Si les informations sont exactes, le mec avait été arrêté il y a un an à peine car il préparait justement une attaque au couteau... et les autorités néozélandaises ont été incapables de le renvoyer dans son pays à coups de pompe dans le derche.
1) il etait sous surveillance 24/24 et il y avait 3 policer dans le supermarche dans le but specifique de le suivre.
2) il avait ete dans ce supermarche toutes les semaines depuis des mois sans incidents.
3) il a pris un couteau dans une etale, et s'est mis a poignarder des gens et quelques secondes.
4) les policier l'ont abbatu en 60s chrono entre 1er coup de couteau et balles dans le coprs.
5) dure de faire mieux, sauf si tu veux qu'ils sache qu'il est en filature.
6) il avait tres certainement le passport, car ici depuis 2011. Alors oui dechoir les criminel de leur passport pour les renvoyer dans leur pays d'origine (ici l'Asie) ca a du bon en ce moment, bon apres il n'a pas fais de prison a proprement parler, son seul crime (adjecte) c'est d'avoir des videos interdites sur son ordinateur.
La bible le demande aussi, L'indouisme aussi,
Sinon Legaulois a une meilleure reponse :
Et un moine demandait de tuer tout le monde. Puisque de toute facon Dieu reconnaitra les siens
""Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.""
On pourrait en dire autant du Christianisme et du Judaïsme. Apres on a le droit d'etre d'accord, il ne faut pas que cela gène la société (les autres) non plus.
Par exemple, je suis chrétien, je suis strictement contre l'avortement. Je ne vais pas aller tuer les femmes ayant fait un IVG. Je me dis juste: "si tu cherches a aller en enfer c'est pas mon probleme.
La bible dit que si 2 hommes dorment ensemble ils doivent etre tué. Ca fait beaucoup de pédales a liquider
La femme est souvent soumise dans la Bible
Sinon :
Je changerai d'avis par exemple si un jour j'apprends qu'un juif a décapité un chrétien en France..
La France, l'Europe, la Nouvelle-Zélande sont des terres de djihad. Evidemment ça ne veut pas dire que tous les musulmans s'y mettent. Mais les terroristes sont des islamistes et les islamistes sont des musulmans.
C'est une guerre de civilisation.
Alors tu vas me répondre que ceux qui sortent leur couteau ne connaissent pas ces concepts. Mais la plupart du temps, "nous ne savons pas l'Histoire que nous faisons" (je ne sais plus qui a dit ça mais c'est profond).
Alors pour vivre en NZ je peux te dire que ce n'est pas une terre de Djihad.
A la rigueur ce serait plutot une terre de "croisade" avec l'australien d'il y a 2 ans, blanc comme un cul, con comme un chretien/judao supremaciste qui a attaques des musulmans avec le but precis d'attaquer leur religion.
L'abruit d'asiatique d'hier, il a attaquer des gens au hasard dans un supermarcher, sans distinction de foie, ou d'ethnicite.
Ca aurait eu plus d'impacte Djihad si il avait attaque une embassade, une eglise ou un synagogue.
Mais tiens c'est marrant .... il y a DEUX mois, un chretien blanc a attaque 4 personnes dans un supermarche (meme chaine de supermarcher en plus)... au couteau ...... et la pas de terroriste .... juste un "suspect"
https://www.nzherald.co.nz/nz/dunedin-countdown-attack-man-pleads-not-guilty-to-attempted-murder/EIHUT5A3QP4ZVB57D7MKKMX6J4/
Le gars il est en video entrain de poignarder 4 personnes, et il dis "c'est pas moi" et la justice elle dis "soupsonne de poignardage" .... on marche sur la tete, non ?