Pour les Airdrop, est ce vraiment rentable ? Je veux dire le benefice est il significatif ou c'est juste histoire de gagner quelques Euros. (J'y pense a m'y mettre)
Merci
Si ça peut te donner un ordre d'idée, j'y consacre 5-10 min par jour depuis septembre, j'ai reçu pour le moment (seulement) 9 monnaies. J'ai pu vendre l'une d'entre elles (gifto) l'équivalent de 50€ sur binance.
J'en attends pas mal encore, on verra si certaines tiennent leur promesses. J'espère pas mal de connectX
C'est bien plus rentable que toutes les conneries de sondage et autre micro taches dispo sur le net. Mais faut pas être pressé.
J'ai été recalé de pas mal des airdrops auquel j'ai voulu m'inscrire car toujours pas Jr member sur le forum. Certains de ceux la sont bien monté.
Ca fait un petit complément sympa, tu n'as pas grand chose à perdre à part un peu de temps ...
Si ça te tente fait moi un MP, tu me donneras ton adresse mail, je t'enverrai les airdrops que je trouve au fur et à mesure. Je glisserai des referals dans certain ça sera ma contrepartie
Dont connectX