Je te suis tombé dessus? Désolé mais je n'en ai aucun souvenir.
Mais de toutes façons tu n'as pas besoin de rentrer dans une discussion pour donner des merits donc pourquoi est-ce seulement
pour des jeux d'argent que tu en donnes et pas pour d'autres sujets?
Ton excuse est donc franchement douteuse.
Par ailleurs la fonction "ignore" marche tres bien si tu as peur d'être embêté par quelqu'un.
En tous cas lorsque tu as participé à fond au jeu de etc.etc. je n'ai rien dit alors qu'on ne te voyait jamais ici auparavant. Je ne t'ai rien dit lorsque c'est toi qui as remporté le jeu et les 500€, pensant naïvement que tu allais de toi même essayer de faire un effort. Au lieu de ça tu as continué à faire tes trucs en ann, en tournant le dos a tout le monde... et là un nouveau jeu avec du fric à gagner, et tu ressors illico de ta cachette...
Enfin quand je vois sur ta dernière ann que tu admets tranquillement qu'il s'agit d'un scam et que tu ne fais rien pour l'effacer ou pour le signaler clairement dans l'OP je me pose des questions...
mmm merci d'avoir relevé ce SCAM kenza
C'est dommage, c'était une équipe qui avait l'air motivée et sérieuse. Ils semblent "chercher une solution pour le paiement" sur leur Telegram, on se doute bien de la suite mais bon... L'espoir fait vivre