C'est quoi une PSI tonton?
Je crois qu'il veut dire qu'il utilise ses dons de médiumnité pour espionner, mais à mon avis il bluffe, les infos qu'il récupère sont tellement précises que c'est impossible qu'il les obtienne avec ses seuls pouvoirs parapsychiques, ou alors ça serait vraiment un medium extrêmement puissant, peut-être l'un des meilleurs du sahel. En tous cas moi je fais attention à ne pas retenir de seed et à les lire tres vite quand je dois les utiliser pour éviter qu'il puisse utiliser une attaque télépathique à ce moment-là, on ne sait jamais. Mais j'envisage surtout de consulter un marabout africain pour me prémunir contre ça et résoudre mes problèmes sexuels, obtenir plus de chance aux jeux ainsi qu'un retour de l'être aimé.
C'est pour qui la question
Si c'est pour moi, je dirais que c'est même encore plus grave (sans vouloir rabaisser le Maroc) car les US sont plus dangereux.
Mitterand disait: " La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
oui et il était très proche de la mère Teissier, je me demande si il avait mis en place une cellule d'agents PSI en France, comme aux US.