et résoudre mes problèmes sexuels, obtenir plus de chance aux jeux ainsi qu'un retour de l'être aimé.

C'est pour qui la question Huh

Si c'est pour moi, je dirais que c'est même encore plus grave (sans vouloir rabaisser le Maroc) car les US sont plus dangereux.

Mitterand disait: " La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
oui et il était très proche de la mère Teissier, je me demande si il avait mis en place une cellule d'agents PSI en France, comme aux US.

 Cheesy

Pas besoin de psi, il était maître Jedi apparemment, il maîtrisait la Force
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 21, 2021, 12:50:57 PM
C'est quoi une PSI tonton?
Je crois qu'il veut dire qu'il utilise ses dons de médiumnité pour espionner, mais à mon avis il bluffe, les infos qu'il récupère sont tellement précises que c'est impossible qu'il les obtienne avec ses seuls pouvoirs parapsychiques, ou alors ça serait vraiment un medium extrêmement puissant, peut-être l'un des meilleurs du sahel. En tous cas moi je fais attention à ne pas retenir de seed et à les lire tres vite quand je dois les utiliser pour éviter qu'il puisse utiliser une attaque télépathique à ce moment-là, on ne sait jamais. Mais j'envisage surtout de consulter un marabout africain pour me prémunir contre ça et résoudre mes problèmes sexuels, obtenir plus de chance aux jeux ainsi qu'un retour de l'être aimé.

C'est pour qui la question Huh

Si c'est pour moi, je dirais que c'est même encore plus grave (sans vouloir rabaisser le Maroc) car les US sont plus dangereux.

Mitterand disait: " La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
oui et il était très proche de la mère Teissier, je me demande si il avait mis en place une cellule d'agents PSI en France, comme aux US.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
July 21, 2021, 12:43:05 PM
Donc si je comprend bien quand la France se fait espionnée par les USA et Israel ce n'est pas très grave,mais quand c'est fait par un pays de bédouins la ca devient nauséabond?



C'est pour qui la question Huh

Si c'est pour moi, je dirais que c'est même encore plus grave (sans vouloir rabaisser le Maroc) car les US sont plus dangereux.

Mitterand disait: " La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 21, 2021, 09:10:53 AM
Donc si je comprend bien quand la France se fait espionnée par les USA et Israel ce n'est pas très grave,mais quand c'est fait par un pays de bédouins la ca devient nauséabond?

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
July 20, 2021, 04:12:15 PM
En tous cas, pour l'instant on nous dit que c'est le Maroc qui l'a utilisé pour espionner les français.
Je t'écoute. Tu m'écoutes. Ils nous écoutent.
Rien de nouveau, ils se sont juste fait gauler comme des amateurs (peut-être même qu'ils s'en foutent vu que dans 1 semaine tout le monde aura oublié, cf: espionnage US depuis le Danemark il y a 2 mois)
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 20, 2021, 03:10:51 PM
En tous cas, pour l'instant on nous dit que c'est le Maroc qui l'a utilisé pour espionner les français.
"Les français" ??? ! Huh d'où tu sors ça ? Huh


Puis moi (nous), note truc c'est la PSI, on ne touche rien. comme ça même en cas d'investigations après suspicion nada, rien, pas moyen de se faire griller !




Et pour ta question, même bien avant pegasus, à l'aube de la téléphonie mobile, toutes les agences gouvernementales de part le monde, des plus petites aux plus grandes possédaient tout les outils pour te tracer, transformer ton devide en dispositif d'espionnage/écoute, le controler pour faire tout et n'importe quoi en fait

C'est quoi une PSI tonton?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 20, 2021, 03:05:47 PM
En tous cas, pour l'instant on nous dit que c'est le Maroc qui l'a utilisé pour espionner les français.
"Les français" ??? ! Huh d'où tu sors ça ? Huh


Puis moi (nous), note truc c'est la PSI, on ne touche rien. comme ça même en cas d'investigations après suspicion nada, rien, pas moyen de se faire griller !




Et pour ta question, même bien avant pegasus, à l'aube de la téléphonie mobile, toutes les agences gouvernementales de part le monde, des plus petites aux plus grandes possédaient tout les outils pour te tracer, transformer ton devide en dispositif d'espionnage/écoute, le controler pour faire tout et n'importe quoi en fait
Je savais bien que c'était toi le téléconseiller avec l'accent qui m'a appelé l'autre jour, tu as cru que je ne t'avais pas démasqué? Roll Eyes
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 20, 2021, 02:58:54 PM
En tous cas, pour l'instant on nous dit que c'est le Maroc qui l'a utilisé pour espionner les français.
"Les français" ??? ! Huh d'où tu sors ça ? Huh


Puis moi (nous), note truc c'est la PSI, on ne touche rien. comme ça même en cas d'investigations après suspicion nada, rien, pas moyen de se faire griller !




Et pour ta question, même bien avant pegasus, à l'aube de la téléphonie mobile, toutes les agences gouvernementales de part le monde, des plus petites aux plus grandes possédaient tout les outils pour te tracer, transformer ton devide en dispositif d'espionnage/écoute, le controler pour faire tout et n'importe quoi en fait
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 20, 2021, 02:44:39 PM
Pegasus est israélien si je ne me trompe et non marocain.
(Ça ne veut pas dire non plus que tous les Israéliens y ont accès. Smiley)
En tous cas, pour l'instant on nous dit que c'est le Maroc qui l'a utilisé pour espionner les français.

Par ailleurs dédé travaille pour des services de renseignement ou en est très proche (barbouze)
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
July 20, 2021, 02:40:34 PM
Pegasus est israélien si je ne me trompe et non marocain.
(Ça ne veut pas dire non plus que tous les Israéliens y ont accès. Smiley)
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 20, 2021, 02:09:31 PM
Tu l'as appelé "le turc" sur l'autre thread...
quel thread Huh

Je ne savais pas que tu étais complexé par ça
by what ??? Cool
Pages:
Jump to: