Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 33. (Read 32343 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 12:40:30 PM

J'ai l'impression que les accusations ne sont pas aussi restreintes que ça, en tous cas l'OP de l'ann est redtrusté depuis le mois d'octobre. Donc déjà c'est franchement douteux...

C'est le BM du projet qui avait été Red pour account trading.

Je ne dis pas que le projet va être le succès du siècle, mais si c'était un scam avéré il aurait probablement été taggé comme tel.
En vouloir à Teamki pour ça c'est un peu dommage. Même si en effet au regard du non paiement du bounty il aurait aussi bien pu supprimer son thread.
C'est bien l'OP, le propriétaire de l'ann qui a été redtrusté, pas seulement le BM.
Ceci est bien le lien de l'ann https://bitcointalksearch.org/topic/ann-desico-the-worlds-first-platform-to-issue-and-trade-security-tokens-4398505

Mais tant qu'on y est j'en profite pour dire que j'ai toujours trouvé le nom de ce membre très suspect "teamki" et "teamkiroule" pour son mail. Pourquoi team si il est tout seul? Ca serait d'ailleurs malhonnête vis a vis des BM de se presenter comme une team alors qu'on est tout seul...
Mais vu le nombre de traductions de WP qu'il avait fait en a peine quelques mois et la rapidité avec laquelle il a trouvé les réponses de etc.etc. je pense sincèrement qu'ils sont au moins deux et peut-être plus si ils sont d'un pays pauvre.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 12, 2019, 12:31:28 PM

Ce n'est pas assez WTF a mon gout. Yaplatu lui c'est du WTF a tout les coups. Ici il faut de la sueur,des poils,a la limite un truc pliable et encore c'est limite.

D'ailleurs ma couille je n'ai pas osé te réveiller quand je t'ai croisé, ahhh sacré yangS :



Tiens Yaplatu,une actu WTF que j'ai glané pour toi: La date de sortie de La Reine des Neiges 2
C'est prévu pour le 20 Novembre 2019,il va falloir que sois patient(e) mais bon,quand on nem on ne compte pas  Wink

https://www.rtl.fr/culture/cine-series/la-reine-des-neiges-2-disney-devoile-la-date-de-sortie-pour-la-france-7795665963
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 12, 2019, 11:53:51 AM

J'ai l'impression que les accusations ne sont pas aussi restreintes que ça, en tous cas l'OP de l'ann est redtrusté depuis le mois d'octobre. Donc déjà c'est franchement douteux...

C'est le BM du projet qui avait été Red pour account trading.

Je ne dis pas que le projet va être le succès du siècle, mais si c'était un scam avéré il aurait probablement été taggé comme tel.
En vouloir à Teamki pour ça c'est un peu dommage. Même si en effet au regard du non paiement du bounty il aurait aussi bien pu supprimer son thread.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 11:49:33 AM
tu admets tranquillement qu'il s'agit d'un scam et que tu ne fais rien pour l'effacer ou pour le signaler clairement dans l'OP je me pose des questions...


Je me permets de remettre du contexte.
Le "scam" c'était juste le fait que les bounty hunters soient lésés. Il n'a jamais été établi que le projet lui même était une arnaque.
J'ai l'impression que les accusations ne sont pas aussi restreintes que ça, en tous cas l'OP de l'ann est redtrusté depuis le mois d'octobre. Donc déjà c'est franchement douteux...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 12, 2019, 11:40:18 AM
tu admets tranquillement qu'il s'agit d'un scam et que tu ne fais rien pour l'effacer ou pour le signaler clairement dans l'OP je me pose des questions...


Je me permets de remettre du contexte.
Le "scam" c'était juste le fait que les bounty hunters soient lésés. Il n'a jamais été établi que le projet lui même était une arnaque.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 11:35:03 AM
Je te suis tombé dessus? Désolé mais je n'en ai aucun souvenir.
Mais de toutes façons tu n'as pas besoin de rentrer dans une discussion pour donner des merits donc pourquoi est-ce seulement pour des jeux d'argent que tu en donnes et pas pour d'autres sujets?  Huh Ton excuse est donc franchement douteuse.
Par ailleurs la fonction "ignore" marche tres bien si tu as peur d'être embêté par quelqu'un.

En tous cas lorsque tu as participé à fond au jeu de etc.etc. je n'ai rien dit alors qu'on ne te voyait jamais ici auparavant. Je ne t'ai rien dit lorsque c'est toi qui as remporté le jeu et les 500€, pensant naïvement que tu allais de toi même essayer de faire un effort. Au lieu de ça tu as continué à faire tes trucs en ann, en tournant le dos a tout le monde... et là un nouveau jeu avec du fric à gagner, et tu ressors illico de ta cachette...
Enfin quand je vois sur ta dernière ann que tu admets tranquillement qu'il s'agit d'un scam et que tu ne fais rien pour l'effacer ou pour le signaler clairement dans l'OP je me pose des questions...

mmm merci d'avoir relevé ce SCAM kenza

C'est dommage, c'était une équipe qui avait l'air motivée et sérieuse. Ils semblent "chercher une solution pour le paiement" sur leur Telegram, on se doute bien de la suite mais bon... L'espoir fait vivre
copper member
Activity: 350
Merit: 28
January 12, 2019, 10:37:26 AM
@Teamki serieusement, tu sais poster et meriter pour autre chose que gratter des satoshis serieusement?  Roll Eyes
Tu viens du tiers-monde ou quoi? Quand bien même, poster au moins un truc en HS de temps en temps c'est si compliqué que ça? Undecided

Bonjour Saint-loup,

Sérieusement j'aimerais bien, les quelques fois ou j'ai essayé de participer au forum en donnant mon avis, tu m'es tombé dessus de nulle part. Je n'ai jamais compris pourquoi tu m'as pris en grippe, tu dois avoir tes raisons. Depuis j'hésite, je lis tous les messages de la partie fr mais je ne me permets pas de participer pour ne froisser personne. J'en connais beaucoup qui ont passé leur chemin et qui restent sur la partie anglaise à cause de l'envenimement quasi automatique sur des sujets pourtant triviaux ou ne devant prêter qu'à discussion.

Je n'aime pas guerroyer, je n'ai aucun intérêt à le faire. Tu m'as catalogué comme gratteur dès le début, oui je suis venu ici pour faire des campagnes de traduction mais aussi pour en apprendre plus sur ce que je considère comme une révolution. Je travaille IRL mais je n'ai pas de quoi investir dans les cryptos (ou pas beaucoup en tout cas) alors je tente des méthodes alternatives, comme beaucoup, pour intégrer cet univers. Je ne débarque pas de nulle part, je connais le btc depuis 2010 (+-) mais j'ai raté le coche.

Oui j'ai merit Ashe qui donne un vrai plus à ce forum, ça n'est pas la première fois que je lui donne des merits et pas toujours pour gratter des btc. Serait-il possible d'avoir des relations simples entre les rares membres francophones de ce forum? J'aime à le croire mais j'attends de voir.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 12, 2019, 10:23:15 AM
Shitposting
C'est un forum pas un tiroir-caisse. La dernière fois qu'il a posté pour autre chose que ses bounty shitposts c'était pour le jeu de etc.etc. qu'il a remporté d'ailleurs.
Il pourrait au moins essayer de contribuer bénévolement de temps en temps au forum comme tout le monde.

J'avais zappé que c'est lui qui avait gagné. Tu es sur ? Il me semblait que c'était un autre, me rappelle plus son nom, qui était l'auteur du blog bitcoin là.

T'as un lien ?

Merci

Sinon il fait bien ce qu'il veut non ? Ca se trouve il n'a rien à dire, mais profite de nos contributions. Je ne vois pas le mal à ça.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 10:10:43 AM
Shitposting
C'est un forum pas un tiroir-caisse. La dernière fois qu'il a posté pour autre chose que ses bounty shitposts c'était pour le jeu de etc.etc. qu'il a remporté d'ailleurs.
Il pourrait au moins essayer de contribuer bénévolement de temps en temps au forum comme tout le monde.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 12, 2019, 09:57:42 AM
@Teamki serieusement, tu sais poster et meriter pour autre chose que gratter des satoshis serieusement?  Roll Eyes
Tu viens du tiers-monde ou quoi? Quand bien même, poster au moins un truc en HS de temps en temps c'est si compliqué que ça? Undecided

Pas compris le problème Huh
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 09:53:00 AM
@Teamki serieusement, tu sais poster et meriter pour autre chose que gratter des satoshis serieusement?  Roll Eyes
Tu viens du tiers-monde ou quoi? Quand bien même, poster au moins un truc en HS de temps en temps c'est si compliqué que ça? Undecided
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 09:42:47 AM
oh non  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 12, 2019, 08:58:31 AM

Ce n'est pas assez WTF a mon gout. Yaplatu lui c'est du WTF a tout les coups. Ici il faut de la sueur,des poils,a la limite un truc pliable et encore c'est limite.

D'ailleurs ma couille je n'ai pas osé te réveiller quand je t'ai croisé, ahhh sacré yangS :

full member
Activity: 893
Merit: 173
January 12, 2019, 08:35:10 AM

Ce n'est pas assez WTF a mon gout. Yaplatu lui c'est du WTF a tout les coups. Ici il faut de la sueur,des poils,a la limite un truc pliable et encore c'est limite.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 12, 2019, 07:39:20 AM
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 12, 2019, 07:13:31 AM
C'est fou ce truc. Irreel
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 12, 2019, 06:48:44 AM
" Dans cet improbable village fantôme turc, des centaines de mini-châteaux sont à l'abandon "



Source : https://www.lavieimmo.com/insolite/dans-cet-improbable-village-fantome-turc-des-centaines-de-mini-chateaux-sont-a-l-abandon-44416.html

legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
January 11, 2019, 12:47:56 PM
De mieux en mieux  Angry

" ALERTE : L’OR DE LA BANQUE DE FRANCE N’EST PLUS SANCTUARISÉ " ==> https://www.goldbroker.fr/actualites/or-banque-france-est-plus-sanctuarise-partenariat-jp-morgan-1461

Ha oui , j'ai lu ça il y a quelques semaines. Mais nous n'avons rien à craindre, Jp Morgan est aux commandes  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 12:31:04 PM
De mieux en mieux  Angry

" ALERTE : L’OR DE LA BANQUE DE FRANCE N’EST PLUS SANCTUARISÉ " ==> https://www.goldbroker.fr/actualites/or-banque-france-est-plus-sanctuarise-partenariat-jp-morgan-1461
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 11, 2019, 05:39:40 AM
Il parait que ce n'est pas encore tres au point les smartphones pliables. Et puis la plupart des gens mettent leurs phone dans la poche,j'ai l'impression que ca va faire une grosse boule dans la poche,cela peut etre avantageux pour certains mais bon...
En revanche les ecrans TV qui se deroulent,ca faire un carton.
Ca permet au moins de transporter plus facilement les phablettes(comme dans l'article) et les tablettes.
Je pense que les phablettes vont vraiment se developper dans l'avenir.
Pages:
Jump to: