Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 34. (Read 32343 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 04:18:38 AM
Il parait que ce n'est pas encore tres au point les smartphones pliables. Et puis la plupart des gens mettent leurs phone dans la poche,j'ai l'impression que ca va faire une grosse boule dans la poche,cela peut etre avantageux pour certains mais bon...
En revanche les ecrans TV qui se deroulent,ca faire un carton.

Oué après comme dab' les trucs qu'ils présentent pour le CES ne sont pas 100% opérationnel, puis au pire ils coûtent un bras. D'ici une dizaine d'année nous allons sûrement tous avoir notre TV enroulable Roll Eyes
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 10, 2019, 10:06:59 PM
Il parait que ce n'est pas encore tres au point les smartphones pliables. Et puis la plupart des gens mettent leurs phone dans la poche,j'ai l'impression que ca va faire une grosse boule dans la poche,cela peut etre avantageux pour certains mais bon...
En revanche les ecrans TV qui se deroulent,ca faire un carton.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 10, 2019, 11:17:32 AM
Si, je pense que c'est utile, en tous cas moi ca me plait.
Les trucs rigides ça peut être chiant a transporter, en plus les grands écrans ça peut casser facilement lorsque tu les manipules.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2019, 09:04:58 AM
Vous pouviez vous contenter de mettre le lien sans la balise IMG...

Cela ma tellement répugné qu'il fallait absolument que je vous le partage.

Bon ok, je mets une autre image/actu' histoire de changer de sujet,



Source : https://www.generation-nt.com/royole-flexpai-smartphone-pliable-ergonomie-ces-actualite-1960912.html

Le truc geek ultra tendance que tout le monde parle : Les écrans flexible/pliable présenté au CES  Shocked

C'est beau, c'est cher, mais bon ce n'est pas ultra "utile". Cela me fait penser au bord incurver du Galaxy qui fait plutôt chier qu'autre chose.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 10, 2019, 09:03:31 AM
c'est un fake ama. pas possible,ce sont les jambes de son mec  Shocked
C'est clair je dirais meme fake mal fait
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 10, 2019, 09:02:21 AM
c'est un fake ama. pas possible,ce sont les jambes de son mec  Shocked

Limite elle est plus poilue que son gars tu sais Cheesy

Mais bon ça va, il y a toujours pire

NSFW

Edit modo : changement balise img > url car pas très safe au travail.

Mon dieu! Une bonne grosse tarte aux poils,depuis le temps que j'en rêvais
F2b
hero member
Activity: 2066
Merit: 848
January 10, 2019, 08:54:32 AM
Vous pouviez vous contenter de mettre le lien sans la balise IMG...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2019, 08:47:26 AM
NSFW !!
Y'en a qui bosse.

Comment justifier un tel contenu à son supérieur, vous avez 4h00  Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 10, 2019, 08:43:08 AM
NSFW !!
Y'en a qui bosse.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2019, 08:38:33 AM
c'est un fake ama. pas possible,ce sont les jambes de son mec  Shocked

Limite elle est plus poilue que son gars tu sais Cheesy

Mais bon ça va, il y a toujours pire

NSFW

Edit modo : changement balise img > url car pas très safe au travail.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 10, 2019, 07:54:59 AM
c'est un fake ama. pas possible,ce sont les jambes de son mec  Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2019, 07:29:21 AM
" Après le Dry January, voici le Januhairy, défi féminin qui consiste à se laisser pousser les poils "



Source : http://www.purebreak.com/news/apres-le-dry-january-voici-le-januhairy-defi-feminin-qui-consiste-a-se-laisser-pousser-les-poils/167677

 Lips sealed Lips sealed Lips sealed
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 10, 2019, 01:14:42 AM
Même si le juge rend une condamnation clémente, le parquet fera appel.
Quand on voit comment ce procureur véreux de Toulon a essayé de couvrir le "boxeur", lui flic, de Toulon, on peut imaginer les réquisitions du parquet... Dejà je suis sûr qu'ils vont tout faire pour obtenir la détention provisoire même si c'est lui même qui s'est rendu.
fait
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 09, 2019, 07:54:19 AM
Quote
Je l'ai ensuite assis à la place où nous étions et je lui ai dit que nous allions attendre la police", a-t-elle raconté.
Ce n'est malheureusement pas le meilleur des exemples, surtout pour une femme

Ce n'est pas faux, mais la scène devait tellement être belle, le mec se fait défoncer par la nana puis elle lui dit " Maintenant assis " Cheesy

Sinon Saint-loup ça sent le gars qui dévore toutes les vidéos de Franck Ropers sur Youtube  Grin
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 09, 2019, 07:29:36 AM
Yaplatu parlait d'Oscar  Cheesy
Ma vanne aurait été moins drôle
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 09, 2019, 07:24:13 AM
Je pense qu'il lui boufferait la chatte tout les soirs
Ca devait pas être la bonne semaine du mois alors  Roll Eyes

Yaplatu parlait d'Oscar  Cheesy
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 09, 2019, 07:04:43 AM
Je pense qu'il lui boufferait la chatte tout les soirs
Ca devait pas être la bonne semaine du mois alors  Roll Eyes

Quote
"Il était vraiment proche de moi. Alors, j'ai pensé : si c'est une arme, il n'aura pas le temps de la dégainer. J'ai donné deux coups de poing et un coup de pied. Il est tombé, puis je l'ai attrapé pour réaliser un étranglement par l'arrière. Je l'ai ensuite assis à la place où nous étions et je lui ai dit que nous allions attendre la police", a-t-elle raconté.
Ce n'est malheureusement pas le meilleur des exemples, surtout pour une femme. Comme l'explique Franck Ropers et autres, la self-defense ce n'est pas de la bagarre, ni même du combat, l'objectif n'est pas de "battre" son agresseur mais de se protéger. Rester trainer sur les lieux de l'agression alors que l'agresseur peut avoir des complices ou des amis dans le coin, ou même qu'il puisse recouvrer ses esprits est une tres mauvaise idée. Il vaut mieux circuler rapidement après s'être défendu.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 09, 2019, 06:47:17 AM
Je pense qu'il lui boufferait la chatte tout les soirs
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 09, 2019, 04:15:07 AM
Aller histoire de changer de sujet :

Quote
Un voleur à l'arraché s'est attaqué à la mauvaise proie. L'homme ne s'attendait pas à tomber sur Polyana Viana, experte des sports de combat, lorsqu'il a tenté de lui dérober son téléphone portable en pleine rue à Rio de Janeiro.



Source : http://www.purepeople.com/article/polyana-viana-la-combattante-de-mma-demolit-l-homme-qui-voulait-la-voler_a319787/1


Ça lui ferait du bien à Oscar d'avoir une femme comme ça  Cheesy
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 08, 2019, 10:44:48 AM
Il a déjà récolté 110 000 € de dons. https://www.leetchi.com/c/soutient-un-boxeur-gilet-jaune

Ce qu'il y a de génial avec les fiats c'est qu'elles ne déçoivent jamais.

Leetchi sous pression a décidé sans préavis de fermer la cagnotte et de bloquer les fonds. 

Quote
Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de  justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement  sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.
https://blog.leetchi.com/cagnotte-christophe-dettinger/

La maison mère de leetchi, le Crédit Mutuel lance une enquête sur la légalité et la conformité "aux valeurs du groupe" de cette cagnotte.
https://www.bfmtv.com/economie/le-credit-mutuel-lance-une-enquete-sur-la-legalite-de-la-cagnotte-du-boxeur-1606438.html

arrêtez de faire 3 sujets... il y a celui sur les giletsjaunes déjà. (ou alors on en parle qu'ici, pas de problème).

merci st loup, quel bande d'enculé et quel bande de n00b les GJ...
Pages:
Jump to: