Pages:
Author

Topic: Airdrop. - page 2. (Read 1462 times)

full member
Activity: 364
Merit: 101
February 16, 2018, 06:14:08 PM
Les airdrops sont de moins en moins fiables de nos jours, autrefois j'étais sûr de recevoir plus de 50% des airdrops auxquels je participais mais de nos jours à peine 10% des airdrops sont fiables.. et encore. Et surtout pour la plupart, ils ne valent pas plus de 5 dollars, donc bon, je passe de plus en plus mon chemin.

Jamais content...$5.00 c'est une fortune.
Moi pour mon airdrop je promets autour de $0.001 mais ça je peux l'assumer sans passer pour un scammer.
Il faut vous dire que ces $5 doivent bien être payé par quelqu'un et si ce quelqu'un n'existe pas...vous êtes scammé.
C'est pas plus compliqué que ça...
L'ICO c'est pour récolter des fonds pour financer un projet...pas pour inonder les airdropers avec dollars...

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que 5$ ça reste 5$ et le prix du token risque de fluctuer.. mais si je participe à un airdrop c'est pas pour participer aux ICOs mais pour avoir un avant goût de leur projet. Et comme il y a de plus en plus de ''shitcoins'', ça m'a démotivé d'y participer mais j'invite tout ceux qui débutent à y participer hein, c'est pas mal en terme d'apport de connaissances.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 15, 2018, 04:58:06 PM
Les airdrops sont de moins en moins fiables de nos jours, autrefois j'étais sûr de recevoir plus de 50% des airdrops auxquels je participais mais de nos jours à peine 10% des airdrops sont fiables.. et encore. Et surtout pour la plupart, ils ne valent pas plus de 5 dollars, donc bon, je passe de plus en plus mon chemin.

Jamais content...$5.00 c'est une fortune.
Moi pour mon airdrop je promets autour de $0.001 mais ça je peux l'assumer sans passer pour un scammer.
Il faut vous dire que ces $5 doivent bien être payé par quelqu'un et si ce quelqu'un n'existe pas...vous êtes scammé.
C'est pas plus compliqué que ça...
L'ICO c'est pour récolter des fonds pour financer un projet...pas pour inonder les airdropers avec dollars...
Concrètement tu le vends combien ton token?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 15, 2018, 04:47:06 PM
Les airdrops sont de moins en moins fiables de nos jours, autrefois j'étais sûr de recevoir plus de 50% des airdrops auxquels je participais mais de nos jours à peine 10% des airdrops sont fiables.. et encore. Et surtout pour la plupart, ils ne valent pas plus de 5 dollars, donc bon, je passe de plus en plus mon chemin.

Jamais content...$5.00 c'est une fortune.
Moi pour mon airdrop je promets autour de $0.001 mais ça je peux l'assumer sans passer pour un scammer.
Il faut vous dire que ces $5 doivent bien être payé par quelqu'un et si ce quelqu'un n'existe pas...vous êtes scammé.
C'est pas plus compliqué que ça...
L'ICO c'est pour récolter des fonds pour financer un projet...pas pour inonder les airdropers avec dollars...
full member
Activity: 364
Merit: 101
February 15, 2018, 04:19:57 PM
Les airdrops sont de moins en moins fiables de nos jours, autrefois j'étais sûr de recevoir plus de 50% des airdrops auxquels je participais mais de nos jours à peine 10% des airdrops sont fiables.. et encore. Et surtout pour la plupart, ils ne valent pas plus de 5 dollars, donc bon, je passe de plus en plus mon chemin.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
February 15, 2018, 02:10:52 PM


Ca n'a aucun intérêt. Si 90% des ICO sont du scam, ça doit être 99% pour les airdrops.

[/quote]

Bien dit !
member
Activity: 336
Merit: 55
February 15, 2018, 01:23:22 PM
J'ai parcouru un peu le topic et pour repondre a certaines questions ,le minimum c'est :
-un compte myethe... ....

Kenzawak vous a donné tout l'attirail nécessaire pour pouvoir participer/vous inscrire aux airdrops. Je me permettrai juste de rajouter 1 petite chose:

Faites vous un fichier texte (bloc-notes, word, etc..) avec:

 - Adresse mail
 - Pseudo Telegram           (n'oubliez pas le @)
 - Pseudo Twitter             (n'oubliez pas le @)
 - URL de votre profil BitcoinTalk ID  (htps://bitcointalk.org/index.php?action=profile; u=xxxxxxx)
 - Votre adresse ETH

Avec ça, vous n'aurez plus qu'à double-cliquer sur vos identifiants, et les coller dans les formulaires d'inscription. Ca a plusieurs avantages:
 
 - Rapidité + certitude de toujours rentrer les bonnes infos;

 - Sécurité: vous ne risquerez pas de coller par mégarde votre clef privée en farfouillant dans vos sauvegardes, ou parce que Mme s'occupe de vous, que vous êtes bourré, etc.. (Ne conservez pas de clef privée sur votre PC)



Depuis début janvier j'en ai fait environ 80.
J'en ai reçu 15...
Ca me paraît peu, mais début Janvier c'était pas la joie non plus côté distribution.
Vérifies que tu rentres bien les bonnes infos (ne pas oublier les @ - Manque une lettre/chiffre quelque-part, Majuscules/minuscules, etc...)
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 14, 2018, 06:02:41 AM
Bigre de bigre...80 en 6 semaines...
je crois que je me suis inscrit à 3 ou 4 et encore rien reçu...
Obliger à acheter pour avoir son airdrop c'est plus un airdrop,c'est un bonus.

C'est relativement vite fait et au départ j'ai pris quelques listes trouvées sur le net d'airdrop encore actif, ce qui a bien rempli la liste. Maintenant j'en fait 2-3 par jour si j'y pense, et je me réfère à des groupes telegrams qui font tout le travail de recherche (en échange ça leur fait des referal).

Jamais j'invertirai un centime sur un airdrop  Shocked
Et c'est "travail" minimum, inscription, retweet, telegram, adresse ETH et basta. A part si c'est basé sur une ICO populaire, éventuellement.
Et aussi, aucune installation de wallet ou autre, il y a beaucoup trop de risques de virus.

En fait à la base en me mettant aux crypto, je pensais faire du trading. Mais ça prend beaucoup trop de temps. Les airdrop c'est une façon amusante de garder un pied dedans.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 14, 2018, 05:08:40 AM
Qui prend le temps de s'intéresser au projet?
Je me le demande...

Ca n'a aucun intérêt. Si 90% des ICO sont du scam, ça doit être 99% pour les airdrops.

Au mieux tu restes attentif quand une ICO fait du bruit et qu'un airdrop est lancé.


Depuis début janvier j'en ai fait environ 80.
J'en ai reçu 15, dont seulement 4 ont actuellement une valeur sur un ou des exchanges. Dont une sur un wallet Neo que j'ai transféré sur Kucoin, la seule qui ait un peu de valeur (10$  Shocked Roll Eyes )

Les autres ont l'air de rester listé dans etherscan sans que ça ne donne rien pour le moment (ou alors j'ai loupé quelque chose).

C'est une sorte de loterie. Au départ j'ai passé un peu de temps à m'inscrire à tout ce qui passait, maintenant je ne fais que ceux qui sont analysés un minimum sur certain channels telegram.

Bigre de bigre...80 en 6 semaines...
je crois que je me suis inscrit à 3 ou 4 et encore rien reçu...
Obliger à acheter pour avoir son airdrop c'est plus un airdrop,c'est un bonus.
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 14, 2018, 04:29:02 AM
Qui prend le temps de s'intéresser au projet?
Je me le demande...

Ca n'a aucun intérêt. Si 90% des ICO sont du scam, ça doit être 99% pour les airdrops.

Au mieux tu restes attentif quand une ICO fait du bruit et qu'un airdrop est lancé.


Depuis début janvier j'en ai fait environ 80.
J'en ai reçu 15, dont seulement 4 ont actuellement une valeur sur un ou des exchanges. Dont une sur un wallet Neo que j'ai transféré sur Kucoin, la seule qui ait un peu de valeur (10$  Shocked Roll Eyes )

Les autres ont l'air de rester listé dans etherscan sans que ça ne donne rien pour le moment (ou alors j'ai loupé quelque chose).

C'est une sorte de loterie. Au départ j'ai passé un peu de temps à m'inscrire à tout ce qui passait, maintenant je ne fais que ceux qui sont analysés un minimum sur certain channels telegram.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
February 13, 2018, 02:35:13 PM
Est ce que le "@" est obligatoire devant les nickname twitter/telegram/facebook ?

Merci

Bonsoir ,
pour les form en ce qui concerne Twitter et Telegram la reponse et oui bien souvent ils le precisent.
Pour Fb desolé je n ai pas de FB dedié pour les criptos

Je vois, merci pour l'info !
newbie
Activity: 24
Merit: 0
February 13, 2018, 01:48:37 PM
Est ce que le "@" est obligatoire devant les nickname twitter/telegram/facebook ?

Merci

Bonsoir ,
pour les form en ce qui concerne Twitter et Telegram la reponse et oui bien souvent ils le precisent.
Pour Fb desolé je n ai pas de FB dedié pour les criptos
newbie
Activity: 41
Merit: 0
February 13, 2018, 01:40:47 PM
Est ce que le "@" est obligatoire devant les nickname twitter/telegram/facebook ?

Merci
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 13, 2018, 09:35:29 AM
Moi les airdrops me gonflent:
Soit par telegram où je n'arrive pas à confirmer car je suis un internaute de Cro-Magnon sans "mobile phone".
Soit je m'embrouille les pinceaux avec les tweet et retweet
Soit  je me fais avoir pour rien car il faut acheter pour avoir les token gratuit de l'airdrop
Soit il faut trouver d'autres pigeons referrals
Soit il faut faire tellement de chose "En Même temps" que forcément je m'enbrouille aussi...

C'est encore plus simple de faire son airdrop soi-même et d'embrouiller les autres (lol) qui se demandent pourquoi ils ont des token WSPU2 sur leurs comptes sans savoir pourquoi ou comment il peuvent les avoir et quand...etc...

Mais promis,juré,craché parterre...je vais simplifier pour bénéficier de mon airdrop...c'est juste une question de temps.
Comment?
La création d'un faucet ou au lieu de gagner des crypto,on gagne des token WSPU2

Car pour moi,les airdrops que je vois (pas le mien évidemment) c'est ni plus ni moins du gratuit payé par ceux qui payent...
Je ne dis pas que c'est du ponzi,même si ça lui ressemble...Le risque c'est bien pour ceux qui participent à l'ICO et non pour ceux qui risquent juste la perte de temps pour l'airdrop.

Qui prend le temps de s'intéresser au projet?
Je me le demande...


full member
Activity: 364
Merit: 101
February 13, 2018, 07:52:19 AM
Tu peux commencer à participer aux bounties dès que tu atteins le grade de Junior Member (en tout cas la plupart des bounties c'est à partir de ce rang là), il est vrai qu'au départ tu gagnes pas beaucoup de stakes à cause de ton grade, mais c'est toujours quelques broutilles d'ETH jusqu'à atteindre un bon grade sur le forum et là direction le million ^^
jr. member
Activity: 31
Merit: 7
February 13, 2018, 06:19:23 AM
Depuis Aout 2017 reçu 45 Airdrops donc ca prends 30 min tous les jours.
Je viens de me mettre aux Bounty (cf ma signature) et c'est du tres bon.
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Kerouac je conseille DeepL pour les traductions.

Certes, mais pour participer aux bounty, il faut un certain niveau (qui n'ont pas les débutants) ...
jr. member
Activity: 31
Merit: 7
February 13, 2018, 06:17:12 AM
Quelques airdrop reçu jusqu'à présent.

A tout les nouveaux, allez-y sans hésitation, ça ne coute rien et c'est gratuit !!

Oui, je commence à en recevoir quelques uns aussi.

Bon, c'est vrai que ça ne coûte rien, ça prend juste du temps.

je remplis tout ce qui passe sous la main, je suis sûr que 3/4 des airdrops concernent des bons gros sh.tcoins, mais bon, qui
ne tente rien n'a rien (et je n'ai clairement pas le temps d'examiner le whitepaper , la team ... de chacun des airdrops).

Conclusion: bah je ressemble à un singe savant qui remplit toujours les formulaires à la c.n  Grin Grin
full member
Activity: 168
Merit: 100
February 13, 2018, 05:45:15 AM
Depuis Aout 2017 reçu 45 Airdrops donc ca prends 30 min tous les jours.
Je viens de me mettre aux Bounty (cf ma signature) et c'est du tres bon.
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Kerouac je conseille DeepL pour les traductions.
newbie
Activity: 52
Merit: 0
February 12, 2018, 03:04:02 PM
Quelques airdrop reçu jusqu'à présent.

A tout les nouveaux, allez-y sans hésitation, ça ne coute rien et c'est gratuit !!
jr. member
Activity: 31
Merit: 7
February 04, 2018, 07:34:10 AM

Quote

merci bcp  j'ai ouvert un myetherwallet  Wink bon ok il est  à zero mais bon ça c'est fait  Grin
 coinbase (question posé 10000 fois je pense...) vous en pensez quoi les pro ? Wink

Bon, je ne suis pas pro, mais je vais tenter de te répondre quand même.

Coinbase, c'est bien pour commencer, quand tu pars de zéro, mais ils prennent trop de frais à mon goût.

Fais un virement SEPA (à partir de ton compte bancaire) , tu attendra quelques jours mais tu économisera quelques précieux euros.

Encore mieux, Coinbase fonctionne avec l'exchange Gdax (sur coinbase, tu achète le bitcoin à un prix fixé par le site Coinbase), sur Gdax, tu achètera le même bitcoin à un prix que toi-même tu fixe ( évidement, si tu mets un ordre d'achat à un prix trop éloigné que le prix du marché actuel, tu risque de ne rien acheter... bref, ça sera toujours moins cher que sur coinbase).

Je t'invite à aller voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=F-3PdkpuusY

Je crois avoir vu aussi pas mal de threads sur Coinbase sur le forum débutants.

@+

newbie
Activity: 18
Merit: 0
February 03, 2018, 10:29:12 PM
j'ai vue que l'on pouvait faire des airdop avec juste un inscription mail toute simple....  Donc question con mais...  :je peux faire la campagne sans avoir ouvert un wallet dans l'imediat ou je dois obligatoirement ouvrir un wallet  maintenant ,  avant la fin de campagne....?




Il est vrai que cela dépend des Airdrops. Je te conseillerais  quand même d'avoir un wallet à disposition -----> https://www.myetherwallet.com/

Pour avoir accès aux derniers Airdrops ----> https://t.me/AirdropG

Application Telegram ----> https://telegram.org/

merci bcp  j'ai ouvert un myetherwallet  Wink bon ok il est  à zero mais bon ça c'est fait  Grin
 coinbase (question posé 10000 fois je pense...) vous en pensez quoi les pro ? Wink
Pages:
Jump to: