Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 18. (Read 32343 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 14, 2020, 02:46:07 PM
Je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'avec mon salaire seul j'etais dans les 7% les plus riches de NZ, et avec ma femme dans le top 3% du pays.
Alors que franchement, on a pas l'impression de vivre comme des jet setter.

Bon, mais la jet set c'est plutôt dans les 0,4% ou 0,2%, au delà de 2% on ne peut pas considérer comme riche !
 Puis on est au 21ème siècle, 1, 2, ou même 3 millions ça mange pas vraiment de pain! Pour repère, ds 1% de la population adulte mondiale a 1 million ou plus  Roll Eyes  par rapport à ceux-là combien sont milliardaires ?!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 14, 2020, 11:42:44 AM
Lâche-moi, retourne faire des sondages constructifs, c'est ce que tu fais de mieux par ici et chope un Bescherelle sur ton chemin.

Merci pour ton message constructif, cela permet d'appuyer mes dires  Kiss
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 14, 2020, 11:18:03 AM
Voilà cela reflète exactement ce que je disais. Beaucoup de fantasme, mais quand on est sérieux et qu'on essaye de trouver des réponses soit-même au lieu de prendre la facilité, tout de suite les frissons retombent.

Exemple :

[...]
mais on sait que les francs-maçons sont la plupart  membres de l'"élite" du pays[...]

Je n'ai jamais essayé de me faire inviter mais j'ai des doutes qu'ils accueillent le premier péquin qui tape à la porte.

Donc en gros tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais toi tu as LA vérité. Lol.

En tout cas je suis déçus, il manque l'histoire des sacrifices de bébé dans les loges, bande d'amateur Undecided .

Lâche-moi, retourne faire des sondages constructifs, c'est ce que tu fais de mieux par ici et chope un Bescherelle sur ton chemin.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 13, 2020, 04:34:19 PM
Sinon, plus exclusif que la franc maconerie :  rose croix amorc

Ensuite, l'aspect "elite" ca depend un peu du referentiel que l'on se pose.

Je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'avec mon salaire seul j'etais dans les 7% les plus riches de NZ, et avec ma femme dans le top 3% du pays.
Alors que franchement, on a pas l'impression de vivre comme des jet setter.



legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 13, 2020, 03:24:22 PM
Attention, avant L’avènement de LREM, 99% des politiques en France faisaient partie de la franc-maçonnerie. Aujourd’hui, je n’en sais rien n’étant plus en France mais je doute que les choses aient changé à ce point.

Et bien sur comme 100% des gens qui donnent un pourcentage, ton message est représentatif de la réalité.

Tu n'as aucune idée de quoi tu parles mon cher Rocou Smiley

Pour connaître pas mal de franc-maçons et déjà avoir visité quelques loges je peux te dire que c'est loin d'être des cercles prisés des politiques, enfin pas ceux dont tout le monde connait le nom en tout cas Smiley

Tu as sans doute quelques parlementaires mais cela s'arrête là. Attention avant de me nommer un contre exemple, je ne dis pas qu'il y en a aucun. Je dis que tu te plantes complètement en disant qu'une part significative des politiques en font partie.


Pour revenir au sujet d'origine sur le trafic d'influence ou autre, sachez que les différentes loges sont souvent de bords politiques différents, et certains d'aucun bord politique en particulier. Tout ça pour souligner une nouvelle fois qu'il n'y aucune unité entre l'ensemble des franc-maçons en France, et donc pas de force de frappe qui permettrait de peser dans quelque décision ou lobby que ce soit !!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 13, 2020, 01:30:42 PM
Voilà cela reflète exactement ce que je disais. Beaucoup de fantasme, mais quand on est sérieux et qu'on essaye de trouver des réponses soit-même au lieu de prendre la facilité, tout de suite les frissons retombent.

Exemple :

[...]
mais on sait que les francs-maçons sont la plupart  membres de l'"élite" du pays[...]

Je n'ai jamais essayé de me faire inviter mais j'ai des doutes qu'ils accueillent le premier péquin qui tape à la porte.

Donc en gros tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais toi tu as LA vérité. Lol.

En tout cas je suis déçus, il manque l'histoire des sacrifices de bébé dans les loges, bande d'amateur Undecided .
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
September 13, 2020, 01:17:00 PM
Quant aux politiques, très peu d'enarques sont franc-macs...

Attention, avant L’avènement de LREM, 99% des politiques en France faisaient partie de la franc-maçonnerie. Aujourd’hui, je n’en sais rien n’étant plus en France mais je doute que les choses aient changé à ce point.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 13, 2020, 11:44:11 AM
L'"élite" (qui peut être nationale ou locale) que l'on retrouve dans la franc-maçonnerie: magistrats, médecins, politiciens, professeurs d'université...très peu de garagistes, de maraîchers, d'employés municipaux. Ça doit pas les intéresser les discussions philosophiques.

Petite anecdote presque personnelle (pas trop de détails car c'est en cours): un personnage de cette élite provinciale (politique et médicale) a des casseroles au cul depuis de nombreuses années mais bizarrement les affaires sont classées sans suite au grand dam des différents enquêteurs.
Un nouveau procureur enquête sur une suite de l'affaire (qui a de multiples ramifications) et promet aux enquêteurs de différents services que cette fois ça va changer. Les nouveaux enquêteurs ne comprennent pas que tant de plaintes aient été classées sans suite et ne puissent plus servir.
Réponse du procureur qui fait que tout le monde désormais se chie dessus pour la suite: c'est un franc-maçon. Il y a donc des chances qu'il échappe à ses ennuis. Pour ma part, je parie que le procureur va avoir une promotion à Mayotte.

Après, tu peux me croire ou pas.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 13, 2020, 10:34:58 AM
Loin de moi d'être complotiste, mais on sait que les francs-maçons sont la plupart  membres de l'"élite" du pays, de la région, de la ville (je parle pour la France) et que les retours d'ascenseur, les protections, les avantages entre membres sont courants.
Bien sûr cela ne se crie pas sur les toits.

Je n'ai jamais essayé de me faire inviter mais j'ai des doutes qu'ils accueillent le premier péquin qui tape à la porte.

La blague.

C'est quoi l'élite pour toi ? La plupart des grands patrons n'en font pas partie. Manque de temps, et surtout aucun intérêt pour eux. Quant aux politiques, très peu d'enarques sont franc-macs...

Alors oui dans un tissu particulier si tu as des ambitions pour devenir député etc ça peut être intéressant d'être franc-maçon car cela te permet de rencontrer des gens. Mais cela s'arrête là.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
September 13, 2020, 10:21:57 AM
Loin de moi d'être complotiste, mais on sait que les francs-maçons sont la plupart  membres de l'"élite" du pays,

Mort de rire. Quand tu sais que Mélenchon est franc-maçon, l'élite me parait soudain bien terne!  Grin


de la région, de la ville (je parle pour la France) et que les retours d'ascenseur, les protections, les avantages entre membres sont courants.
Bien sûr cela ne se crie pas sur les toits.

Aujourd'hui c'est la seule raison d'être de la franc-maçonnerie, hélas.

Je n'ai jamais essayé de me faire inviter mais j'ai des doutes qu'ils accueillent le premier péquin qui tape à la porte.

Le premier péquin, non mais si tu rencontres un franc-maçon, que tu sympathises et qu'il "sent" que tu es bon pour intégrer le bouzin, alors oui, aucun problème pour "visiter" et rencontrer d'autres membres.

Pour ma part, je reçois régulièrement des invitations mais je ne vois pas ce que j'irais y faire (à part mettre en l'air 500 CHF par an pour l'adhésion). (Tien, il faudra que je demande si on peut payer en BTC, ça serait rigolo)
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 13, 2020, 10:10:53 AM
Oui mais il y a certains complots qui sont créés de toutes pièces pour masquer les vraies conspirations et ridiculiser ceux qui veulent les dénoncer, mais je suis désolé les lobbies, les sociétés secrètes, les convergences d'intérêts ça existe. La franc-maçonnerie n'est pas une fiction par exemple.

Et comme la scène (de dénonciateurs) aujourd'hui est accaparée par 99% de pro-complotistes ou mis là de quelque manière que se soit, pour justement de descrédibiliser et prendre la place au vrais dénonciateurs, s'accaparer toute la scène mais aussi contrôler le publique pro-théorie-du-complot.

Il fut pas très longtemps où il y avait des (dénonciateurs) qui essayaient, qui faisaient du pas si mauvais travail via sites, forums, blogs, mais il en fallu pas longtemps pour que (je ne dirais pas la censure), mais la répression aussi acharné que violente et brutale ne les étouffent à jamais

Bien sûr que la franc-maçonnerie existe. Seulement ça n'a rien de secret, et surtout son influence est nulle aujourd'hui.

Son existence n'a plus du tout pour but d'influencer la politique ou quelque décision que ce soit. Le fonctionnement est réellement basé sur l'enseignement mutuel.

Si tu es curieux c'est pas très dur de se faire inviter, et des loges tu en trouves un peu partout.

D'ailleurs il y a assez peu de contact entre les loges, il n'y a pas vraiment de direction centralisée de la franc-maçonnerie.

Loin de moi d'être complotiste, mais on sait que les francs-maçons sont la plupart  membres de l'"élite" du pays, de la région, de la ville (je parle pour la France) et que les retours d'ascenseur, les protections, les avantages entre membres sont courants.
Bien sûr cela ne se crie pas sur les toits.

Je n'ai jamais essayé de me faire inviter mais j'ai des doutes qu'ils accueillent le premier péquin qui tape à la porte.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 13, 2020, 09:49:34 AM


Bien sûr que la franc-maçonnerie existe. Seulement ça n'a rien de secret, et surtout son influence est nulle aujourd'hui.

Son existence n'a plus du tout pour but d'influencer la politique ou quelque décision que ce soit. Le fonctionnement est réellement basé sur l'enseignement mutuel.
Et que te le fait-il dire, tu es membre ??



Si tu es curieux c'est pas très dur de se faire inviter, et des loges tu en trouves un peu partout.
Se faire inviter Huh, sans adhérer, jurer d'abord les yeux bandés l'allégeance, de ne pas trahir le secret sous peine de se faire couper la langue, les mains et les pâtes et se faire crucifier ! Huh ?




Bien que je n'ai pas parlé de la franc-maçonnerie,
ce que les experts en disent des sociétés secrètes, c'est que sous quelque forme que ce soit, c'est un climat favorable à toutes dérives en marge de la société (et des lois), vu le secret (garanti) qui entoure.





D'ailleurs il y a assez peu de contact entre les loges, il n'y a pas vraiment de direction centralisée de la franc-maçonnerie.
Encore ils apprennent un langage codé propre à eux, ce qui fait que ça les rends un peu comme un clan, agissant sous le tapis!
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
September 13, 2020, 09:17:39 AM
Oui mais il y a certains complots qui sont créés de toutes pièces pour masquer les vraies conspirations et ridiculiser ceux qui veulent les dénoncer, mais je suis désolé les lobbies, les sociétés secrètes, les convergences d'intérêts ça existe. La franc-maçonnerie n'est pas une fiction par exemple.

Et comme la scène (de dénonciateurs) aujourd'hui est accaparée par 99% de pro-complotistes ou mis là de quelque manière que se soit, pour justement de descrédibiliser et prendre la place au vrais dénonciateurs, s'accaparer toute la scène mais aussi contrôler le publique pro-théorie-du-complot.

Il fut pas très longtemps où il y avait des (dénonciateurs) qui essayaient, qui faisaient du pas si mauvais travail via sites, forums, blogs, mais il en fallu pas longtemps pour que (je ne dirais pas la censure), mais la répression aussi acharné que violente et brutale ne les étouffent à jamais

Bien sûr que la franc-maçonnerie existe. Seulement ça n'a rien de secret, et surtout son influence est nulle aujourd'hui.

Son existence n'a plus du tout pour but d'influencer la politique ou quelque décision que ce soit. Le fonctionnement est réellement basé sur l'enseignement mutuel.

Si tu es curieux c'est pas très dur de se faire inviter, et des loges tu en trouves un peu partout.

D'ailleurs il y a assez peu de contact entre les loges, il n'y a pas vraiment de direction centralisée de la franc-maçonnerie.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 13, 2020, 09:09:13 AM
Oui mais il y a certains complots qui sont créés de toutes pièces pour masquer les vraies conspirations et ridiculiser ceux qui veulent les dénoncer, mais je suis désolé les lobbies, les sociétés secrètes, les convergences d'intérêts ça existe. La franc-maçonnerie n'est pas une fiction par exemple.

Et comme la scène (de dénonciateurs) aujourd'hui est accaparée par 99% de pro-complotistes ou mis là de quelque manière que se soit, pour justement de descrédibiliser et prendre la place au vrais dénonciateurs, s'accaparer toute la scène mais aussi contrôler le publique pro-théorie-du-complot.

Il fut pas très longtemps où il y avait des (dénonciateurs) qui essayaient, qui faisaient du pas si mauvais travail via sites, forums, blogs, mais il en fallu pas longtemps pour que (je ne dirais pas la censure), mais la répression aussi acharné que violente et brutale ne les étouffent à jamais
member
Activity: 448
Merit: 84
September 13, 2020, 09:02:16 AM
C'est dans l'air du temps,il me semble que c'était l'année dernière que l'on parlait de ramener la majorité sexuelle a 14 ans? Un projet de loi de je ne sais plus qui,peut etre d'une indigène...
Je ne donnerai pas mon avis la dessus car Yaplatu va encore me traiter de complotiste!

Moi aussi j'ai eu ma période " complotiste " quand j'étais gamin, en plus tu as cette sensation d’être au-dessus des autres, car tu penses avoir LA vérité. Sauf que ~80% de ce que tu peux lire au final c'est du bullshit et surtout rempli de sophisme, alors tu pars rapidement de cette sphère du complotisme.

Il y a combien de temps que tu as cessé d'etre un gamin, depuis l'année dernière? a l'inverse de l'image que tu veux donner de toi sur ce forum,je te trouve très consensuel et meme a la limite du bisounourserie!

Pourrais tu me donner une définition précise de ce qu'est un "complotiste"? est ce celui qui ne gobe pas la version officielle de la propagande du pouvoir en place? au meme titre  que dans certaines dictatures on les nomme les "opposants" au pouvoir?
Le terme "complotiste" a été répandu suite au 11/9 , Et depuis,on y avait mis dans le meme sac tout ceux qui osaient critiquer on contredire le pouvoir en place.

Agneu agneu, on est en train de détruire la nature,vive l'écologie. Mais je ne reve que d'une chose c'est de pouvoir me payer une Lambo avec mes XRP et embarquer des putes pour me la peter a 30 a l'heure dans Paris et faire le kakou au premier feu rouge.

 Grin Grin Grin

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 13, 2020, 07:30:35 AM
C'est dans l'air du temps,il me semble que c'était l'année dernière que l'on parlait de ramener la majorité sexuelle a 14 ans? Un projet de loi de je ne sais plus qui,peut etre d'une indigène...
Je ne donnerai pas mon avis la dessus car Yaplatu va encore me traiter de complotiste!

Moi aussi j'ai eu ma période " complotiste " quand j'étais gamin, en plus tu as cette sensation d’être au-dessus des autres, car tu penses avoir LA vérité. Sauf que ~80% de ce que tu peux lire au final c'est du bullshit et surtout rempli de sophisme, alors tu pars rapidement de cette sphère du complotisme.
Oui mais il y a certains complots qui sont créés de toutes pièces pour masquer les vraies conspirations et ridiculiser ceux qui veulent les dénoncer, mais je suis désolé les lobbies, les sociétés secrètes, les convergences d'intérêts ça existe. La franc-maçonnerie n'est pas une fiction par exemple.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 13, 2020, 06:16:07 AM
C'est dans l'air du temps,il me semble que c'était l'année dernière que l'on parlait de ramener la majorité sexuelle a 14 ans? Un projet de loi de je ne sais plus qui,peut etre d'une indigène...
Je ne donnerai pas mon avis la dessus car Yaplatu va encore me traiter de complotiste!

Moi aussi j'ai eu ma période " complotiste " quand j'étais gamin, en plus tu as cette sensation d’être au-dessus des autres, car tu penses avoir LA vérité. Sauf que ~80% de ce que tu peux lire au final c'est du bullshit et surtout rempli de sophisme, alors tu pars rapidement de cette sphère du complotisme.
member
Activity: 448
Merit: 84
September 12, 2020, 02:28:17 PM
Rien qu'avec l'affiche je ne me sens pas vraiment à l'aise... En tout cas je te souhaite un bon film MamaSan.
Apparemment l'affiche était bien à la hauteur du malaise  Lips sealed
https://twitter.com/MaryMargOlohan/status/1303908536553017349 (NSFW)

C'est dans l'air du temps,il me semble que c'était l'année dernière que l'on parlait de ramener la majorité sexuelle a 14 ans? Un projet de loi de je ne sais plus qui,peut etre d'une indigène...
Je ne donnerai pas mon avis la dessus car Yaplatu va encore me traiter de complotiste!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 11, 2020, 02:37:31 PM
De toute façon, avec des parents qui laissent tremper dans ce genre d'embrouilles, je ne dirais pas que l'affaire est clean clean ..

Tout ça c'est par égarement ou autre, les producteurs (ou ceux derrière) doivent avoir dépensé des sommes monstres bien supérieures aux rentrées escomptées rien qu'en (à côtés) juste pour voir sortir le film
Ça c'est une manoeuvre,  il faut cette "petite" provocation de temps en temps pour pouvoir garder "la machine en marche" .
Ouais enfin généralement quand on parle de producteurs on imagine le gros mec libidineux fumant le cigare... mais contrairement à un certain discours ambiant moi je trouve au contraire le concept de ce film très féminin, d'ailleurs il paraît que ce sont surtout les mamans qui poussent leurs filles à faire les concours de mini-miss et compagnie. Donc je ne suis pas sûr que ce soient ses producteurs qui aient poussé la réalisatrice à faire ce film vicieux et provocant.


Plus trop une actu, mais ça reste bien WTF, mais voici un article du New York times qui explique l'explosion dans le port de Beyrouth (il suffit de scroller).

Le plus WTF dans tout ça, c'est qu'il n'y a eu "que" 190 morts (et 6000 blessés).
Pas mal ce système de scroll
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 11, 2020, 01:40:17 PM
Plus trop une actu, mais ça reste bien WTF, mais voici un article du New York times qui explique l'explosion dans le port de Beyrouth (il suffit de scroller).

Le plus WTF dans tout ça, c'est qu'il n'y a eu "que" 190 morts (et 6000 blessés).
Pages:
Jump to: